Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Juventus vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Perso de ce que j ai vu en 2 eme mi temps :

 

Jonny , kuzma et taider (moi qui les défendaient, ça reste pour moi des remplaçants pour lInter)

Alvarez idem

 

Par contre botta et d ambroisio doivent les remplacer.

Avec un milieu

Hernanes-Chuchu-Guarin

---Botta--Kova---

-----Palacio/icardi---

 

Milito est trop attentiste je ne le sents pas à fond

 

 

 

Des matchs que l on voient depuis le début de saison on joue mieux avec deux attaquants et on est plus dangereux....

 

La sensation que j ai avec Mazzari c est qu il s'entête a vouloir contenir les attaques adverses avec son 3411 et en 2 eme Mi temps il retrousse les manches et joue un peu plus offensif, et c est comme ça quasiment a chaque matchs...mais il est malheureusement trop tard...

Modifié par Luffy kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Juger les joueurs sur ce genre de partie n'a pas d'intérêt, surtout lorsqu'on sait que Alvarez a énormément progressé, après, oui, c'est pas le fuoriclasse argentin que certains attendaient.

 

On ne le juge pas uniquement sur ce match ;)

Sa fin de saison de l'année dernière? Son début de saison qui lui a valu d'être dans les mieux notés sur la première partie de saison?

Je pourrai admettre que son profil laisse paraitre une certaine stagnation, mais de dire qu'il a pas progressé, c'est absolument faux, en témoigne son gros début de saison, encore ne fois.

Sur ce match, il décroche de bonnes accélérations ainsi que de bons retours défensifs, si vous vous attendiez à des dribbles enchainés par des frappes au milieu de plusieurs joueurs dans un marasme collectif offensif sans précédent, je peux comprendre votre déception, on a vu ses défauts une nouvelle fois, à savoir un manque de pertinence technique dans la création ( Centres, échanges techniques ), là où il a stagné voire régressé.

 

Ce que certain ne comprennent pas c'est qu'Alvarez est le seule a réelement se démener pour crée des brèches, il est trop seul et ne peut pas tout faire.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan est redevenu Jonathan, c est a dire une chèvre.

 

Kuzmanovic est nullissime, lent et dangereux

 

alvarez est un pantin.

Mouais, Jonathan avait été moyen à l'aller, et cela ne l'a pas empêché d'être bon par la suite, vous oubliez tous qu'il avait face à lui Asamoah très souvent accompagné par ses coéquipiers comme Tevez voire Vidal, après, cela ne l'excuse pas d'avoir été mauvais.

Vous oubliez des détails concurrentiels.

Par contre, Kuzmanovic, je l'ai trouvé moins mauvais que d'habitude, mais en effet, sa lenteur handicape tout le système de repli défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre erreur c'etait d'aligné Kovacic, Kuzma et Jonathan titulaire aujourd'hui.

 

-Kovacic: D'une nonchalance extrême défensivement

-Kuzmanovic: Complément dépassé par la rapidité du milieu des zébres

-Jonathan: Remporte quand meme la palme, dans les fraise total ce soir.

 

Légèrement moins bon Palacio et RICKY qui on tout foiré a cause du systéme qui fait qu'il joue trop bas.

 

Juan Rolendo Campagnaro

D'ambrosio Taider Zanetti Nagatomo

Botta Hernanes

Palacio

 

J'attend cette compo au prochain match.

Le rôle de Kovacic était de gêner les relances adverses et de percer les lignes mais pas d'effectuer le pressing, on voyait bien que Taider et Kuzma restait derrière lui pour couvrir ses arrières. A part ça je trouve qu'il a fait un match correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger les joueurs sur ce genre de partie n'a pas d'intérêt, surtout lorsqu'on sait que Alvarez a énormément progressé, après, oui, c'est pas le fuoriclasse argentin que certains attendaient.

 

On ne le juge pas uniquement sur ce match ;)

Sa fin de saison de l'année dernière? Son début de saison qui lui a valu d'être dans les mieux notés sur la première partie de saison?

Je pourrai admettre que son profil laisse paraitre une certaine stagnation, mais de dire qu'il a pas progressé, c'est absolument faux, en témoigne son gros début de saison, encore ne fois.

