Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Livorno vs Inter


Oxyred

Messages recommandés

J'ai l'impression que c'est la défaite la plus scandaleuse. Mener 2-0 pour ensuite se faire rattraper...

 

Il n'est vraiment pas foutu de laisser une équipe type le mec , quel était le but de rentrer Guarin ?

 

On le dit chaque semaine mais 2 points sur 9 c'est juste scandaleux !!

J'en reviens vraiment pas franchement , je suis sur le cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Icardi, ça fait 3 matchs, qu'il est mauvais aussi, D'Ambrosio est une arnaque, et pourquoi ils jouent?

C'est bien vrai ça. Icardi me fait penser à Pazzini en 2012, il reste en pointe, ne participe pas du tout au jeu, ne marque pas...

D'Ambrosio le peu qu'on voit de lui, c'est bien triste. Je préfére de loin Naga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dire le niveau de la Serie A!

Quels coaching encore une fois de l'autre guignol!

Non mais Botta, le mec qu'il a fait jouer avec la Primavera la semaine dernière, alors que ta Milito... Ça me fait rire. Si tu fais tu turn over tu fais rentrer Kovacic et non Guarin! Assume ce que tu fais!

 

Samuel ça te ferai chier de te sacrifier pour l'équipe? Fait faute non!?!

Alvarez stop l'arnaque, l'espérance aura duré un tour et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dire le niveau de la Serie A!

Quels coaching encore une fois de l'autre guignol!

Non mais Botta, le mec qu'il a fait jouer avec la Primavera la semaine dernière, alors que ta Milito... Ça me fait rire. Si tu fais tu turn over tu fais rentrer Kovacic et non Guarin! Assume ce que tu fais!

 

Samuel ça te ferai chier de te sacrifier pour l'équipe? Fait faute non!?!

Alvarez stop l'arnaque, l'espérance aura duré un tour et encore...

 

 

Bien résumé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi, ça fait 3 matchs, qu'il est mauvais aussi, D'Ambrosio est une arnaque, et pourquoi ils jouent?

C'est bien vrai ça. Icardi me fait penser à Pazzini en 2012, il reste en pointe, ne participe pas du tout au jeu, ne marque pas...

D'Ambrosio le peu qu'on voit de lui, c'est bien triste. Je préfére de loin Naga.

 

Icardi n'apporte rien à notre jeu, avant il gagnait ses duels dans les surface, là il n'en gagne pas un!

 

J'aimerais savoir combien de ballons, il a touché ce soir tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fallait juste tenir le match et dérouler , chose que l'équipe n'arrive pas à faire. Franchement quoique qu'on en dise je plains Kovacic de ne même pas entrer en jeu avec autant de joueurs médiocres....

 

Genre Kuzmanovic mérite de terminer le match ?

 

Mazzari dehors et un bon gros ménage cet été .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était censés voir du mieux , c'est encore pire que l'année dernière. Tout est à recommencer. Je vois pas comment on peut confier l'équipe a ce gars la... confier la restructuration et la progrssion et le retour au sommet à Mazzari. What a Joke xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on mérite pas de jouer le maintien ?

J'ai vu le Milan jouer face au Chievo, j'ai pas peur de le dire

c'était 10x plus band***

De toute façon Milan terminera devant nous, avec le calendrier qui nous attend on va pas prendre beaucoup de points (6 ou 7 peut être) alors que eux affiche un bien meilleur niveau avec un calendrier largement abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend avec impatience la conférence de presse de Mazzarri pour voir si il va dire que la défaite est du a un joueur dont il ne citera pas le nom. Je ne me suis jamais prononcé sur son possible licenciement mais plus ça avance et plus je pense qu'il est nécessaire de se séparer de lui c'est plus possible :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Milan terminera devant nous, avec le calendrier qui nous attend on va pas prendre beaucoup de points (6 ou 7 peut être) alors que eux affiche un bien meilleur niveau avec un calendrier largement abordable.

 

On joue un relégable,week end prochain un autre rélégable

si ce week, on gagne pas contre Bologna

on pourra dire adieu a l'EL et a Mazzari Inchallah comme on dit en Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une phrase d'un journaliste qui avait dit en 2010 alors qu'on était en tête du championnat "L'inter est la seul équipe qui peut se saborder elle même"

Cette phrase n'a jamais été aussi représentative du match de ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer d’entraîneur une Énième fois. Je ne sais même si c'est la meilleur des solutions aussi. On trouvera jamais d'équilibre...

 

Même si c'est clair et nette que c'est choix sont foireux

tu préfères l'équilibre dans la médiocrité ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...