Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Livorno vs Inter


Oxyred

Messages recommandés

LivornoImage IPBvs Image IPBInter

 

 

Image IPB

 

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre Livorno et l'Inter, match comptant pour la 31ème journée de la Serie A 2013-2014, se déroulera ce lundi 31 mars à 21h00 au stade "Armando Picchi" de Livourne.

 

Classement actuel de Livorno

 

Livorno se classe actuellement 18ème de la Serie A avec 24 points, soit la moitié des points de l'Inter qui est 5ème avec 48 points. Livorno compte 6 victoires, 6 nuls et 18 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Calvarese , assisté de MM. Padovan et Dobosz. Le quatrième arbitre sera M. Grilli. Les arbitres de surface seront MM. Rocchi et Borriello.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 30 Juan Pablo Carrizo, 12 Luca Castellazzi;

 

Défenseurs: 2 Jonathan, 4 Javier Zanetti, 5 Juan Jesus, 6 Marco Andreolli, 14 Hugo Campagnaro, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 33 Danilo D'Ambrosio, 35 Rolando, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 13 Fredy Guarin, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 21 Saphir Taider, 88 Hernanes;

 

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 9 Mauro Icardi, 20 Ruben Botta, 22 Diego Milito.

 

Blessés: Chivu, Campagnaro

Suspendus: Aucun

Sous la menace d'une suspension: Nagatomo, Taider, Alvarez, Rolando, Jonathan, Palacio, Cambiasso, Juan Jesus

 

 

Les Convoqués de Livorno

 

Gardiens: Bardi, Anania, Aldegani;

Défenseurs: Piccini, Gemiti, Emerson, Coda, Ceccherini, Mesbah, Castellini, Valentini, Mbaye.

Milieux de terrain: Biagianti, Duncan, Greco, Mosquera, Benassi.

Attaquants: Siligardi, Paulinho, Borja, Emeghara, Belfodil.

 

Blessés: Rinaudo , Luci

Suspendus: Aucun

Sous la menace d'une suspension: Paulinho, Bardi, Emeghara, Emerson, Biagianti, Greco

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A...

 

9 novembre 2013: Image IPB2-0 Image IPB (30'(csc) Bardi ; 90' Nagatomo)

 

24 mars 2010: Image IPB3-0 Image IPB (36' & 41' Eto'o, 63' Maicon)

 

1er novembre 2009: Image IPB0-2 Image IPB (49' Milito, 80' Maicon)

 

16 février 2008: Image IPB2-0 Image IPB (14' & 18 Suazo)

 

23 septembre 2007: Image IPB 2-2 Image IPB (1' De Vezze, 64'sp Loviso ; 35' & 74'sp Ibrahimovic)

 

 

Histoire

 

22 victoires de Image IPB

10 matchs nuls

8 victoires de Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Si on est pas foutu de gagner contre le premier relégable c'est pas la peine. Face à un adversaire qui n'a gagné que quatre fois à domicile c'est victoire impérative et remise en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien vu cette compo :

 

Handa

 

Rolando - Samuel - Juan

 

Jonathan - Zanetti/Taider - Cambiasso - Kovacic - D'Ambrosio

 

Hernanes

 

Palacio

 

Hésitation entre Zanetti et Taider mais qu'importe, le fait d'avoir Cambiasso avec un des deux pourraient couvrir les montées de Kovacic qui amènerait des solutions avec Hernanes, d'ailleurs il y a une belle entente entre les deux. Mais je ne me fait pas d'illusions, ce ne sera pas ça. Je sors Nagatomo parce qu'il est moins bien en ce moment je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic, Rolando, Samuel, Juan Jesus, Jonathan, Hernanes, Kuzmanovic, Alvarez, D'Ambrosio; Icardi, Palacio

A disposizione: 12 Castellazzi, 30 Carrizo, 4 Zanetti, 6 Andreolli, 10 Kovacic, 13 Guarin, 19 Cambiasso, 20 Botta, 21 Taider, 22 Milito, 23 Ranocchia, 55 Nagatomo

Allenatore: Walter Mazzarri

 

LIVORNO: 1 Bardi; 33 Valentini, 23 Emerson. 7 Castellini; 15 Mbaye, 24 Benassi, 27 Biagianti, 19 Greco, 11 Mesbah; 9 Paulinho, 21 Belfodil

 

A disposizione: 22 Anania, 37 Aldegani, 2 Piccini, 3 Gemiti, 14 Mosquera, 17 Ceccherini, 20 Emeghara, 26 Siligardi, 29‎ Borja, 41 Duncan, 85 Coda

Allenatore: Domenico Di Carlo

Inter.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, c'est pas possible... Mettre Kuzmanovic quand t'as Kovacic sur le banc. Il veut vraiment qu'il parte. Mettre Kuzmanovic à la place de Cambiasso me paraît cependant pas choquant dans la mesure où il fait tourner mais qu'il fasse mieux tourner. Ce Mazzarri je peux plus.. Après il s'étonne de faire 0-0... C'est la faute de l'arbitrage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, c'est pas possible... Mettre Kuzmanovic quand t'as Kovacic sur le banc. Il veut vraiment qu'il parte. Mettre Kuzmanovic à la place de Cambiasso me paraît cependant pas choquant dans la mesure où il fait tourner mais qu'il fasse mieux tourner. Ce Mazzarri je peux plus.. Après il s'étonne de faire 0-0... C'est la faute de l'arbitrage ;)

Kovacic et Kuzmanovic/Cambiasso c'est pas du tout le meme profil, les mêmes qualités. Avec Kovacic en milieu défensif, c'est un boulevard qu'il y aura au centre du milieu. Cambiasso et Kuzmanovic sont des milieux défensifs pas Kovacic ! Cambiasso enchaine les matchs, un peu de repos c'est une bonne idée.

 

Si il voulait vraiment qu'il parte Kovacic jouerait jamais ou très peu or il rentre très très souvent donc ton idée tombe à l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...