Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Alvaro Recoba


Invité martins

Messages recommandés

C'est bizarre elcinoo mai Imperatore34 a la meme reaction que j'avais eu avec toi precedament,faudrait pensé a se remettre un peu en question des fois... :rolleyes:

Je pense que Martins et Recoba sont tout les deux sur le depart,c'est ce que dit Imperatore34 egalement,mais toi t'arrive pas a te mettre dans la tete que Recoba va peut-etre partir en pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

Vous inquiettez pas Snik[o]use et Imperatore34 je lui le 3ème à qui ca fait pêter un cable de lire ça mais j'essaye de me maitriser :nikel:

 

 

Faudrait te calmer un peu tu dis que je me mets en rogne alors que si tu relis tes posts c'est toi qui t'enerve a chaque fois :laugh: C'est pas de ma faute si Oba se voit propulser de son rang de titulaire 4eme attaquant et qu'il se voit pousser a la porte c'est des faits j'y peut rien!Et meme si Recoba etait si "inutil" il reste le chouchou de Moratti faut pas l'oublier!eh oui c'est comme ca :bigrin:

 

T'es trop fort t'as trouvée la bonne raison :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba acceptera très certainement sans broncher d'être le 4° ou 5° attaquant (comme Cruz) alors pourquoi le vendre ? Surtout qu'il est toujours capable de quelques coups de génie (certes rares) mais qui peuvent faire basculer un match, ca serait vraiement dommage (à mon avis) de s'en priver ;)

 

De plus que l'on l'apprécie on non Recoba c'est quand même un symbôle de l'Inter :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba acceptera très certainement sans broncher d'être le 4° ou 5° attaquant (comme Cruz) alors pourquoi le vendre ? Surtout qu'il est toujours capable de quelques coups de génie (certes rares) mais qui peuvent faire basculer un match, ca serait vraiement dommage (à mon avis) de s'en priver ;)

 

De plus que l'on l'apprécie on non Recoba c'est quand même un symbôle de l'Inter :rolleyes:

+1 bah oui c'est ce qui me fait rire :laugh: Il n'a jamais été question de Recoba titulaire alors pourquoi on vendrait un plus?c'est Oba qui aurait du mal a etre 4eme attaquant et dans ce cas la ce serait judicieux de s'en separer alors que Recoba vient de diminuer son salaire,n'a jamais été titulaire donc ca change rien et est toujours capable de coup d'eclat!Bref tout est dit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en restant à l'inter, il gache le talent qu'il a.

Il lui faut un club moins huppé que l'inter comme à l'époque à Venise où il était très bon.

Tu veux qu'il fasse toute sa vie à l'inter et qu'il soit quoi 4ème voir 5ème attaquants?

Il serait peut être temps qu'il évolue et l'inter aussi.

Des joueurs comme ça méritent d'être titulaire, mais pas à l'inter...

A moins que ce joueur n'ai pas d'ambitions.

Ok il y a des liens très forts avec Moratti, mais de là à bousiller une carrière...

Surtout qu'il n'a plus 20 ans le petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiano un peu de texte ça aurai donné encore mieux :bigrin:

 

En ce qui concerne Recoba, je tiens à singnaler que c'est pas les joueurs symboles qui font gagner des titres. Et comme l'as dit Tyler, j'espère que Recoba travaille pour être titulaire et pas rester 4ème ou 5ème attaquants toute sa carrière :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba c'est certain qu'il est un plus, il peut faire basculer un match juste a lui seul( non je ne m'abuse pas) mais je trouve comme bon nombre de personnes le disent, recoba ne peut pas montrer toutes ses capacites ici.

 

Recoba n'est plus jeune mais cela ne veut pas dire inutile ou inactif. je trouve qu'un pret pourrait etre juste, non pas au point de le vendre mais faire un pret par exemple de 1 an pour qu'il se remet en forme dans une equipe ou il jouera titulaire et voir si il tiens facilement une saison entiere. :nikel:

 

Recoba est bon, il est plus tres jeune et le vendre serait bete. Pourquoi ne pas l'avoir vendu avant alors? Nous perdons a la fois une icone de l'inter et surtout un element precieux. :smile:

Je trouve que dire que ce joueur ne merite pas une place de titulaire a l'inter est un peu dure. Je prefere dire que pour l'instant vu le niveau qu'il y a c'est vrai que c'es pas trop possible de le titulariser.

