Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bologna


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Bologna

 

Image IPB

 

Image IPB VS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et Bologna, match comptant pour la 32ème journée de la Serie A Tim 2013-2014, se tiendra le samedi 05 avril à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

Classement actuel de Bologna

 

Bologna se classe actuellement 17ème de la Serie A avec 26 points, soit 23 points de moins que l'Inter qui est 45me avec 49 points. Bologna compte 5 victoires, 11 nuls et 15 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Mazzoleni, assisté de MM. Vivenzi et Schenone. Le quatrième arbitre sera M. Posato. Les arbitres de surface seront MM. Merchiori et Saia.

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 30 Juan Pablo Carrizo, 12 Luca Castellazzi;

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 5 Juan Jesus, 6 Marco Andreolli, 14 Hugo Campagnaro, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 33 Danilo D'Ambrosio, 35 Rolando, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 13 Fredy Guarin, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 21 Saphir Taider, 88 Hernanes;

 

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 9 Mauro Icardi, 20 Ruben Botta, 22 Diego Milito

 

Blessés: Jonathan

Suspendus: Aucun

Sous la menace d'une suspension: Nagatomo, Taider, Alvarez, Rolando, Jonathan, Palacio, Cambiasso, Juan Jesus

 

Les convoqués de Bologna

 

Gardiens: Curci, Stojanovic.

 

Défenseurs: Antonsson, Cech, Cherubin, Garics, Crespo, Mantovani, Morleo, Natali, Sorensen.

 

Milieux de terrain: Kone, Krhin, Ibson, Friberg, Pazienza, Perez.

 

Attaquants: Acquafresca, Bianchi, Cristaldo, Christodoulopoulos, Moscardelli, Paponi.

 

Blessés: Della Rocca

Suspendus: Aucun

Sous la menace d'une suspension: Christodoulopoulos, Cherubin

 

 

Les 5 derniers matchs...

 

24 novembre 2013: Image IPB1-1 Image IPB (12' Konè ; 51' Jonathan)

 

10 mars 2013: Image IPB0-1 Image IPB (59' Gilardino)

 

28 octobre 2012: Image IPB1-3 Image IPB (58' Cherubin ; 27' Ranocchia, 53' Milito, 64' Cambiasso)

 

17 février 2012: Image IPB0-3 Image IPB (37' & 38' Di Vaio, 87' Acquafresca)

 

24 septembre 2011: Image IPB1-3 Image IPB (68'sp Diamanti ; 39' Pazzini, 83'sp Milito, 89' Lucio)

 

 

Histoire

 

70 victoires de Image IPB

35 nuls

45 victoires de Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Goalkeepers: 1 Samir Handanovic, 30 Juan Pablo Carrizo, 12 Luca Castellazzi;

 

Defenders: 4 Javier Zanetti, 5 Juan Jesus, 6 Marco Andreolli, 14 Hugo Campagnaro, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 33 Danilo D'Ambrosio, 35 Rolando, 55 Yuto Nagatomo;

 

Midfielders: 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 13 Fredy Guarin, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 21 Saphir Taider, 88 Hernanes;

 

Forwards: 8 Rodrigo Palacio, 9 Mauro Icardi, 20 Ruben Botta, 22 Diego Milito

 

Jonathan pas convoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probables formations selon Inter news :

 

 

‪#‎INTERBOLOGNA‬ : les probables formations !

‪#‎INTER‬ (3-4-2-1): Handanovic; Rolando, Ranocchia, Jesus; Nagatomo, Hernanes, Cambiasso, D'Ambrosio; Kovacic, Palacio; Icardi.

‪#‎BOLOGNA‬ (3-5-1-1): Curci; Antosson, Natali, Cherubin; Garics, Pazienza, Khrin, Christodoulopoulos, Morleo; Kone; Bianchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il va jouer ailier (avec Palacio), meneur de jeu ou milieu axial ?

 

Ailier :debile1: ?

 

La presse parle d'un 3-4-1-2 :

 

Handanovic

Rolando - Ranocchia - Juan Jesus

D'Ambrosio - Hernanes - Cambiasso - Nagatomo

Kovacic

Palacio - Icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il va jouer ailier (avec Palacio), meneur de jeu ou milieu axial ?

 

Ailier :debile1: ?

 

La presse parle d'un 3-4-1-2 :

 

Handanovic

Rolando - Ranocchia - Juan Jesus

D'Ambrosio - Hernanes - Cambiasso - Nagatomo

Kovacic

Palacio - Icardi

J'aurais inversé Hernanes et Kovacic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons franc :

 

Hernanes - Cambiasso - Kovacic

 

 

(Long ballon)

 

 

Palacio - Icardi

 

Voila la compo B)

 

 

J'avoue , j'ai ris :laughing[2]: !

 

EPp , ça ne servirait à rien de mettre Hernanes devant Kovacic , le brésilien est meilleur défensivement ,est le cerveau de l'équipe avec Cambiasso et peut tenter des tirs de très loin , alors qu'on attend plutôt de Kovacic sa Vista,ses passes pour être plus tranchants devant . Accessoirement , si il peut nous casser le pressing adverse avec ses percées , ça fait toujours plaisir ^_^ ...

 

Adiran , comme l'a dit Intersnake ,c'est bien une position axiale , dans les modulos de Mazzarri , les ailes appartiennent aux "latéraux" en l'occurence , Danilo et Nagatomo .

 

C'est pour ça que tout foire quand Jonathan et Guarin jouent en dédoublements à droite , si il y a plus d'un joueur sur l'aile , rapidement au milieu on se fait manger .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir la prestation de Palacio , je crois qu'il devrait se sentir à l'aise , il a retrouvé le chemin des filets et puis avec la lenteur de Natali et Cherubin ...

 

Je demande juste , pas de 0-0 ,pas de 3-3 avec une égalisation foireuse dans le temps additionnel , pitié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noble Six, honnêtement je pense pas qu'il ait réellement compris ^^ Je pense plutôt qu'il le met sur le banc à cause de la pression des supporters. Sinon, sans eux, Guarin sera toujours là vu que pour Mazzarri son assist pour l'équipe adverse c'etait pas sa faute ;) . Il reviendra au prochain match même si Kovacic nous fait un bon match ( j'espère pour le Croate mais vu le poste où le coach va encore une nouvelle fois le balader, et le peu de temps de jeu et de confiance dont il dispose ça m'étonnerait) mais j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je préfère voir n'importe qui que Guarin, c'est de loin le joueur qui m'a le plus énervé cette saison. Outre le fait qu'il fasse n'importe quoi sur le terrain c'est plutôt le fait qu'il se prenne pour la vedette de l’équipe qui m’insupporte.

 

J'aurais tellement aimé avoir Vucinic à la place, quand je vois son entrée contre Lyon et nous qui éprouvons toutes les peines du monde à inscrire un but, c'est rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...