Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Fiorentina vs Inter


chan007

Messages recommandés

Pas d'accord pour moi , défensivement et physiquement Taider >>Kuzmanovic , il est juste beaucoup moins précis , quand on sait que Kuz n'est pas Non plus un modèle en la matière ... D'autant plus que Taider a vraiment une activité à la Gargano , toujours dans les pattes , à mettre des coups , à courir , à presser . Je ne sais pas pourquoi je le préfère au Serbe qui me paraît dès fois un peu nonchalant .

Défensivement et physiquement Taîder est en dessous de Kuzmanovic , je veux dire sa se voit directement , surtout que tu veux le mettre en 6 , n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

mdr xD:laughing[2]:

 

 

Plus sérieusement, je vois bien la formation être comme celle proposé par Reco20 avec un retour surprise de Hernanes, a coté de Kuzmanovic et Guarin.

 

D'une certaine façon j'aurais préféré qu'on joue avec deux récupérateurs , on n'a jamais été répute pour notre bon jeu de toute façon, le jeu pourri , ca fait partie de notre ADN .

 

Alors autant être solide a l’extérieur , face a une équipe qui est supérieure a nous (sur le papier et en cette période) et essayer de placer des contres rapides , plutôt qu'essayer de faire leur jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi si on gagne, on aurait une petite chance pour la LDC. Un club comme l'inter peuvent pas se permettre de priver de cette compétition 3 ans de suite...

Modifié par ZeFyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord pour moi , défensivement et physiquement Taider >>Kuzmanovic , il est juste beaucoup moins précis , quand on sait que Kuz n'est pas Non plus un modèle en la matière ... D'autant plus que Taider a vraiment une activité à la Gargano , toujours dans les pattes , à mettre des coups , à courir , à presser . Je ne sais pas pourquoi je le préfère au Serbe qui me paraît dès fois un peu nonchalant .

Défensivement et physiquement Taîder est en dessous de Kuzmanovic , je veux dire sa se voit directement , surtout que tu veux le mettre en 6 , n'importe quoi ...

 

Je dis où que je veux le mettre en 6 ?

 

Je n'ai même pas dit que je le voulais titulaire ,j'exprime ma préférence entre deux joueurs que je trouve d'ailleurs indignes de l'Inter en donnant des arguments que tu ne te donnes même pas la peine de réfuter ou même discuter :laughing[2]: c'est ça qui est n'importe quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi c'est kentino21 qui voulait mettre Taîder en 6 .

 

Mais sa change rien au fait que la seul alternative pour remplacer Cambiasso c'est Kuzmanovic . En plus on ne peut comparer Taîder et Kuzmanovic qui sont de loin très différent , à chacun ces defaults et qualités ..

Pour en revenir au match il aurait peut être était mieux de tenter un petit coup de poker pour déstabiliser la viola en passant en 3-4-2-1 :

 

-------Jonhatan-----Kuzmanovic-----Guarin-----Nagatomo

 

-----------------------Palacio---------------Botta------------

 

---------------------------------Milito ( Icardi ?)--------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Contre la Juve et contre Catania, le gosse a joué 45 minutes a chaque match en 6 a ce que je sache, et la majorité se sont accordé a dire qu'il a été meilleur que Kuzmanovic , je ne comprends pas ces affirmations complètement arbitraires qu'on crée et balance comme ça,

 

Kuzmanovic la seule alternative :rolleyes:

 

 

Et puis pour ceux qui crachent sur Mazzari et te mettent 36 joueurs offensives dans leur compo contre la Fiorentina, après qu'on se fassent defonser , ils vont juste continuer a chialer comme d'habitude, en disant qu'on a des joueurs de merde et qu'il faut nettoyer tout ça au Karcher ,

 

Alors qu'un vrai entraîneur ne va pas faire n'importe quoi avec la compo parce qu'il sait qu'il va assumer ses choix et les conséquences après :nikel:

 

Franchement marre de voir le même discours ici, Critiquer juste pour l'amour de la critique et le flood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe pour moi qui est sur le terrain. Puisque dans tous les cas ce sera un joueur de l'INTER et s'il est dans l'effectif, il est donc susceptible de jouer n'importe qu'elle match. De plus si le coach décide de le mettre au stade cela signifie tout simplement qu'il a prouver des choses tout au long de la semaine. A moins de me faire croire qu'il existe des coach qui propose une formation dans l'intention de perdre.

 

Même si c'est la primevera qui joue ce soir pour moi on doit prendre les 3 points de la victoire. :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la Juve et contre Catania, le gosse a joué 45 minutes a chaque match en 6 a ce que je sache, et la majorité se sont accordé a dire qu'il a été meilleur que Kuzmanovic , je ne comprends pas ces affirmations complètement arbitraires qu'on crée et balance comme ça,

 

Kuzmanovic la seule alternative :rolleyes:

 

 

Et puis pour ceux qui crachent sur Mazzari et te mettent 36 joueurs offensives dans leur compo contre la Fiorentina, après qu'on se fassent defonser , ils vont juste continuer a chialer comme d'habitude, en disant qu'on a des joueurs de merde et qu'il faut nettoyer tout ça au Karcher ,

 

Alors qu'un vrai entraîneur ne va pas faire n'importe quoi avec la compo parce qu'il sait qu'il va assumer ses choix et les conséquences après :nikel:

 

Franchement marre de voir le même discours ici, Critiquer juste pour l'amour de la critique et le flood

Oué fin' bon, face à la Juve à part des passes latérales il ne crée rien dans le jeu, sa vision de jeu est médiocre (il a eu une des plus maivaises notes dans les quotidiens sportifs italiens) et contre Catania il entre quand les siciliens jouent la défensive à fond donc pas de quoi être inquiéter

 

Je l'avais prédis que Mazzarri allait le mettre sur le banc après le mercato hivernal, c'est un bon remplaçant et ça s'arrête la

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORMAZIONI UFFICIALI:

 

FIORENTINA (3-5-2): Neto; Diankité, Gonzalo Rodriguez, Compper; Cuadrado, Mati Fernandez, Pizarro, Aquilani, Vargas; Joaquin, Ilicic.

Panchina: Rosati, Lupatelli, Roncaglia, Bakic, Pasqual, Wolski, Matos, Matri, Mario Gomez, Tomovic, Anderson.

Allenatore: Montella.

 

INTER (3-5-2): Handanovic; Rolando, Samuel, Juan Jesus; Jonathan, Guarin, Kuzmanovic, Hernanes, Nagatomo; Palacio, Milito.

Panchina: Castellazzi, Carrizo, Zanetti, Andreolli, Icardi, Campagnaro, Mudingayi, Cambiasso, Botta, Taider, Ranocchia, D'Ambrosio.

Allenatore: Mazzarri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...