Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Juventus vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

un vrai fin tacticien, c'est quelqu'un qui:

 

C'est quelqu'un dont les connaissance sur le jeu lui permettent d'être lucide sur les possibilités de son effectif et d'arriver à en tirer le meilleur.

 

On est un club en crise contre la meilleure équipe italienne depuis 3 ans, toi ce que tu espère c'est un putain de magicien.

 

Revenez sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://88.80.11.29/75798/watch-juventus-vs-inter

 

Pour l'instant, ils forcent pas trop car on laisse quelqeus espaces, mais on est cohérent dans ce qu'on fait même si c'est pas dangereux, je m'attendais à pire.

 

Naga et Kova font une bonne partie.

je ne comprends rien a ce que tu dis qu est ce qui est coherent l inneficacité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après je sais pas ce que vous vouliez franchement . La machine devant la défense n'est pas la, le milieu est constitué de trois joueurs qui ne sont pas vraiment les titulaires donc bon...

Il faut tenir

Palacio faut la mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://88.80.11.29/75798/watch-juventus-vs-inter

 

Pour l'instant, ils forcent pas trop car on laisse quelqeus espaces, mais on est cohérent dans ce qu'on fait même si c'est pas dangereux, je m'attendais à pire.

 

Naga et Kova font une bonne partie.

je ne comprends rien a ce que tu dis qu est ce qui est coherent l inneficacité?

La manière de défendre, on est pas sous l'eau, loin de là, car le bloc est un peu solide et peut être car la Juve pousse pas trop aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vrai fin tacticien, c'est quelqu'un qui:

-s'adapte à son effectif

-en tire le meilleur

-est à l'aise avec un large panel de formations

-adapte la tactique en fonction du match et de l'adversaire

-fait des coachings à valeur ajoutée

 

le seul critère que mazzari pourrait éventuellement satisfaire, c'est l'avant dernier, et je suis gentil.

 

sinon, on n'a fait aucun tir, et une seule action offensive...

 

PS: non, finalement non, à bien y penser, il n'en remplit aucun oki.gif

 

 

C'est quelqu'un dont les connaissance sur le jeu lui permettent d'être lucide sur les possibilités de son effectif et d'arriver à en tirer le meilleur.

 

On est un club en crise contre la meilleure équipe italienne depuis 3 ans, toi ce que tu espère c'est un putain de magicien.

 

Revenez sur terre.

je ne parle pas de ce match en particulier, je donnais les critères définissant un vrai fin tacticien, et mazzari, sur l'ensemble de son oeuvre, n'en est pas un. point barre.

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vrai fin tacticien, c'est quelqu'un qui:

 

C'est quelqu'un dont les connaissance sur le jeu lui permettent d'être lucide sur les possibilités de son effectif et d'arriver à en tirer le meilleur.

 

On est un club en crise contre la meilleure équipe italienne depuis 3 ans, toi ce que tu espère c'est un putain de magicien.

 

Revenez sur terre.

je ne parle pas de ce match en particulier, je donnais les critères définissant un vrai fin tacticien, et mazzari, sur l'ensemble de son oeuvre, n'en est pas un. point barre.

bravo enfin t as tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...