Sur ce match, il décroche de bonnes accélérations ainsi que de bons retours défensifs, si vous vous attendiez à des dribbles enchainés par des frappes au milieu de plusieurs joueurs dans un marasme collectif offensif sans précédent, je peux comprendre votre déception, on a vu ses défauts une nouvelle fois, à savoir un manque de pertinence technique dans la création ( Centres, échanges techniques ), là où il a stagné voire régressé.

 

Ce que certain ne comprennent pas c'est qu'Alvarez est le seule a réelement se démener pour crée des brèches, il est trop seul et ne peut pas tout faire.

J'aurais pu comprendre les critiques, sur une période donnée ou avec des arguments dans des domaines spécifiques, mais comme par enchantement, une contre-performance importante et on déballe les avis négatifs ( Certainement justifiés sur cette partie ) sur le bilan de certains joueurs, c'est irritant, surtout où on voit que le collectif est totalement dépassé structurellement.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour Palacio, Mazzarri ça fait longtemps qu'il aurait du ce posé la question ! a le laisser ce démerdé tout seul devant a tout les matchs, forcement a un moment donné il craque le mec.

 

Je le comprend pas Mazzarri, sincèrement.

 

Absolument d'accord avec toi, Palacio serait bien meilleur et pertinent avec une vraie pointe à ses cotés. Quand il était associé à un Milito en forme l'an dernier il était tout simplement excellent. Mais quand il joue trop perso ou vendange des actions tel un vulgaire Erding ben désolé Mazzarri n'y est pour rien.

Tout comme il peut rien contre les bourdes grotesques de Naga, lui par contre franchement je sature, mais comment peut-on lui donner le brassard ? C'est pas juste l'ancienneté qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve kovacic vachement stérile comme joueur dire qu'il y en a qui ose le comparer a Verratti... :phear:

 

Certe il sait porter le ballon avec un bon coup de rein mais a 60 mettre du but ça ne débouche généralement a rien, et niveau créativité et intéligence de jeu il semble vachement limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jonaldo

 

Quand je vois Ricky et Palacio ou encore Milito qui même eux défendent et que je vois Kovacic qui n'exerce aucun repli défensif et aucun pressing moi perso ça me fait chier.

Mais en même temps il n’était pas du tout aidé par Jonathan et ce gros lard de Kuzma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace a mazzari j'ai le sentiment d'être un devin . Je connai ses formation a l'avance ainsi que les résultats finale . Maintenant attendons la semaine prochaine pour voir quel sera la nouvelle composition... Hernanes sera la mais es ce que son 3-5-1-1 aussi? Je pense que mazzari préfère ne pas faire de déplacements en semaine en restant avec sa femme devant la TV . Remarque moi aussi je préfère rester chez moi que d'aller tafer mais bon Walter, c'est le rêve de tout le forum ton taf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme prévu une défaite..en meme temps avec ce système de jeu...cela semblait inévitable...bref

bonne entrée de d ambrosio et botta..a voir sur un match entier si il garde ce rythme...

palacio dommage pour lui mais il court dans le vent pour rien et n a plus de lucidité en fin de match..il rate qd meme le 1-1 juste avant la pause..c est bien dommage

kovacic il faut le laisser titulaire..a mon avis lui + hermanes ça doit apporter pas mal de creativité a l equipe....

 

handa a fait son match

rolando aussi ..dommage d ailleurs que notre libero est un joueur prété et que si on l achete pas faudra recommencer l année prochaine avec un autre gars

 

en gros on a joué les 20 dernieres minutes car la juv a levé le pied....c est tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'aurai fait joue icardi au lieu de milito car il aime bien la juve et milito est hors de forme

Icardi aime la Juve certes, mais Icardi préfére Wanda...

 

Mais plus sérieusement faut être sérieux un peu, si Milito est hors de forme, Icardi n'est plus rien. Le mec n'a pas joué depuis je ne sais combien de temps, revient d'une blessure en plus. Faut être un peu rationnel aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve kovacic vachement stérile comme joueur dire qu'il y en a qui ose le comparer a Verratti... :phear:

 

Certe il sait porter le ballon avec un bon coup de rein mais a 60 mettre du but ça ne débouche généralement a rien, et niveau créativité et intéligence de jeu il semble vachement limité.

