Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Rolando Jorge Pires da Fonseca


Paolo M.

Messages recommandés

Il faut qu'il revienne. Il connait la maison, il a bien joué l'an dernier et il a la confiance du coach.

Nous avons besoin de 4 axiaux et pour l'instant nous en avons 3 puisque les Silvestre, Andreolli et Campagnaro n'ont pas le niveau et devraient partir.

J'espère que nos dirigeants ne feront pas l'erreur de le laisser tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Création
  • Dernière réponse

Oui Porto a reclamer plus. Je crois que nous avonc avancer 3.5 mio mais Porto demandait un moment 6.5 avant de decendre a 5.5 mio....Mais tout ca ce ne sont que des bruits de couloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien ce gaillard, il est solide et à un bon jeu de tête, dommage qu'on ait aucun défenseur central vraiment rapide parce que Vidic Ranocchia et JJ c'est moyen, Rolando pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une défense à 3 comme la notre et ayant pas mal de matchs cette saison, je pense qu'il serait bien d'avoir 5 voir 6 défenseurs centraux histoire que cela tourne vraiment

 

On a Vidic - Rano - JJ - Andreolli,Campagnaro et Silvestre, il ne faut pas vendre Campagnaro pour prendre rolando.

 

Il faut prendre Rolando et garder Campagnaro selon moi. Silvestre, il faut s'en débarasser rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan est très rapide pour un DC , un des plus rapides en Italie , l'an passé il a rattrapé à la course Gervinho et Iturbe avec un nombre conséquent de millisecondes de retard sur l'Ivoirien .

 

Juan est très rapide pour un DC , un des plus rapides en Italie , l'an passé il a rattrapé à la course Gervinho et Iturbe avec un nombre conséquent de millisecondes de retard sur l'Ivoirien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kart : on parle d'une somme de 2.5M :blink: mais je ne sais pas ca correspond a quoi exactement ! si c'est un transfert payable sur 2/3 ans ... en tout cas dés que j'ai plus de details je vais les poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...