Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Alvaro Recoba


Invité martins

Messages recommandés

Voila y'a que ca a dire!Il est tres critiqué j'espere qu'il aura l'occasion cette saison de prouver tout le bien que pense de lui Moratti :bigrin:

 

je l'espere aussi enfin je m'inquiete pas pour recoba il c'est se reprendre au bon moment :nikel:

J'ai l'impression que ça fait 9 ans qu'il cherche le bon moment... :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pas faux ce que dit Matthew et on me contredira pas dans le fait que cela fait un moment que Recoba n'a pas fait une saison satisfaisante, je vais peut être vous paraître dur envers lui mais le championnat italien m'a l'air trop physique pour lui.

Je ne l'ai jamais vu d'attaque physiquement pour faire un match complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ce que dit Matthew et on me contredira pas dans le fait que cela fait un moment que Recoba n'a pas fait une saison satisfaisante, je vais peut être vous paraître dur envers lui mais le championnat italien m'a l'air trop physique pour lui.

Je ne l'ai jamais vu d'attaque physiquement pour faire un match complet.

Ben de toute façon avec le salaire qu'il a, il a même pas besoin de se bouger le mec..Il faudrait lui faire une diminution de 50 %pour qu'il bouge son tit *** sur le terrain peut être que ça marcherait.. <_<

Autrement totallement d'accord avec toi Ambro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ce que dit Matthew et on me contredira pas dans le fait que cela fait un moment que Recoba n'a pas fait une saison satisfaisante, je vais peut être vous paraître dur envers lui mais le championnat italien m'a l'air trop physique pour lui.

Je ne l'ai jamais vu d'attaque physiquement pour faire un match complet.

 

ta raison sur toute la ligne et peut etre que il est plus autant apte au championat italien mais on vera cette saison si il fait la meme chose que l'année dernière alors la je serais d'accort avec toi mais ta peut etre pas tort <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que physiquement Recoba est trés trés juste, mais je pense qu'au point où on en est il doit finir sa carrière chez nous, juste pour le fun lol, son profil correspond plus au championnat espagnol je pense, mais bon il reste un génie capable de tout, du trés pitoyable au trés génial...

 

C'est le joueur le plus atypique depuis trés longtemps... Je pense pas quand baissant son salaire ca le remotive, c'est psychologique tout ca aussi faut dire, il a perdu la confiance qui est primordial chez un footballeur, surtout chez les joueurs offensif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mais s'il a un minimum d'orgueil il devrait se bouger plus cette année vu qu'on l' a prolongé

On peut toujours espérer :rolleyes: . C'est un joueur ayant un talent énorme mais en effet trop juste physiquement, pour un championnat comme celui d'Italie au moins. A part jouer un rôle de joker(dans lequel je verrais mieux Martins), je ne vois malheureusement pas en quoi il pourrait plus nous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ce que dit Matthew et on me contredira pas dans le fait que cela fait un moment que Recoba n'a pas fait une saison satisfaisante, je vais peut être vous paraître dur envers lui mais le championnat italien m'a l'air trop physique pour lui.

Je ne l'ai jamais vu d'attaque physiquement pour faire un match complet.

Ben de toute façon avec le salaire qu'il a, il a même pas besoin de se bouger le mec..Il faudrait lui faire une diminution de 50 %pour qu'il bouge son tit *** sur le terrain peut être que ça marcherait.. <_<

Autrement totallement d'accord avec toi Ambro !

 

 

C'est une légende qu'il a un salaire enorme.

Bon j'avou en fait il a baisser son salaire qui été très convenable et la différence lui serra verser si il honore la totalité de son contrat le liant avec nous. Jcomprend pkoi il ne pars jamais chaque année :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, entre tous nos attaquants, celui qui servira le plus à rien et que ce nom revient souvent comme un joueur se blessant et comptant pour un demi :laugh::laugh: est tout simplement Recoba.

 

Il est cher, joue peu, capable du pire (sur un terrain) comme du meilleur (à l'infirmerie), j'étais pour qu'il parte mais c'est une sangsue qui colle à la peau de l'inter, nous avons une occasion rare de s'en débarrasser, il est grand temps de le faire.

Chaque année des epoirs sont mis en Recoba et chaque année il se blesse et n'est bon que 2 matchs dans l'année, de plus son trés "gros salaire" d'assistant infirmier nous permettrait de faire des économies. Il est le symbole de cet inter bléssé, perdante, capable de coups d'éclats comme de rencontre pitoyables, souvent attendu en début de saison jamais présent à l'arrivée.

 

Martins est jeune, mauvais techniquement et maladroit devant les cages, mais il peut faire la différence sur sa pointe de vitesse notamment en fin de match.

Cruz c'est notre joker de luxe qui marque des buts quand les autres en marquent pas, toujours présent, il ne dit rien, l'exemple même du joueur trés professionnel et cela mérite le respect.

