Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive]Live : Inter - Real Madrid


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

M'Vila en méforme physique bouffe complètement Kuzmanovic , c'est dire son niveau quoi .

Je suis confiant pour M'Vila il peut vraimet apporter au milieu . Et franchement un Medel qui récupère des ballons au milieu ça serait pas mal du tout .

 

Je comprend rien à et compet

 

CARRIZO !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah M'Vila xD xD xD xD xD xD

 

CARRIZO WOUAW

 

Aller les gars xD gagnez contre l'équipe C ( même au péno)

 

On est vraiment nuls à chier xD c'est fou moi ça me fait rire de voir comment on à lutté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moin 1 victoire, on aura pas 0 point ^_^ ... On gagne sans rien montrer, si ce n'est que M'Vila en forme sera énorme, alors entouré de Hernanes et Kovacic ! Vidic le taulieur en défense avec Juan qui est très bien revenu de sa blessure, sinon rien à dire sur tous les autres, très très très médiocre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man.U a mit 3 buts en 1ére mi-temps quand y'avait une vraie équipe B de la Roma, ils m'ont pas impressionné du tout, en même temps, aucune équipe est impressionnante vu le turn-over

 

Oui c'est un systéme de poule, le 1er de chaque poule se rencontre pour la finale

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on prend cher en contre , avec un peu de vitesse on est vite fait dépassés.

Je revois la même chose que l'année dernière contre la même équipe...

Kuzmanovic, Dodo et D'Ambrosio :nazz:

 

Juan ne se fait pas prendre en 1 contre 1

La moindre accélération nous fait mal.

Notre jeu est beaucoup trop stéréotypé. J'ai peur que cette saison soit un immense "Copier-Coller" de l'année dernière.

Notre jeu est beaucoup trop stéréotypé.

 

Du Mazzarri quoi... je suis dépité a l'idée de devoir ce le retaper une saison

Sérieusement comment tu veux marquer des buts avec un bloc qui joue aussi bas ? Un seul attaquant dans la surface a chaque fois, aucune solution, on crée nos semis-occasions à partir de passe vers l’arriére.

 

En 2 mois il n'a même pas réfléchi à nos lacunes, il recommence toujours les mêmes conneries ce coach. Même avec le 11 de légende ce sera toujours le même résultât avec lui..

 

Non mais non seulement on à des joueurs médiocres sur le terrain , mais la tactique l'est tout aussi . Les mêmes lacunes , encore et toujours , Icardi peut rien faire du tout devant pareil pour Botta quoi .

Je me demande vraiment si il à travaillé Mazzari . De toutes façon c'est soit il atteint les objectifs soit il dégage .

 

Moi je vous le dis, en Janvier maximum s'il continue comme ça, il vire.

Sérieusement je n'ai pas envie de me prendre encore une saison de purge dans la poire, comme chaque année depuis 16 ans, j'ai vus tous nos matchs l'année dernière, et bizarrement je me souviens que de 2 ou 3, c'est dire la gravité.

 

Y'a aucun pressing bordel , c'est la base dans une équipe merde , la y'a rien du tout !

 

Le championnat approche très vite , et la ça sent mauvais .

 

Sans Vidic on serait mort. :phear:

D'Ambrosio cet imposteur, il ne m'a jamais convaincu ce joueur...

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...