Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bologna


p-h08

Messages recommandés

C'est pas être lourd, dernièrement le milieu n'était pas fluide et là j'ai trouvé que ça allait, j'en voudrais presque pas à Mazzarri s'il invoque la malchance (encore) car là c'est réellement ce qui est arrivé, autant sur les buts que sur le péno. Perso je pense que Milito a décidé de tirer... Mazzarri a pris des risques et malheureusement ça n'a pas duré longtemps c'est dommage parce que pour une fois il a réagi très vite

 

J'ai jamais dis qu ec'était pour lui et oui Icardi a été le meilleur (avec Rannochia) juste qu'on a retrouvé un semblant de fluidité au milieu qui nous empêchait d'alimenter Icardi et Palcio en ballons même quand on devait absolument marquer bref...

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Milito est un tireur expérimenté, c'est pas illogique qu'il tire le péno, surtout qu'il a besoin de marquer.

Si ça avait été un autre il aurait pu rater aussi, on le saura jamais.

 

En tout cas on perd encore des points contre une équipe en bois...

Rolando qui décide de faire sa première bourde ce soir, Milito qui manque le péno de la gagne, Alvarez qui envoie le ballon au 10ème poteau à chaque tentative de centre, Hernanes qui marche toujours autant..

 

Bonne entrée de Kovacic à signaler, il a donner de l'allant à nos offensives.

 

Un tireur expérimenté qui n'a pas la confiance en sois suffisante pour tirer un peno si important. Il a beau être probablement le meilleur sur cet exercice, il ne devait pas le tirer ce soir.

 

Et c'était aux cadre sur le terrain qu'incombé la mission de lui prendre le ballon et lui dire non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que je ne suis pas un fanboy Kovacic car j'estime que quelques dribbles ne font pas un joueur. Mais aujourd'hui il a assuré pour son entré.

Je préfère le voir lui que Guarin. il n'y a pas à chier.

 

Bon on va lutter pour la C3 c'est certain, car mine de rien il nous la faut cette compétition l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y avait qui comme cadre sur le terrain aussi ? Cambiasso est sorti , Capitano n'est pas là . Palacio ? Si il prend la balle à Milito il se prend une baigne . C'était plutôt à Milito de s'incliner et laisser Icardi ou même Hernanes le mettre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ça un truc positif : Kovacic n'a pas du manquer une passe et c'est grâce à 2 remontées qu'on marque le 2ème et obtient le péno, j'espère qu'il jouera !

 

T'es lourd avec ton Kovacic..

 

Mdr le mec qui pense que les points positif du match sont pour Kovacic.. Le match est ridicule.. Seul Icardi est sorti du lot..

Même si tu lui préfère Ricky tu ne peux pas dire que Kovacic est pas sorti du lot. Des matchs transparents il en a fait mais ses dernières entrées "envoient du lourd"... Dans cette période il faut bien tirer des choses positives. Moi ce que je constate c'est que avec Kovacic on a eu beaucoup plus d'occasions , il est à la fois à l'origine du but et du péno alors qu'il a joué qu'une petite partie du match. La vérité est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit juste que Kovacic a fait une bonne rentrée. Il a le droit, en plus il a raison.

 

Merci de prendre ma défense. Je parle peut être souvent de Kovacic mais je pense que au vu de son entrée qui était bonne (contrairement à d'autres je l'admet) mon tapage sur Mazzarri à son sujet était légitime bref ce n'est pas super important...

 

Comme je le dis plus haut là le manque de réussite est invocable, même si après 4 matchs nuls contre des relégables je vois mal Mazzarri l'invoquer à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y avait qui comme cadre sur le terrain aussi ? Cambiasso est sorti , Capitano n'est pas là . Palacio ? Si il prend la balle à Milito il se prend une baigne . C'était plutôt à Milito de s'incliner et laisser Icardi ou même Hernanes le mettre .