 

Le choix est vite fait.....recoba ...un talent gaché qui ne s'en remettra jamais, c'est "'homme de verre", tant il est fragile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba reste principalement a l'Inter parce que c'est le 'chouchou' de Moratti.

franchement j'comprends pas pourquoi il reste car il sait deja d'avance que sa place il l'aura pas,

et qu'il faudra lutter juste pour etre dans les 23 selectionnés du weekend...dommage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba je dis qu'il faut le garder car il est capable sur un coup d'éclat de faire basculer le match à lui tt seul

maintenant c'est dommage qu'il se blesse beaucoup

Surtout avec le nouveau Shema 4-3-3 que compte adopter Mancini...Recoba serait tres interressant dans un dispositif pareil :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien italien, Corriere dello Sport, Alvaro Recoba quitterai le club nerazzurro, enfin quitter un bien grand mot, l'indiscrétion de l'entourage de "El Chino" dit qu'il aurait proposer un deal avec les dirigeants de Via Durini : d'être prêté une saison pour pouvoir jouer avec continuité. On parle du club promu d'Atalanta Bergame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dis que Mancini, va garder le 4-3-3?Vu les prestations réalisées en 4-3-3...

Je pense pas qu'on est interet à jouer en 4-3-3... Enfin faut voir.

 

Seulement un pret? -_- ...

Euh y'a une difference entre un 4-3-3 avec un Cruz fatigué et Un martins qui rate tout et qui n'est pas adapté a ce jeu la et un 4-3-3 avec Ibra et Crespo -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba sera surement prété... Ca lui fera du bien d'étre dans un club champétre... Venise ca lui avait fait beaucoup de bien.... Torino ou Bergame je pense.... Ca doit étre pour ca que les dirigeants n'ont pas homologué le contrat du Chino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il restera c'est un magicien qui malheureusement n'aura jamais pu exploser que par intermitance.. dommage :cry: mais lui il aime ce club et il est prêt à rester même en étant remplaçant alors que oba dès l'arrivée de crespo (avant celle d'ibra) a demandé à partir :angry: je l'aime bien mais s'il refuse toute concurrence c'est qu'il na pas sa place chez nous et qu'il na pas une mentalité de champion ni de gagneur ! :nazz: une place de titulaire ça se gagne, ce n'est pas un dû !

s'il a cette mentalité là alors qu'il parte ! :phear:

FORZA el chino !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba sera surement prété... Ca lui fera du bien d'étre dans un club champétre... Venise ca lui avait fait beaucoup de bien.... Torino ou Bergame je pense.... Ca doit étre pour ca que les dirigeants n'ont pas homologué le contrat du Chino...

Tu persiste a croire que Recoba sera prété alors que c'est Oba qui est proche de la porte :smile: L'inter gagnerait quoi a preter Recoba a 30ans?c'est invresenblable c'est Oba qui a encore 21 ans et qui a besoin d'etre prété je crois que tout le monde est d'accords sur ce point :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais maintenant c'est bon quoi! bientot tu va dire que c'est à cause de moi qu'il sera prété, mais attend ouvre les yeux! Le type il a signé un soi disant contrat qui n'a jamais été homologué, donc arréte maintenant de dire qu'il y a que moi qui crois ca, désolé mais Moratti cette année a dit qu'il en avait marre... De toute facon quand je lis tes post j'ai plus l'impression que tu es supporter de Recoba plus que supporter de l' Inter... Maintenant lache moi la grappe, je fais que dire ce qu'il se dit, j'invente pas alors arréte, Si recoba part tu diras "c'est à cause de Imperatore34 du forum!" Non mais j'hallucine....

 

Oba s'il part en prét je serais le plus content, il faut qu'il apprene, alors arréte de croire ca m****, maintenant tu calcule plus mes posts et tu seras tranquil... Tu me les casseras plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais maintenant c'est bon quoi! bientot tu va dire que c'est à cause de moi qu'il sera prété, mais attend ouvre les yeux! Le type il a signé un soi disant contrat qui n'a jamais été homologué, donc arréte maintenant de dire qu'il y a que moi qui crois ca, désolé mais Moratti cette année a dit qu'il en avait marre... De toute facon quand je lis tes post j'ai plus l'impression que tu es supporter de Recoba plus que supporter de l' Inter... Maintenant lache moi la grappe, je fais que dire ce qu'il se dit, j'invente pas alors arréte, Si recoba part tu diras "c'est à cause de Imperatore34 du forum!" Non mais j'hallucine....

 

Oba s'il part en prét je serais le plus content, il faut qu'il apprene, alors arréte de croire ca m****, maintenant tu calcule plus mes posts et tu seras tranquil... Tu me les casseras plus...

Faudrait te calmer un peu tu dis que je me mets en rogne alors que si tu relis tes posts c'est toi qui t'enerve a chaque fois :laugh: C'est pas de ma faute si Oba se voit propulser de son rang de titulaire 4eme attaquant et qu'il se voit pousser a la porte c'est des faits j'y peut rien!Et meme si Recoba etait si "inutil" il reste le chouchou de Moratti faut pas l'oublier!eh oui c'est comme ca :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...