Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Alvaro Recoba


Invité martins

Messages recommandés

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

Moratti pete un plomb à mon avis il veut trop changer l'equipe ca ce n'est pas bien,on evoluait positivement depuis deux saison et la il boulverse tout...De plus Recoba serait tres utile si on veut vraiment jouer sur 3 tableaux! 4 attaquant ne suffirait pas surtout qu'on sait que Adri et Ibra ont leur moment de vide durant une saison :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: ah non pas touche à Andreolli on le garde celui là c'est le futur nesta !!!!!!! :rolleyes:

sinon chino partira pas moratti le vendra jamais ! et avec nos ambitions 5 attaquants voire 6 c'est pas de trop ( cf real madrid et la saison qu'on a vécu l'an dernier avec 4 attaquants dû au non remplacement de vieri mais je me suis déjà etendu sur le sujet dans 1 autre topic ..

l'inter sans chino c'est 1 peu comme sans cordoba ya 1 truc qui va pas.. :unsure:

martins sont départ va m'attrister à moitié parce qu'il est fort et jeune et va progresser mais il veut partir car ne veut pas se battre pour être titulaire..

désolé mais c'est pas avec une mentalité de loser qu'on réussi à l'inter -_- il faut se battre pour ce maillot qui n'est pas 1 dû ! s'il n'a pas les épaules pour rester qu'il se casse et nous on garde notre magicien au talent si grand mais malheureusement si peu exploité.. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préciser que Martins n'est pas encore parti et qu'il joue encore sous les couleurs nerazurri. <_<<_<

 

Je pense que Moratti as choisi entre les 3 attaquants qui devaient partir et apparement il vas preter ou echanger le joueur de son coeur. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti pete un plomb à mon avis il veut trop changer l'equipe ca ce n'est pas bien,on evoluait positivement depuis deux saison et la il boulverse tout...De plus Recoba serait tres utile si on veut vraiment jouer sur 3 tableaux! 4 attaquant ne suffirait pas surtout qu'on sait que Adri et Ibra ont leur moment de vide durant une saison :ermm:

 

Attend tu va pa me dire que si Recoba part sa va tout changé dans notre 11 titulaires quand même...

 

Parceque là je m'explose de rire...

 

Le donné serait la meilleur solution paske jme demande bien quel club serait près a acheté un joueur comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend tu va pa me dire que si Recoba part sa va tout changé dans notre 11 titulaires quand même...

 

Parceque là je m'explose de rire...

 

Le donné serait la meilleur solution paske jme demande bien quel club serait près a acheté un joueur comme lui.

 

bennnnn..............ya le torino et catania sauf si j'abuse :rolleyes: . Non il y'a pas mal de club qui serait pret à l'acceuillir je pense ...mais des club au ambition plus mesuré. Je ne sais pas si c'est bien que Recoba part maintenant alors que martins s'en vas...mais il vas sans doute y réfléchir si il joue comme 4ième ou 5ième attaquant. la saison passé, il se plaignait souvent de jouer comme 4ième attaquant alor...on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préciser que Martins n'est pas encore parti et qu'il joue encore sous les couleurs nerazurri. <_<<_<

 

Je pense que Moratti as choisi entre les 3 attaquants qui devaient partir et apparement il vas preter ou echanger le joueur de son coeur. -_-

Ne reve pas hein,désolé de te decevoir mais Recoba ne va surement pas partir ;) On a lu l'interview de Martins qui est quasi partie à Newcastle et de sa propre volonté en plus (comme je l'avais dit Cf les pages precedentes) et pour jouer sur 3 tableaux le scudetto,La C1 et la Coppa 5 attaquants ne sont pas de trop loin de la!Il nous fait au moins ca Adri,Ibra,Crespo,Recoba et Cruz pour toutes ces competitions!Donc Recoba ne partira pas et heuresement sinon on serait mal à 4 attaquants au plus grand desarroi de certain :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me régale à chaque fois qu'on parle d'un départ de Recoba, tu te met pratiquement en rogne... de toute facon qui a dit qu'un attaquant partirait ? Il peut en avoir deux ...

