Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Fiorentina vs Inter


chan007

Messages recommandés

Image IPBFiorentina vs Inter Image IPB

 

Image IPB

Image IPB VS Image IPB

 

 

Classement actuel de la Fiorentina

 

La Fiorentina se classe actuellement 4ème de la Serie A avec 44 points.

L'Inter est 5ème de la Serie A avec 36 points.

 

 

Les enjeux du match

 

Si l'Inter veut accrocher une place en Coupe d'Europe, une victoire serait souhaitée face à un concurrent direct pour l'Europe League. Avec 8 points de retard, les nerazzurri n'ont plus le droit à l'erreur !

 

 

Les arbitres

 

Ce match sera arbitré par Antonio Damato

 

 

Les convoqués

 

Gardiens : 1 Samir Handanovic, 30 Juan Pablo Carrizo, 12 Luca Castellazzi;

 

Défenseurs : 2 Jonathan, 4 Javier Zanetti, 5 Juan Jesus, 6 Marco Andreolli, 14 Hugo Campagnaro, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 33 Danilo D'Ambrosio, 35 Rolando, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux : 13 Fredy Guarin, 16 Gaby Mudingayi, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 21 Saphir Taider, 88 Hernanes;

 

Attaquants : 8 Rodrigo Palacio, 9 Mauro Icardi, 20 Ruben Botta, 22 Diego Milito.

 

Absents: Kovacic et Alvarez

Suspendus: Aucun

 

 

Les convoqués de la Fiorentina

 

Anderson, Aquilani, Bakic, Compper, Cuadrado, Diakite, Fernandez, Gomez, Ilicic, Joaquin, Lupatelli, Matri, Neto, Pasqual, Pizarro, Rodriguez, Roncaglia, Rosati, Ryder, Tomovic, Vargas, Woslki.

 

Absents: Savic, Ambrosini, Rossi

Suspendus: Borja Valero

 

 

Les 5 dernières rencontres dans cette compétition

 

26 septembre 2013: Image IPB2-1 Image IPB (60' sp Rossi ; 72' Cambiasso, 80' Jonathan)

 

17 février 2013: Image IPB4-1 Image IPB (13' & 65' Ljajic, 33' & 55' Jovetic ; 87' Cassano)

 

30 septembre 2012: Image IPB2-1 Image IPB (17'sp Milito, 34' Cassano ; 40' Romulo)

 

22 avril 2012: Image IPB0-0 Image IPB

 

10 décembre 2011: Image IPB2-0 Image IPB (41' Pazzini, 49' Nagatomo)

 

 

Histoire

 

64 victoires de Image IPB

50 matchs nuls

39 victoires de Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Hernanes est présent finalement ? Je croyais qu'il été indispo 2 semaine pour un problème musculaire ?

 

Juan Rolando Samuel

D'ambrosio Guarin Cambiasso Nagatomo

Hernanes Botta

Palacio

 

J’espère cette compo et que Milito entre et marque ! B)

Si on gagne ce match je suis sur qu'on sera complètement relancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur papier :

-la Viola a gagné 5 de leur 6 derniers matches a domicile

-L'inter a perdu leur 4 derniers matches a l’extérieur

 

Si je devais parier 100 balles , c'est clair sur qui je les miserai :phear:

 

J’espère qu'on fera un bon match quand même , la vitesse de contre sera notre arme principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va refaire la même prestation j'en suis sûr avec encore une fois aucun fond de jeu , des ballons balancés devant , ça va essayer de jouer sur les ailes mais y'aura personne dand le 18 , on connaît la chanson maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montella va étudier nos défauts et je sens que ça va mal se passer .. Il manque Kovacic et on va jouer avec des Cambiasso et Hernanes diminués donc autant dire qu'au milieu on va prendre le feu.

On verra bien mais je suis sceptique sur nos chances, un nul serait un bon résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Viola c'est très costaud à domicile cette saison. Une seule défaite cette saison en championnat, des buts à la pelle, une défense compacte. J'nous vois très mal réaliser l'exploit devant une équipe aussi motivée et réaliste face au but. J'espère que Mazzarri et l'ensemble des joueurs vont se sortir les doigts du cul et rester concentrer jusqu'au bout pour chercher le résultat.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je regarde nos matchs , puis je me dis qu'on commence à avoir beaucoup de problèmes au niveau de la finition : Palacio et Milito doivent être bien plus efficace si on veut espérer un minimum de points pour ce match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis confiant si le 3-5-1-1 de Montella se confirme, surtout avec Matri en pointe, certes, son schéma peut se transformer en 4-3-3 dans certaines situations, mais logiquement, avec des latéraux rigoureux dans leur méthodes de pressing pour les forcer à jouer latéralement, avec Fernandez et Anderson, c'est bien moins dangereux qu'avec leur équipe type, et de loin.

 

Personnellement, je pense que le nul est largement obtenable, reste à savoir si les joueurs seront disposés au mieux tactiquement, là où j'ai plus de doutes, surtout avec ce 3-5-2, uniquement en phase de contre verticale avec l'association Milito/Palacio qui ne fonctionne que dans ce contexte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic

Rolando - Samuel - Juan

Jonathan - Guarin - Kuzmanovic - Taider - Nagatomo

Palacio - Milito

 

Voila ce qu'annonce la plupart des probabili formazioni. On va voir du beau jeu! B)

Haha on connait par coeur le match si cette formation se confirme : La viola va pousser , on va faire que défendre et on va craquer à la 75'eme puis il fera rentrer botta à la 85'eme et on va pousser misérablement jusqu'a la fin mais sans succès .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord pour moi , défensivement et physiquement Taider >>Kuzmanovic , il est juste beaucoup moins précis , quand on sait que Kuz n'est pas Non plus un modèle en la matière ... D'autant plus que Taider a vraiment une activité à la Gargano , toujours dans les pattes , à mettre des coups , à courir , à presser . Je ne sais pas pourquoi je le préfère au Serbe qui me paraît dès fois un peu nonchalant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...