Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive]Live : Inter - Real Madrid


guith33

Messages recommandés

Bah j'ai envie de dire que Jonathan à ce poste, je redemande à voir. Franchement il était très loin d'être dégueulasse à mon avis. Beaucoup jusgent sa prestation à l'égard de celle de Kuzmanovic mais il a été de loin meilleur. Je crois vraiment que aucours de l'annee il pourrait très souvent dépanner à ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Se plaindre des passes en arrière comme si on a déjà eu autre chose avec Kuzmanovic sur le terrain :laugh: . C'est toujours la même avec lui et y'en a que ça étonne encore ? C'est lui qu'il faut dégager, avant Guarin , avant Taider ,avant Silvestre ,avant Schelotto , Kuzmanovic , c'est le Mal .

Encore une fois on a mis un milieu sans créateurs , il ne fallait pas s'attendre à créer .

D'Ambrosio c'est autre chose que Pereira et pour moi ,il est meilleur à gauche , comme on l'a vu la saison passée contre Livourne par exemple .

 

Longoals lui il veut du Tiki-Taka , avec 3 milieux offensifs et deux ailiers offensifs au milieu de terrain et surtout sans joueur de type Medel .On aurait une équipe super technique et dangereuse mais on ne toucherait la balle que pour la ramener au rond central après chaque but encaissé :laughing[2]: ...

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les medias italiens disent que Kuzma est mauvais... xD

Il y a quelques jours j’étais en Italie, et ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère avec lui.

J'ai peur de la déroute contre Manchester avec lui, tant il a été dépassé par la primavera du Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...