Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Alvaro Recoba


Invité martins

Messages recommandés

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

Eto'o Gudjohnsen Messi Giuly Saviola = 5

Raul ronaldo robinho Cassano Van nistelroy = 5

Villa Morientes Angulo = 3

Mdr comme a dit Imperatore t'en a enlever deux à chaque equipe :laugh: C'est pas mal quand meme :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh ne soyez pas de mauvaise fois, si tu regardes le Barça, comme attquant pur tu as qui? Eto'o et c'est tout Saviola à la rigueur et peut être Gudjonhsen et encore ( voir plus bas ).

Ronaldinho il le font jouer en attaque, premièrement jamais au centre, c'est toujours sur son coté gauche et on peu pas parlé vraiment d'attaquant, mais d'aillier, Giuly aussi, c'est sur son coté droit, Messi milieu offensif pouvant jouer à gauche ou au centre, Ezquerro, même chose, Gudjonhsen, il est plus souvent utilisé comme "9 1/2" que comme attaquant pur.

Soyez Objectif, sur le Barça au moins.

Inter: Ibra sera utiliser en pointe avec Adri Crespo pur attaquant, tout comme Cruz; et Recoba quand il est utilisé, il joue en général à la pointe aussi ( bien qu'il puisse jouerà gauche ).

Ne comparez pas le Barça avec les joueurs que vous avez cité, et où ils évoluent avec ceux de l'inter s'il vous plait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptista ou Ronnie ne joue pas à la meme place qu'un Cruz ou qu'un Crespo alors pour moi ces clubs ont toujours moins d'avant centre que nous.Là nous avons 5 avant centre, ok mais il y a pas longtemps on avait les 5 + Oba et Choutos ( sert à quoi de l'acheter ? ) Si Oba voulait joué,il aurait fallu que les 4 autres se blessent ou alors en coupe d'italie,ok mais ce serait plutot Recoba ou/et Cruz qui seraient choisi.D'ailleurs le Real ça leur réussi pas et le Barça avec Eto'o ok mais Ronnie joue pas avant centre et Giuly c'est plutot sur les cotés pour déborder.C'est mon avis.

post-1737-1156496275.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba qu'il parte ou pas n'est pas le probleme étant donné le peu de temps de jeu dont il dispose mais s'il part il faudra encore cherché un bon remplacant et étant donnée que Tavano est parti a Valence ca me parait dur a trouver pour pas cher sinon mieux vaut ne pas perdre Recoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi toujours le "certains" qui me visent à chaque fois :laugh::laugh: Tssssssss vraiment :bigrin:

Parce que même avec une seule jambe tu dirai que Recoba est encore utile :laugh::laugh:

Euhh non pas à ce point tout de meme :bigrin: Mais recobitchou Pawa :bleee: (Qui a dit que je l'aimais bien :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'il faut que Recoba reste car c'est un super joker:

-il peut faire des rentrées spectaculaires en marquant un ou deux buts

-il peut marquer des coups-francs somptieux

-et je ne sais pas vous mais je trouve que Recoba est un peu l'ame de l'inter car il est au club depuis tellement longtemps :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 posts pour un joueur comme ça <_<

 

Tu cherches vraiment la merde dans chaque topic ou quoi? Chacun ses goûts, elcinoo est fan de Recoba fous lui la paix. Imagine qu'on dise pareil de Bastürk ou je ne sais quel joueur tu vénères, je crois pas que t'apprécierais.. ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

 

Maintenant arrête de chercher la merde, respecte les goûts de chacun et tout ira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...