 

je tiens aussi a dire que garder recoba car c'est un symbole est a la fois honteux pour lui et bete pour l'equipe. Cela veut dire d'une part que si se ne serait pas un ancien de l'inter il ne serait plus la depuis longtemps et qu'il n'est la que pour faire figurant dans l'equipe. :nazz:

 

sinon revenons au vif du sujet, je serais pour un pret et non par pour une vente :smile:

 

ps: pour les accents je m'en excuse , le clavier avec lequel j'ecris n'en dispose pas. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prètes les joueurs quand ils sont jeunes, là ce n'est plus le cas; et désolé mais moi je le dis, quand on regarde la liste d'attaquants, Recoba ne mérite pas d'être titulaire, il croit trop que vu son amitié avec Moratti tout lui est dû.

Il n'y a qu'avec Venise où on l'a vraiment vu se défoncer et être impliqué à 100% et avoir un rendement extraordinaire.

La plupart des gens ont écrit qu'il est capable de faire basculer un match, c'est clair qu'il en est capable, mais il le fait jamais.

Un seul mot, un seul qui me vient à l'esprit quand je pense à Recoba c'est: gachis.

Rien à faire qu'il soit ancien, à quoi ca sert de garder un joueur juste parce qu'il est ancien?

J'ai été un grand fan de Recoba ( si si je vous jure ) mais là je pense au futur de l'inter, je veux que cette équipe gagne des titres, et c'est pas avec ce genre de mentalité qu'on gagne des titres.

Je suis pour un transfert définitif, je crois que c'est la meilleur alternative, pour le joueur d'abord qui pourrait enfin exprimer tout son talent, et ensuite pour l'équipe qui pourrait évouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en restant à l'Inter, il gache le talent qu'il a. Ok il y a des liens très forts avec Moratti, mais de là à bousiller une carrière ...

C'est bien te t'en faire pour Recoba mais si lui est heureux là où il est :rolleyes:

 

Des joueurs comme ça méritent d'être titulaire, mais pas à l'Inter.

C'est sûr qu'un Recoba serait titulaire dans beaucoup de clubs mais justement pourquoi se plaindre si il sa place de 4° attaquant à l'Inter lui convient ?

 

La plupart des gens ont écrit qu'il est capable de faire basculer un match, c'est clair qu'il en est capable, mais il le fait jamais.

Il y a deux ans, le match contre Parme il rentre il mets le feu à lui seul (une barre, une faute dans la surface non sifflée), le match contre la Sampdoria avec la remontée incroyable, la saison dernière contre la Fiorentina il nous a redonné espoir l'espace d'un moment grâce à son magnifique coup franc ...

 

Rien à faire qu'il soit ancien, à quoi ca sert de garder un joueur juste parce qu'il est ancien ?

Il n'a qu'un an de plus que Toni donc il est pas si ancien que ça :siffle:

 

J'ai été un grand fan de Recoba (si si je vous jure) mais là je pense au futur de l'inter, je veux que cette équipe gagne des titres, et c'est pas avec ce genre de mentalité qu'on gagne des titres. Je suis pour un transfert définitif, je crois que c'est la meilleur alternative, pour le joueur d'abord qui pourrait enfin exprimer tout son talent, et ensuite pour l'équipe qui pourrait évouler.

Explique en quoi l'équipe évoluerait en vendant Recoba ? Perso ca me rassure plus d'avoir un joueur comme Recoba en 4° attaquant plutôt qu'un joueur comme Amoroso :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il bouffe le salaire d'un autre, et heureusement qu'il est heureux à l'inter( vu tous les avantage qu'il a ) il n'y a pas beaucoup de club qui accepterait quelqu'un comme ça sireur de banc de touche ( remarque au moins c'est bien, il chauffe la place pour les joueurs qui se font sortir, donc comme ça ils ne prennent pas froid :bigrin: ).

Il faut vendre à l'inter, donc 2 attaquants, le premier sera Oba qui veut pas rester. Ensuite je garde Adri, et Cruz qui lui est impliqué a fond dans l'inter, toujours très professionnel.

Si on garde 5 attaquants, ça va être la folie dans le vestiaire.

C'est quoi le rapport avec Toni?