 

Samuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle de l'équipe , ça serait bien de pas toujours mettre Kovacic dans vos post . Ok il à fait une bonne prestation , il à été mieux qu'Alvarez et Guarin bien sûr , mais on va pas continuer à debattre autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir ce qu'il va se passer ces prochains jours et je pense sérieusement que Mazzarri est plus que jamais sur la sellette surtout avec des Spaletti et Bielsa dans la nature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été quelqu'un d'autre qui avait fait une bonne entrée on l'aurait noté ;) On en parle car c'est juste absurde que en ayant des prestations comme ça il joue pas mais on relève aussi le bon match d'Icardi ( qui était très mauvais ces derniers temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ça un truc positif : Kovacic n'a pas du manquer une passe et c'est grâce à 2 remontées qu'on marque le 2ème et obtient le péno, j'espère qu'il jouera !

 

T'es lourd avec ton Kovacic..

 

Mdr le mec qui pense que les points positif du match sont pour Kovacic.. Le match est ridicule.. Seul Icardi est sorti du lot..

Même si tu lui préfère Ricky tu ne peux pas dire que Kovacic est pas sorti du lot. Des matchs transparents il en a fait mais ses dernières entrées "envoient du lourd"... Dans cette période il faut bien tirer des choses positives. Moi ce que je constate c'est que avec Kovacic on a eu beaucoup plus d'occasions , il est à la fois à l'origine du but et du péno alors qu'il a joué qu'une petite partie du match. La vérité est là.

 

Je dis pas que Kovacic a mal joué mais que c'est pas un point positif en soit vu qu'il n'a pas fait non plus un match de folie.. C'est clair que seul Icardi est un vrai point positif dans ce match, il été tres present et a été decisif..

 

Kovacic c'est juste une bonne entrée alors s'en servir pour faire passer le match comme "le match de Kovacic" c'est pathetique.. Maintenant oui Kovacic a fait une bonne entrée et heureusement j'en attendais pas moins de lui..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, que ce soit Milito ou x, le pénalty pouvait ne pas rentrer.

 

Le manque de chance ? Faut plus exagérer. Trop, c'est trop. Je crois pas à la théorie que nous sommes "maudis". Se faire rejoindre comme ça nous arrives depuis plusieurs matches, c'est juste lamentable.

 

On n'a en aucun cas le niveau de jouer l'Europa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi Meds, j'ai peut être exagéré il y a quelques mois sur le "Kovacisime" et ma "dispute" avec ph-08 mais je me suis excusé et ait reconnu mon exagération et mes torts, c'est un peu nul de me tomber à bras raccourcis sous prétexte que j'aime bien le joueur parce que là je pense avoir entièrement raison et d'autres sont d'accord avec moi donc ce que j'ai dis devait être assez pertinent ! ^^ Mais oui ce n'est pas le sujet j'ai dis que cen 'était pas important :) Je voulais juste faire ressortir le positif malgré le nul à savoir Icardi, le milieu dans son ensemble grâce à l'entrée de vous-savez-qui

 

 

Super Binno : Mais c'est fou ça, pourquoi tu me fais dire ce que je n'ai pas dis ???? J'ai pas dis qu'il avait fait un match de folie ni que c'était "le match de Kovacic" ou le match référence, j'ai simplement indiqué qu'il a fait une bonne entrée nous amenant 2 occaz importantes et que la différence s'est vite ressenti. Je suis peut être lourd à tes yeux sur ce joueur mais sortir des trucs comme ça ça l'est aussi, j'ai pas parlé de référence ni quoi que ce soit, juste que sa rentrée était bonne donc évite d'inventer, merci.

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir ce qu'il va se passer ces prochains jours et je pense sérieusement que Mazzarri est plus que jamais sur la sellette surtout avec des Spaletti et Bielsa dans la nature

Bielsa vient d'être contacté par l'OM apparemment c'est tout proche d'être signé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...