Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Alvaro Recoba


Invité martins

Messages recommandés

Merci Nathy :D

Petite anecdote Recoba n'etait pas au San Siro aujourd'hui ca sent mauvais ca (peut etre un futur depart?) :bigrin:

T’as raison collègue ça sent mauvais pour notre cino, j’espère qu’il puisse avoir un peu de temps de jeu lors des prochains matches :ermm: au moins comme Joker :blushing:

:nikel: Oui j'espere bien!Le fait qu'il n'ait meme pas pu feter la coupe sur le terrain avec ses partenaires m'a beaucoups attristé et m'inquiete :cry: Meme si j'etait tres satisfait du rendement de l'equipe biensur :D Forza ragazzi :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

oui mais si il n'est meme pas sur la feuille de match ce sera dur pour lui :ermm: vue les relations qu'il entretient Avec Mancini j'espere desormais qu'il va etre vendu comme ca ce ne sera pas un talent gaché pour rien meme pas convoqué pour les matchs :bleee: s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok lol t'aurais du faire une citation alors, parce que je me posais des questions :P . Mais la non convocation d'Alvaro ne veut pas dire qu'il a des tensions avec Mancio. Il a peut être voulu rester avec sa femme (et en voyant ses photos on le comprend lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"In Supercoppa Recoba è finito in tribuna e il Chino dovrà decidere se accettare questa situazione o scegliere un nuova destinazione."

"Recoba pour le match de supercoupe etait dans la tribune,le Chino devra decider si il doit accepter cette situation ou choisir ou nouvelle destination"

J'espere qu'il va se decider à partir et ne pas gacher son talent à l'inter au lieu de finir à chaque fois en tribune :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non il restera c'est notre magicien :rolleyes: et pis parce que l'inter sans recoba ça me donne envie de pleurer :cry: il y a beaucoup de critiques sur lui mais il a apporté beaucoup à l'inter et je pense que ça continuera..

quant à choutos ça fait combien de temps qu'il est chez nous? on l'a acheté pour pouvoir le prêter on dirait parce qu'à part les matchs de préparations il ne joue pas ! vaut mieux avoir recoba que lui ya pas photo et je préférerai même encore Govou :bleee:

de toute façon son contrat se termine juin 07 et je pense qu'il s'en ira car il n'a pas sa place à l'inter du moins c'est mon avis :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends,oui c'est un magicien,oui on l'adore mais si c'est pour regarder les matchs des tribunes je prefere qu'il ne gache pas sa carriere et qu'il parte pour son bien à lui!On va voir quelle destination il va choisir mais en tout cas je le soutiendrais quoiqu'il en soit :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 posts pour un joueur comme ça <_<

 

Tu cherches vraiment la merde dans chaque topic ou quoi? Chacun ses goûts, elcinoo est fan de Recoba fous lui la paix. Imagine qu'on dise pareil de Bastürk ou je ne sais quel joueur tu vénères, je crois pas que t'apprécierais.. ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

 

Maintenant arrête de chercher la merde, respecte les goûts de chacun et tout ira bien

 

Où jai cherché la merde !!???!!! Si c'est ça cherché la merde pour toi et ben il t'en faut peu...

 

Et Bastürk n'est pas payé a rien foutre donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il joue où basturk ? le nom me dit vaguement quelque chose mais je me souviens plus.. :unsure:

et recoba il fou pas rien sur le terrain.. mais tu n'es surement pas supporter depuis assez longtemps pour t'en souvenir ! :P

Recoba contrairement à beaucoup de joueurs qui sont venus il aime ce club et c'est une fierté d'avoir un tel joueur dans notre effectif ! :rolleyes::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où jai cherché la merde !!???!!! Si c'est ça cherché la merde pour toi et ben il t'en faut peu...

 

Et Bastürk n'est pas payé a rien foutre donc voilà

 

Topic Camoranesi, tu le traites de gitan :siffle: Non mais la prochaine fois que tu cherches la petite bête (libre à elcinoo de poster 15'000 fois dans le sujet Recoba pour autant que ca soit pas du flood, personne n'a rien à lui redire ok?) tu prendras des vacances bien cherchées :smile:

 

Retour au sujet, pas de réactions à ce message si quelqu'un veut réagir ---> MP sinon c'est +10% direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy :coeur::bigrin:

En attendant il ne reste que quelques jours avant la fermiture du mercato et Recoba n'a pas encore trouvé de destination :cry:

Tu voulais pas qu'il reste :huh:

Si mais je me suis resigné à le voir partir apres le match de samedi vu qu'il a finit dans la tribune au lieu de feter la victoire avec les autres :ermm: Donc meme si je l'aime bien il ne faut pas qu'il gache sa carriere!Donc j'espere qu'il ira rebomdir ailleurs =) je garderais tout de meme un oeuil sur lui dans son nouveau club :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon SI il devait partir, des clubs se sont déjà proposer pour l'avoir, donc il ne restera pas sans club et continuera en série A, mais il n'y rien d'officiel encore sur son sort et le fait qu'il doive rester en tribune. Si ça se trouve il a pas été pris pour sa condition physique.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on a plus que 7 joueurs au milieu, conserver un 5ème attaquant ne sera pas du luxe mais quelque chose de vraiment utile. Arrivé à un certains points: enchainement des matchs, blessures, mauvaises prestations de certains de nos milieux, Mancio n'hesitera pas à alligner 3 attaquants. Si Ibra et Recoba sont tous les deux au top, je les vois bien jouer derrière Adri ou Hernan. Je ne parle pas de changer notre système pour toute la saison mais en cas de besoin, et puis maintenant que Mancio est revenu au système des deux milieux défensifs Chino peut meme jouer le long de la ligne sur son coté gauche comme à l'époque de Cuper, mais face à certaines équipes bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- c'est vrai que c'est un solution: faire de chino un milieux ! c'est son poste d'origine ! et pis si on a besoin on le remet en attaque !

c'est bine d'avoir un joueur polyvalent :nikel: et pis au milieu il aura peut être plus de tempsde jeu ;)

allez chino reste chez nous je pense que ça peut être sa saison :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...