Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Rolando Jorge Pires da Fonseca


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Création
  • Dernière réponse

En fait, limite, je veux pas qu'on le prenne.. Il à était très bon l'an dernier mais il n'a plus aucune marge de progression et est capable de gros passage à vide. En plus c'est un titulaire en puissance et avec JJ, Vidic et Rano j'ai l'impression qu'il n'a pas sa place. Il peut servir pour le banc mais j'aimerai un "plus jeune" pour ce rôle là...

 

Après si il vient pour 2,5 je vais pas cracher dessus c'est sur.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que personnellement je n'ai pas note de passage à vide à son niveau l'an dernier. C'est plutôt Campagnaro qui a fait le coup l'an dernier. Enfin Rolando est bien plus rassurant que Rano et mérite plus de jouer que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Rahim, je n'ai pas vu de passage à vide de Rolando à l'Inter :rolleyes:

 

Une grande équipe ne se doit pas d'avoir des joueurs moyens sur la banc, il faut aussi de la qualité, aucun joueur n'est à l'abri d'une blessure, on joue sur 3 tableaux, tu ne peux que faire venir Rolando sur un tapis rouge tant il a été bon avec nous la saison dernière.

 

Le seul risque que je crains chez lui c'est .. Avait-il hausser le niveau juste pour pouvoir participer à la CDM? Va t'il garder sa régularité? Je l'espère bien, en tout cas un grand OUI pour Rolando, séparons nous d'abord de Silvestre :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire pourrait se conclure pour 2M€ :blink:

Bizarre vu qu'au début du mercato on proposait 3.5M€ mais que Porto voulait 5M€ !

 

En tout cas je serais ravi qu'il reste Rolando, une belle surprise la saison passée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Rolando reste un défenseur de seconde zone, il est inconstant. Ces défaillances seront visibles contre des équipes a contre rapide tel que le Napoli ou la Roma.

Si Rolando est un défenseur de seconde zone, on peut éventuellement s'asseoir autour d'une table et discuter d'Alvarez vu que tu as l'air de particulièrement l'aimer. :nikel:

 

Je dis pas ça pour être méchant, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Rolando c'est pas un type qui peut prétendre à un très grand club comme titulaire (style Real, Bayern, etc) mais c'est un bon joueur et son parcours professionnel est très réussi jusqu'à maintenant, notamment depuis son passage à Porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rolando est un défenseur de seconde zone, que sont Ranocchia & Silvestre ?

Il faut à tout prix reprendre ce joueur pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci Paolo

Avec le départ de Silvestre...... ROLANDO reviendra.... enfin je l'espère....!!!

 

Et je suis tout fait d'accord avec Jonaldo et Kroutch...!!!!

Si Rolando est un jour de seconde Zone....Rien que Ranocchia.....est loin derrière.....

 

Rolando : La force tranquile....

Rano : le tranquile Forcé

.

Désolé pour ce jeu de mot pourri lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...