Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Alvaro Recoba


Invité martins

Messages recommandés

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

Klr je sens qu'il va nous planter 20 but et 14 passes decisive cette saison :bigrin:

Deja qu'il joue plus de 7 match et aprés on revera meme si je pense qu'il apportera quelque chose sur le terrain tant qu'il n'est pas blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Recoba dans le doute Le futur de l’attaquant uruguayen Alvaro Recoba à l’Inter de Milan reste toujours incertain.

 

 

D’après les informations émanant de l’Italie, Recoba aurait rallongé sa période de repos à Montevideo et que sa prolongation de contrat n’a toujours pas été homologuée. Rentré hier en Lombardie, il a évoqué des « raisons personnelles » pour justifier son retard.

 

 

Le buteur sud-américain a signé un nouveau deal de deux ans, avec option d’une année supplémentaire, il y a de cela vingt jours. Cependant, il s’avère que le contrat n’a pas encore été soumis à Ligue Italienne de football, laissant ainsi libre court aux rumeurs relatives à un départ d’« El Chino ».

 

 

Recoba, 30 ans, était arrivé à San Siro il y a presque dix ans. Il ne s’y est toutefois jamais imposé comme un titulaire indiscutable et sa fidélité n'a, pour ainsi dire, toujours pas été récompensée.

 

Souce Goal.com

L’Inter feriat-il une erreur s’il sépare de Recoba ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà à la base je souhaiterais qu'il parte alors en plus s'il est indécis :nazz:

Il voulait gagner avec l'Inter et bien c'est fait avec le titre posthume.

De plus si sa prolongation n'a pas encore été homologuée comme l'annonce goal.com (déjà le site en italien je le trouve peu fiable, alors en français...) ca risque de nous couter une place d'extra-communautaire (cf. Gamarra). Mais d'un côté cela ne serait pas plus mal d'avoir une place d'extra en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas contre son départ, un prêt ca peut étre la solution, Moratti de plus en a marre, il avait fais une interview où il n'avait pas férmé la porte à un départ, moi je veux qu'il soit prété...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faible rendement :laugh: Je dirais plutot ca de Martins qui n'a aucune excuse par contre Recoba est "Blessé" lui -_- Enfin bref pas la peine de commenter ca ^^

sinon,non Recoba ne s'est pas entrainé aujourd'hui il a demandé une permission de 36h pour revenir a Milan pour soucis personnel. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faible rendement :laugh: Je dirais plutot ca de Martins qui n'a aucune excuse par contre Recoba est "Blessé" lui -_- Enfin bref pas la peine de commenter ca ^^

sinon,non Recoba ne s'est pas entrainé aujourd'hui il a demandé une permission de 36h pour revenir a Milan pour soucis personnel. :smile:

 

Elcinno quand on parle mal d'alvaro ce venge sur Martins :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal de défendre son chouchou mais bon c'est clair que cet année les 2 n'ont pas été bon mais la TRES GRANDE différence entre les 2 c'est que l'un a de l'avenir l'autre non donc le choix pour laisser partir un des 2 est facile dsl pour El Chino mais son amour pour le club n'est pas suffisant pour être joueur pro ;) Mais je pense qu'il sera toujours le bienvenu à San Siro :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faible rendement :laugh: Je dirais plutot ca de Martins qui n'a aucune excuse par contre Recoba est "Blessé" lui -_- Enfin bref pas la peine de commenter ca ^^

sinon,non Recoba ne s'est pas entrainé aujourd'hui il a demandé une permission de 36h pour revenir a Milan pour soucis personnel. :smile:

 

Elcinno quand on parle mal d'alvaro ce venge sur Martins :bigrin::bigrin:

Bah oui parce que les deux ne sont pas irreprochable donc... :bleee:

Sinon Juan j'adore ta signature :coeur::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du dernier interview de Recoba il était tout content d'avoir prolongé, il a dit que Moratti avait peur qu'il veuille partir et Chino avait peur que Moratti ne veuille plus de lui, mais vu que Recoba veut rester et Moratti veut que Recoba reste, pour moi l'affaire est réglée, Recoba restera à 100% meme si j'aurai préféré le voir remplacer par Cassano en Janvier puis Tavano. Enfin pour moi il partira 5ème attaquant puis il fera ses 3-4 matchs parfait dans l'année, l'an passé il avait largement la place pour s'imposer titulaire vu la concurrence et il a encore échoué (les blessures ne justifient pas tout), là ce sera plus délicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que au pire des cas Recoba sera toujours utile a l'equipe parce que c'est le seul joueur de ce registre qu'on dont on dispose "tireurs de coup de pieds arrété de genie" "rapide bon dribleur bon passeur bon pied gauche"...Bref meme si il n'est pas titulaire avoir un joueur aussi polyvalent sur le banc c'est tres redoutable pour l'adversaire croit moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...