Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Cagliari


p-h08

Messages recommandés

Y'en a qui trouve ça normal qu'on ait l'équipe titulaire seulement à la. 80ème minute de jeu ? Parce que là ça commence à bien faire avec Milito et Kuzmanovic . On a 5000 fois l'occasion de mettre le 2-1 sans les rétro-passe de Kuzmanovic .

 

Par contre Jonzthan va falloir faire quelque chose , j'ose croire que Mazzarri sait que D'Ambrosio nous rst beaucoup plus utile . Parce que rater ses contrôles , faire des passements de jambes dans le vide , centrer en Curva et faire des passes en arrière , je sais faire et je ne demandes que la moitié de son salaire -_- .

 

Notre milieu est tellement perméable que je sais par avance que Gervinho ,Pjanic,Nainggolan ne vont laisser que des cendres après leur passage .

Faut arrêter de cracher sur Kuzmanovic gratuitement , sa devient lourd !! :phear:

Concentrez vous sur d’autres joueurs qui ont fait un match bien pire que lui .

Ce qui devient lourd c'est toujours sa manière de jouer à l'arrière !

Ptin on regarde pas le même match je crois , le gars défensivement c'est une catastrophe , il à pas été sifflé pour rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tous ont été médiocres, faut pas trouver de bouc-émissaire ou je ne sais quoi. La performance globale de l'équipe est mauvaise point.

Puis pour couronner le tout et comme souvent quand ça va pas trop, on a un coup du sort avec cette main digne d'Abel Xavier :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 1-1

 

Les changements ont été plutot pertinent mais c'est le 11 de depart qui était a coté de la plaque, notre milieu était trop statique, Alvarez aurait du être remplacent, Kuzmanovic a fait un bon match mais trop esseule a la récupération, a ses côtés j'aurais aimé voir Taider ou capitano commencer

 

Icardi, apart une ou deux actions était encore moins vu et actif que Milito que beaucoup enterrent ici, ce qui est un comble.

Si Kuzmanovic à fait un bon match ? Il faut regarder le match pas le lire...

 

 

Si si, j'ai regarde le match du debut a la fin, et toi? :bigrin:

 

Kuzmanovic était le seul joueur a vocation defensive sur le terrain, et il a fait un sacre bon boulot a la recup et au pressing, tu met n'importe quel milieu defensif au monde dans ce 11, il ferait pareil, sauf si tu veux mettre un joueur plus offensif a sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tactique fumeuse, compo fumeuse, prestation fumeuse, pour encore un vieux nul de plus, on n'a que ce qu'on mérite <_<

 

hâte d'écouter ce que l'autre guignol nous réserve comme décla d'après match...

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui trouve ça normal qu'on ait l'équipe titulaire seulement à la. 80ème minute de jeu ? Parce que là ça commence à bien faire avec Milito et Kuzmanovic . On a 5000 fois l'occasion de mettre le 2-1 sans les rétro-passe de Kuzmanovic .

 

Par contre Jonzthan va falloir faire quelque chose , j'ose croire que Mazzarri sait que D'Ambrosio nous rst beaucoup plus utile . Parce que rater ses contrôles , faire des passements de jambes dans le vide , centrer en Curva et faire des passes en arrière , je sais faire et je ne demandes que la moitié de son salaire -_- .

 

Notre milieu est tellement perméable que je sais par avance que Gervinho ,Pjanic,Nainggolan ne vont laisser que des cendres après leur passage .

Faut arrêter de cracher sur Kuzmanovic gratuitement , sa devient lourd !! :phear:

Concentrez vous sur d’autres joueurs qui ont fait un match bien pire que lui .

Ce qui devient lourd c'est toujours sa manière de jouer à l'arrière !

Ptin on regarde pas le même match je crois , le gars défensivement c'est une catastrophe , il à pas été sifflé pour rien.

En effet on regarde pas le même match , je dis pas que c'est la pièce maîtresse de notre jeu mais dès qu'on fait une contre-performance , la moitié du site vient cracher sur lui . Réfléchissez bien au rôle de Kuzmanovic avant de le descendre ...Mais Gladis dit vrai , c'est globalement toute l'équipe qui a été une nouvelle fois médiocre , aucun joueur se dégage du lot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve surtout la prestation d'Alvarez très médiocre .. Peut être le fait qu'il revienne de blessure je ne sais pas mais il m'a agacé à un point .. :phear:

Jonathan aussi n'a été pas bon du tout, tant défensivement qu'offensivement

Puis je persiste encore et toujours pour dire que Milito doit être un remplaçant maintenant, il a beau être actif il a quand même beaucoup perdu, j'aime le jeu que propose Icardi, un renard comme je les aimes, toujours aussi décisif et il aurait pu encore marquer avec cette barre .. Dans les airs il est très fort

 

Sinon prestation moyenne, la 1ère mi temps elle est pour Cagliari avec un Ibarbo des grands jours qui a fait mal et leurs très bon milieux de terrain. En deuxième, y'avait largement la place pour en mettre 3, ce que rate Palacio sur la merveille de passe de Guarin c'est hallucinant .. Bon belle parade du gardien quand même mais bon ..

 

2 points de perdu mais je trouve que défensivement ça tient la route, le retour du Mur fait énormément de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit : " C'est à cause de Kuzmanovic qu'on à perdu ! " , mais déjà il n'y à aucune animation offensive et défensivement il fait pas le boulot c'est aussi simple que ça.

 

Quand à l'attaque , les gars devant croquent comme jamais , on pourra jamais gagner comme ça .

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les centaines de réactions des gens sur le Facebook de fcinter1908 , c'est Mazzari dehors pour tous , je suis mitigé mais vraiment scandalisé qu'on soit au niveau de l'Hellas Verone au classement quoi , c'est incroyable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Mazzari rate son 11 de départ. Les 3 remplaçants il fallait qu'ils jouent dés le début, au moins Icardi et Botta.

 

Sinon j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi laisser le meilleur latéral de la phase allée "D'ambrosio" sur le banc et faire jouer Jonhy/Naga !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à dit en conf de presse qu'il ne verrait pas pourquoi il aurait mit D'Ambrosio alors que Nagatomo et Jonathan sortaient d'une " bonne performance " à Florence.

 

On à lutté pour avoir le gars et il joue jamais. Je capte pas , surtout au vu de ce qu'a montré Jonathan aujourd'hui , il mérite vraiment qa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même du mieux je trouve dans certains domaines notamment Samuel derrière et bcp plus d animation a mon goût même si on le dernier geste est souvent approximatif(guarin). Les coups de pieds arrêtes laisse a désirer sans hernanes !

Pour moi aussi le 11 des dernières 10 min doit être titulaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Mazzari rate son 11 de départ. Les 3 remplaçants il fallait qu'ils jouent dés le début, au moins Icardi et Botta.

 

Sinon j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi laisser le meilleur latéral de la phase allée "D'ambrosio" sur le banc et faire jouer Jonhy/Naga !!!!

Je suis au moins d'accord sur un point : Jonhy/Naga c'est très moyen donc c'est étonnant de voir D'Ambrosio sur le banc encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même du mieux je trouve dans certains domaines notamment Samuel derrière et bcp plus d animation a mon goût même si on le dernier geste est souvent approximatif(guarin). Les coups de pieds arrêtes laisse a désirer sans hernanes !

Pour moi aussi le 11 des dernières 10 min doit être titulaire!

Ces vrai pour Samuel que ces dernières performances sont plutôt bonnes, il est toujours propre dans les duels et performant au niveau de la tête sa c'est vu contre Sassuolo. Vu sont âge c'est un bon point qu'il faut souligner :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...