Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Cagliari


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ahhhh enfin une vraie occase!

 

J'avais pas vu l'équipe se faire manger autant tactiquement depuis la claque face à la Roma, on conjugue ça aux mauvaises performances individuelles plus les joueurs qui peuvent être suspendus, et on obtient une vraie perf de merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Mazzarri n'est pas fait pour nous, on veut une equipe joueuse meme dans la defaite...

vive la fin de saison...

on a une equipe a produire le jeu mais le bon messieur refuse de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs pour jouer au ballon on les a, mais Mazzarri c'est l'anti football, un jeu défensif même contre cagliari.

 

Comment un coach pro peut mettre Kuzmanovic à la place de kovacic (surtout quand hernanes est asbent) ou encore Mariga ????? Pareil pour d'ambrosio, il compte le faire jouer en juin ? Thohir vire moi cet incapable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère qu'on perdra, j'en peux plus de Mazzarri, il va être capable de nous dire que ce match s'approchait de son football idéal s'il gagnait. C'est la 1ère fois en 16 ans que je souhaite voir l'inter perdre pour qu'enfin ce clown dégage. Kuzmanovic milito et jonathan c'est les outils de la transition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...