Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Juventus vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Handanovic

Zanetti campagnaro Juan nagatomo

Kovacic Mudingayi

Alvarez

Botta. Icardi/milito Palacio

 

 

Mudingayi en couverture pour protéger kovacic ça me plairait bien de profiter de son physique.

Botta et palacio sur les côtés et un de nos 9 devant.

La défense à 4 avec zanetti et nagatomo sur les côtés.

D'Ambrosio a la place de nagatomo qui remonterai plus haut, tout en replaçant palacio en pointe ne me déplairai pas non plus. En tout cas je veut tout sauf:

 

Handanovic

Campagnaro rolando Juan

Jonathan zanetti kuz taider nagatomo

Alvarez

Palacio

(Équipe qui fait ses preuves pour mazzari)

Dire qu'il nous manque du monde je ne suis pas d'accord. Hernanes et cambiasso mais si on perd ce n'est pas à cause de ça.

 

 

Modifié par alvaro51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait des années que ce derby ditalia me crispe et me hante ,j oscille entre joie de voir ce match et peur de le perdre. Cette année je vais le regarder d un oeil car pour moi ce championnat est moribond pour l inter ,on ne bat pas les "petites " équipes, pire on ne marque pas de buts et on en encaisse plein sur des phases de jeu simplistes. Hernanes ou ^pas ce soir on perd.Rien ne peut laisser penser a un autre résultat,meme mon coté tifoso ne suffit plus,la juve est intouchable et en plus on connait la qualité de l arbitrage pour ce genre de rencontre alors vivement 22h 45 que l on passe a autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" joie de voir ce match et peur de le perdre. Cette année je vais le regarder d un oeil "

 

Comment quand on est supporter de l'Inter on peut regarder ce genre de match "d'un oeil " . Pour ma part je vais essayer de le regarder calmement sans insulter l'arbitre derrière ma télé et surtout je suis impatient de voir comment Mazzari va négocier ce match .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle vidéo sur le derby aller de l'année dernière, début d'ère strama :

 

 

il fut un temps ou nous avions vraiment des hommes sur le terrain, qu'importent leurs qualités intrinsèques (gargano :bigrin: ) ils avaient vraiment tout donné. c'était beau ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette formation mènera a rien, (Je parle de la formation probable) Je suis pour la titularisation de Milito, de toute façon on va subir alors autant essayer d'en profité pour essayer de marqué des buts.

 

Car avec cette formation je suis pas sur qu'on est une occas net. J’espère me tromper.

Il nous faut Zanetti au milieu a la place de Taider par exemple ce dernier n'a jouer aucun match d'entrée depuis sont retour de blessure il va subir le rythme du match.

 

Encore une formation bien étrange, mais bon je vais faire confiance a Mazzari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est sur qu'avec cette formation si on fait 2 tirs dans le match c'est bien.

Au lieu de défendre pendant tout le match pour au final ne pas marquer et ce prendre des buts, je préferai qu'on joue avec plus risques pour au moins avoir une chance de marquer.

Palaçio et Milito devant avec Ricky derrière serai le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'être optimiste aujourd'hui , la victoire va être dur à aller décrocher -_- . Mais bon , le nul serait déjà bien , après si on arrive à bétonner , profiter de l'absence de Buffon et surtout pas se faire manger par Lichtsteiner-Vidal-Pirlo-Pogba-Asamoah tout est possible .

 

Hommes-Clés du match : Alvarez et Kuzmanovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus l heure arrive et moins j y crois pourtant j aime vraiment l inter et franchement notre impuissance me rend triste.La juve est hyper confiante et cela me fous encore plus les boules mais le nul contre catane est un vrai boulet pour l équipe.une semaine après la lanterne rouge on joue le leader!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant voir des joueurs avec la rage, c'est tout ce que je veux voir.

la rage l envie c est bien beau mais l essentiel c est le shema tactique, on joue pas au quartier a 5 contre 5 sur un jorky .On parle de serie A, de résultats de shemas , lenvie est un facteur normal c est leur boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant voir des joueurs avec la rage, c'est tout ce que je veux voir.

la rage l envie c est bien beau mais l essentiel c est le shema tactique, on joue pas au quartier a 5 contre 5 sur un jorky .On parle de serie A, de résultats de shemas , lenvie est un facteur normal c est leur boulot.

L'envie signifie obligatoirement concentration, et donc, tactique...

Il y a deux ans ils avaient jeté des pierres je crois, c'est de bonne guerre, personnellement, je serai encore plus motivé après ce genre d'évènement.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...