Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Fiorentina vs Inter


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Et ben je pensais pas dire sa avant un bon mois, mais les ailiers, qui nous faisait cruellement défaut jusqu'à présent, font un très bon travail.

 

A croire que la victoire de la semaine passé ou même l'arrivée de D'ambrosio a été un électrochoc !

 

Jonathan et Nagatomo sont transformés !!! J'adore cette percussion qui déstabilise complètement la Fio.

 

Guaguardo et rarement passé contre Nagatomo et a même changer de côté en fin de première pèriode !!!!

 

 

A noté étonnant le placement de Kuzma devant guarin et Hernanes en phase défensive, mais en phase des contres, cela s'inverse. C'est très efficace sa crée le surnombre !!

 

 

Bref je suis étonné dans le bon sens du terme :nikel::nikel::nikel:

 

Vraiment une bonne équipe, même en phase défensive sa se débrouille bien :laugh::laugh:

 

Hate de voir les entrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s’étonner de notre niveau en ce moment. Cette équipe a faite une préparation en début de saison pour bien commencer le début de saison, par la suite avoir un "long" passage a vide et très bien terminer la saison comme elle avait commencer. :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...