Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Livorno vs Inter


Oxyred

Messages recommandés

Mais sa tactique est pourrie c est tout! Il veut pas changer et se rend pas compte que son effectif n est pas fait pour ce 3-5-2 alors qu il dégage!

Pour jouer comme ça il faut des monstres dans les couloirs , et un tueur devant. On a rien de tout ça!

Pourtant avec les joueurs qu on a il y a pleins de solutions qui pourraient être bien plus efficace. Ou au moins plus interressantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ça choque personne qu'on est quand est quand même 5éme avec un niveau de jeu pareil ?
Si c'est choquant :D mais à la fin de la saison j'ai un doute sur la 5è place à ce3 train là...

 

 

Poah c'te rencontre de ouf, dans le mauvais sens :aie:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher midi à 14h, on n'est pas là par hasard.

 

Le recrutement estival a été raté : aucun des joueurs voulus par Mazzari n'est titulaire indiscutable. On a recruté des joueurs moyens indignes du standing du club.

Mazzari s'entête avec sa tactique inadaptée à l'effectif.

On n'a même pas d'équipe type alors qu'on est au mois de mars.

Aucun joueur n'est capable de tirer l'équipe vers le haut, ni de sonner la révolte en cas de difficulté.

 

Bref, un grand coup de pied dans la fourmilière à la prochaine intersaison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre un bon coup de pied dans la fourmilière...

Moi je veux bien et je suis pas le seul à le pensé sur ce forum mais sa fait 3 ans qu'on fout le coup de pied dans la fourmilière et rien ne change ou presque, qu'est ce qui vous ferez croire que sa sera meilleur la saison prochaine avec un changement de coach ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...