Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Parma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Deux fois à 10c11 et deux fois Handa sort un péno qui peut changer complètement le match. Mais bon la victoire est là.. Pour l'instant c'est toujours ça de pris !

 

Sinon bizarre, on a clairement moins bien joué à 10c11..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je dis pas qu'il fait pas le taff défensivement au contraire il la bien fait mais qu'est ce qu'on se fait chier avec Kovacic quand il joue de cette manière c'est à dire défensive. On veut le voir en attaque comme avant et pas en défense comme l'a conditionné le coach. Par contre lui il a dû bien aimer vu qu'il la laissé jusqu'à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On", il n'y a que toi à priori qui semble vouloir ça. Si il veut être un des meilleurs joueurs dans 2-3 ans pour te citer, il a tout intérêt a faire le boulot défensif. Voilà pourquoi ceux qui disent qu'il doit s'améliorer et a beaucoup à apprendre ont raison :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très pessimiste mais quand je vois notre calendrier et celui de la Fio, de Parme et du Milan je pense pas que la 5eme place ne sera pas pour nous mais plus pour le Milan..

 

Maintenant pourquoi pas un exploit.. :nikel:

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On", il n'y a que toi à priori qui semble vouloir ça. Si il veut être un des meilleurs joueurs dans 2-3 ans pour te citer, il a tout intérêt a faire le boulot défensif. Voilà pourquoi ceux qui disent qu'il doit s'améliorer et a beaucoup à apprendre ont raison :nikel:

Va lire les Interistes sur Twitter, tu comprendras. C'est bien s'il progresse dans le secteur défensif, c'est tout à son honneur mais ne me dis pas que offensivement il n'aurait pas pu nous aider davantage. Il est jeune donc attendons qu'il soit bon dans les 2 secteurs et non pas uniquement dans 1 qu'il alterne à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont interdépendant non? On s'améliorant défensivement il s'améliore tout court, ses plus grosses carense sont défensive normal qu'il doivent d'abord se focaliser la dessus.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va lire les Interistes sur Twitter, tu comprendras. C'est bien s'il progresse dans le secteur défensif, c'est tout à son honneur mais ne me dis pas que offensivement il n'aurait pas pu nous aider davantage. Il est jeune donc attendons qu'il soit bon dans les 2 secteurs et non pas uniquement dans 1 qu'il alterne à chaque match.

J'accorde aucune importance aux commentaires sur Twitters et surtout ceux du compte FB de Internazionale.Fr, j'arrive pas à prendre au sérieux ceux qui écrire comme le pied droit de Ricky et qui connaissent pas le nom de nos joueurs (exemple : Combiasso, Honda, Chuchu :facepalm:) :nikel:

 

En bossant et avec le temps il sera peut être capable de faire comme beaucoup de milieu qui sont bons offensivement comme défensivement. Le football a changé, maintenant on fait des reproches aux défenseurs qui savent pas relancer. A son poste c'est pas en étant seulement bon offensivement, à l'aise balle aux pieds qu'il va devenir l'un des meilleurs dans 2-3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr. Ce que je veux dire c est que pour moi l équilibre n est pas bon. C est le 2ème match où il ne se concentre que sur le travail défensif et ne se projete pas assez vers l avant. Ça viendra avec le temps. On ne peut pas vraiment le lui reprocher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien :nikel:

 

3 points dans la course à la 4eme place, ça fait plaisir.

après, si on n'etait pas dans la situation dans laquelle on est, à savoir besoin impératif de points, j'aurais dit que c'etait une mauvaise victoire, parce qu'elle occulte trop de problèmes, dans la mesure où on ne voit toujours pas de signes encourageants dans le jeu, et on s'est fait dominer jusqu'à ce que l'adversaire soit réduit à 10, comme contre la samp'.

quelqu'un ici se demandait qui de mazzarri ou de donadoni allait remporter la bataille tactique, pour moi c'est donadoni, malgré leur défaite, son modulo et sa tactique nous ont très bien contré, à notre propre jeu d'ailleurs vu qu'ils ont majoritairement joué sur les ailes, sensées être notre domaine.

on n'a vu qu'une seule équipe sur le terrain en 1ere, et c'etait pas la notre. après, bien évidemment le carton rouge de paletta doublé du but coup sur coup nous a donné un avantage psychologique et physique indéniable, et même avec ça parme s'est bien battue, heureusement que handanovic est monstrueux :nikel:

sinon, content du but de guarin, ça va lui redonner de la confiance, et j'ai aimé l'entrée de botta, même si je trouve que parfois il s'isole trop vers l'avant, alors qu'on voit bien qu'il est plus à l'aise derrière les attaquants, en milieu offensif. d'ailleurs quand il redescend un peu reprendre la balle, on voit tout de suite ses qualités, technique, vista et conduite de balle. manquent le physique et plus de hargne !

je n'ai pas aimé kovacic, complètement à coté de ses pompes aujourd'hui, je ne sais pas si le travail défensif l'épuise ou quoi, mais en tout cas c'etait mauvais :nazz:

le carton jaune pour rolando, n'importe quoi, je me demande avec quelle défense on va jouer contre napoli :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...