 

Pour ma par j'ai l'impression qu'il peut apporter beaucoup plus et il ne le fait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve kovacic vachement stérile comme joueur dire qu'il y en a qui ose le comparer a Verratti... :phear:

 

Certe il sait porter le ballon avec un bon coup de rein mais a 60 mettre du but ça ne débouche généralement a rien, et niveau créativité et intéligence de jeu il semble vachement limité.

Je le dis depuis l'année dernière, sa passe pour Palacio en première est l'exemple parfait de son manque de niveau dans le domaine offensif, je pense que beaucoup ont été aveuglés par ses passes longues faisant croire à une technique hors-pair, mais dans les petits espaces, ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger les joueurs sur ce genre de partie n'a pas d'intérêt, surtout lorsqu'on sait que Alvarez a énormément progressé, après, oui, c'est pas le fuoriclasse argentin que certains attendaient.

 

On ne le juge pas uniquement sur ce match ;)

Sa fin de saison de l'année dernière? Son début de saison qui lui a valu d'être dans les mieux notés sur la première partie de saison?

Je pourrai admettre que son profil laisse paraitre une certaine stagnation, mais de dire qu'il a pas progressé, c'est absolument faux, en témoigne son gros début de saison, encore ne fois.

Sur ce match, il décroche de bonnes accélérations ainsi que de bons retours défensifs, si vous vous attendiez à des dribbles enchainés par des frappes au milieu de plusieurs joueurs dans un marasme collectif offensif sans précédent, je peux comprendre votre déception, on a vu ses défauts une nouvelle fois, à savoir un manque de pertinence technique dans la création ( Centres, échanges techniques ), là où il a stagné voire régressé.

 

Ce que certain ne comprennent pas c'est qu'Alvarez est le seule a réelement se démener pour crée des brèches, il est trop seul et ne peut pas tout faire.

J'aurais pu comprendre les critiques, sur une période donnée ou avec des arguments dans des domaines spécifiques, mais comme par enchantement, une contre-performance importante et on déballe les avis négatifs ( Certainement justifiés sur cette partie ) sur le bilan de certains joueurs, c'est irritant, surtout où on voit que le collectif est totalement dépassé structurellement.

 

C'est tout a fait ça!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai bof. Ils se sont transcendés vite fait , une fois tout les 2 mois.

 

En effet je comptais pas mal sur Kovacic mais bon , peut être que une place en 6 serait le mieux pour lui. Offensivement c'est pas le top , mais faut arrêter de jouer avec des bourrins défensifs , ça ne mène à rien techniquement et tactiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger les joueurs sur ce genre de partie n'a pas d'intérêt, surtout lorsqu'on sait que Alvarez a énormément progressé, après, oui, c'est pas le fuoriclasse argentin que certains attendaient.

 

On ne le juge pas uniquement sur ce match ;)

Sa fin de saison de l'année dernière? Son début de saison qui lui a valu d'être dans les mieux notés sur la première partie de saison?

Je pourrai admettre que son profil laisse paraitre une certaine stagnation, mais de dire qu'il a pas progressé, c'est absolument faux, en témoigne son gros début de saison, encore ne fois.

Sur ce match, il décroche de bonnes accélérations ainsi que de bons retours défensifs, si vous vous attendiez à des dribbles enchainés par des frappes au milieu de plusieurs joueurs dans un marasme collectif offensif sans précédent, je peux comprendre votre déception, on a vu ses défauts une nouvelle fois, à savoir un manque de pertinence technique dans la création ( Centres, échanges techniques ), là où il a stagné voire régressé.

 

Ce que certain ne comprennent pas c'est qu'Alvarez est le seule a réelement se démener pour crée des brèches, il est trop seul et ne peut pas tout faire.

 

Les mecs clignent des yeux et ne les ouvrent qu'aux moment ou il perd la balle donc bon...

J'ai envie de dire que comme d'hab,il n'y a que lui qui crée le danger. Il se balade de gauche a droite,il est partout sur le terrain. C'est de loin le plus remuant

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...