C'est bien tu t'es souvenu de 3 matches. :nikel:

Excuse moi mais on a pas amoroso, mais Cruz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il bouffe le salaire d'un autre

Tu sais niveau salaire tout le monde y trouve son compte. Après tu peux toujours dire que Recoba c'est 2 millions de jeter chaque année mais bon à l'Inter 2 millions c'est même pas 1 % du budget donc c'est pas cette économie qui changera radicalement les choses :phear:

 

Il faut vendre à l'Inter, donc 2 attaquants le premier sera Oba qui veut pas rester. Ensuite je garde Adriano et Cruz qui lui est impliqué à fond dans l'Inter, toujours très professionnel.

De ce point de vu entièrement d'accord avec toi cependant rien ne dit qu'on vendra 2 attaquants, si on en vends qu'un alors je suis pour le départ de Martins :nikel:

 

Si on garde 5 attaquants, ça va être la folie dans le vestiaire.

Tu sais 5 attaquants en jouant sur les 3 tableaux c'est pas un luxe, le Real en a bien 6 (voir peut-être Reyes en plus ce qui fairait 7).

 

C'est quoi le rapport avec Toni ?

Je disais juste que certains critiquent Recoba par rapport à l'âge alors qu'ils étaient totalement pour la venue de Toni à 25 millions qui pourtant n'a qu'un an de moins ;)

 

C'est bien tu t'es souvenu de 3 matches.

Comme quoi il est quand même utile à certain moment :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes réponses m'ont assé convincu.

De toute façon , on verra bien, on analysera et tirera des conclusions sur le mercato quand il sera finit.

Je place d'énormes espoirs avec l'équipe que l'on a et j'espère qu'on pourra jouer sur les 3 tableaux.

Tout ce que je veux, c'est qu'il y es une bonne ambiance au sein du groupe ( et des résultats aussi ça coule de source ).

Avec ou sans Recoba on verra, c'est vrai que si on est placé sur les 3 tableaux on aura besoin d'un 5ème attaquant pour reposer les autres et faire face en cas de blessures.

Je ne mène pas une guerre contre Recoba, mais c'est juste que je préfererait garder Cruz; et à mon avis, y en a un qui va passé à la trappe entre Cruz et Recoba.

Après si Recoba venait à rester et planter 20 buts cette saison j'en serais content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si Recoba venait à rester et planter 20 buts cette saison j'en serais content.

En général, on n'attend pas d'un quatrième voire d'un cinquième attaquant qu'il marque 20 buts. :ermm: Moi je veux juste que lorsqu'il rentre sur le terrain, il marque des buts importants et décisifs. 8 buts me conviendront largement. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calcio Catane rêve d'avoir Recoba dans ses rangs en payant 40% du traîtement

 

 

 

Source : Il Corriere dello Sport

 

 

Oui ils ont dit que si Recoba venait, il serais le Roi de Catane... Bref il faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba c'est simple il faut le vendre ou le donné même, car :

 

- Il passe plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains et ça sa ne date pas d'hier tout ça.

 

- Il n'arrive pas à enchainé 2 bons match de suite quand il n'est pas blessé.

 

- Ce joueur prouve que notre club est un paradis pour les joueurs fainéant qui ne veulent pas se cassé le cul et attendent la paye à la fin du mois.

 

- Et car sa finaliserai le renouveau de NOTRE Inter !!!!

 

Vendre Martins et se séparé d' El chino de n'importe quel manière serai bénéfique pour nous...

 

4 attaquants ça suffit largement en plus on a le très prometteur Slavkovski :nikel: sa ira très bien pour la Coppa avec Cruz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de Torino, Urbano Cairo, s’est informé ce week-end de la disponibilité de l’attaquant uruguayen Alvaro Recoba auprès du président de l’Inter Milan, Massimo Moratti.

 

Cairo est déterminé à faire venir le gaucher sud-américain à Delle Alpi et a été encouragé dans ce sens par le feu vert que lui a prodigué Moratti. Le président piémontais n’est cependant pas le seul à s’intéresser au joueur Nerazzuri puis les dirigeants du club de Catania, fraîchement promu en Serie A, seraient également dans le coup.

 

 

Outre Recoba, Cairo a aussi interrogé Moratti à propos du jeune défenseur Marco Andreolli. Celui-ci ne serait, quant à lui, pas à vendre selon les dires de l’homme fort de la formation lombarde.

 

 

 

 

Source: Goal.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...