 

Franchement s'il reste ca me fait ni chaud ni froid, car l'utilité de Recoba on la connait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour qu'on cosidère que Recoba est un attaquant faudrai qu'il soit disponible pour jouer et quand il est sur le terrain faudrai qu'il touche des ballons. <_<

 

Et la dernière phrase de Imperatore résume tout autant ce que je pense <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,bah tant mieux pour vois car si Recoba vous derangeais moi c'est Oba qui m'insupporter vu qu'il etait titulaire et incapable de concretiser ses actions devant le but.Maintenant Recoba Reste et Martins part on le savait bien mais les anti-Recoba se voilait la face,d'ailleurs ses coup de pate comme celui de ce soir auront toujours leur utilités n'en deplaise à certain :nikel

 

Attention à l'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr

 

Mais moi je suis pour le club, Martins part et bein tant mieu pour lui ... Moi tout ce que je veux c'est voir l' Inter gagner, que ce soit avec ou sans Martins, ou avec ou sans Recoba ...

 

Toi tu es supporter de Recoba et seulement vient l' Inter aprés ... Moi ce qui m'importe c'est le club il peut y avoir Baticle ou Pouget en attaque du moment qu'on gagne je m'en fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi l'inter passe avant tout, bien qu'il y ait des chouchous aussi mais en attaque on manque de concrétisation, Martins part? Il a ses raisons et il faut tourner la page. Recoba s'il doit parti il ne partira jamais en vente mais plutôt en prêt. Pourquoi? Seul Moratti a la réponse. En tout cas je pense pas qu'il partira et qu'il jouera le 5ème attaquants juste derrière Hernan - Zlatan - Adri et Cruz. On a besoin de plus de 4 attaquants pour jouer facilement sans fatigue sur les 3 tableaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que les rumeurs de départ de Recoba sont finies vue que, comme le voulaient certains, c'est Oba qui est parti. Donc à mon avis Recoba vas rester encore quelques années chez nous. S'il ne finit pas sa carrière au Guiseppe Meazza :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que les rumeurs de départ de Recoba sont finies vue que, comme le voulaient certains, c'est Oba qui est parti. Donc à mon avis Recoba vas rester encore quelques années chez nous. S'il ne finit pas sa carrière au Guiseppe Meazza :nikel:

 

 

pour RECOBA il lui faut regler sa condition physique pour pouvoir jouer , mais pour l'avouer se sera tres difficile avec ZLATAN ; CRESPO ; ADRIANO ; CRUZ.

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ton objectivite envers Recoba est toujours ton point fort :bigrin: en tout cas comme chaque annee on sera derriere lui -_-:P

Mon objectivité?tu veux que je dise quoi?que Recoba est un joueur pourri fait que pour jouer la coppa? :bigrin: N'importe quel observateur ne serait pas d'accords avec ca alors il ne faut pas toujours tout ramener à "mon objectivité" :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre équipe et notre attaque, Recoba est bien notre dernier attaquant derrière : Adriano, Crespo, Zlatan et Cruz. Désolé de te dire cela mais n'importe quel observateur dirait cela... ;)

 

A oui, il est premier pour deux choses :

 

1. pour rentrer aux vestiaires avant les autres vu sa condition physique déplorable pour un joueur de ce niveau là. Recoba jouer 90min, c'est comment dire... impossible ?

 

2. Il est bien le premier pour aller à l'infirmerie. Même si il est remplaçant...

 

Quel dommage qu'Oba soit parti à la place de Recoba :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois que les plus grands clubs se retrouvent avec 6-7 attaquants dans leurs effectifs et que je lis pour la plupart que 4 attaquants suffiront bien pour nous, je me marre vraiment. En sachant qu'il y aura les qualif' pour l'euro + blessures (on sait jamais). Qu'on joue le tout pour le tout cette année en championnat et en champion's league il faut qu'on garde notre effectif tel qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...