Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive]Live : Inter - Real Madrid


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

faut pas trop se réjouir de la victoire, c'etait de la primavera en face, contre ce qui sera en majorité notre équipe type.

 

j'ai revu exactement les mêmes lacunes que l'année dernière, ça fait tourner derrière, mais devant c'est le neant, on n'arrive pas à créer du danger, icardi trop esseulé a du toucher 4 ballons tout le match, botta qui a fait de son mieux pour essayer de remonter la balle, et johnny mezz'ala :phear:

 

mes seules satisfactions sont les prestations individuelles de vidic, juan, mvila dont l'entrée a fait du bien, et dodo techniquement très fort mais encore un peu timide.

 

pour le reste, ça aurait pû être inter - cagliari de l'année dernière je ne vois absolument aucune différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ,je ne comprends pas ceux qu'ils veulent du jeu alors qu'on joue avec Johnny - Kuzmanovic - Obi au milieu , quoi . Attendez au moins qu'on fasse un match avec les deux trois joueurs qui nous manque , qui soit dit en passant pour ceux qui oublient sont nos meilleurs joueurs et surtout les cerveaux de l'equipe . On avait pas nos créateurs et on a fini par gagner , ça me va -_- . Je préfère ça à jouer un très bon match et se prendre des buts sur des pralines et des pénalty chelou comme contre Chelsea la saison passée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ,je ne comprends pas ceux qu'ils veulent du jeu alors qu'on joue avec Johnny - Kuzmanovic - Obi au milieu , quoi . Attendez au moins qu'on fasse un match avec les deux trois joueurs qui nous manque , qui soit dit en passant pour ceux qui oublient sont nos meilleurs joueurs et surtout les cerveaux de l'equipe . On avait pas nos créateurs et on a fini par gagner , ça me va -_- . Je préfère ça à jouer un très bon match et se prendre des buts sur des pralines et des pénalty chelou comme contre Chelsea la saison passée .

 

sauf que c'etait la primavera du real en face, alors que nous il ne nous manquait que kovacic palacio et hernanes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ,je ne comprends pas ceux qu'ils veulent du jeu alors qu'on joue avec Johnny - Kuzmanovic - Obi au milieu , quoi . Attendez au moins qu'on fasse un match avec les deux trois joueurs qui nous manque , qui soit dit en passant pour ceux qui oublient sont nos meilleurs joueurs et surtout les cerveaux de l'equipe . On avait pas nos créateurs et on a fini par gagner , ça me va -_- . Je préfère ça à jouer un très bon match et se prendre des buts sur des pralines et des pénalty chelou comme contre Chelsea la saison passée .

 

sauf que c'etait la primavera du real en face, alors que nous il ne nous manquait que kovacic palacio et hernanes :nikel:

Et alors c'est la primavera du Real ??

C 'est un amical nan ? Il faut arrêter de critiquer pour critiquer, on a fait un match correcte, on a quelques satisfaction (Vidic, Obi, M'Villa, JJ) et des joueurs qui on fait des choses intéressantes (Botta, Dodo).

 

J'ai bien aimer le fait que les joueurs ont été solidaire avec Dodo quand il se fait pousser par Carvajal la pédale...

 

Bref c'est qu'un amical déstressé les gars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord beaucoup on la critique vraiment facile, de une il nous manqué des joueurs aussi et le mercato n'est pas fini .

 

On a déjà vu des équipes perdent tout leurs matchs de préparation et faire une super saison .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu tout le match et on a bien joué.

 

Les plus:

- l'équipe est collective. L'ambiance dans le groupe à l'air bonne.

- dodo et d'Ambrosio sont très à l'aise sur leur côtés.

- icardi garde très bien le ballon devant. Un vrai et bon numéro 9.

- la défense est rassurante et vidic remplace parfaitement samuel.

- obi s'arrache sur le terrain et j'espère qu'on le gardera.

- jonhy dépanne bien dans l'axe.

- kuz pose bien le ballon et est a l'aise techniquement.

- m villa fait une très bonne entrée et nous amène le but. Il écope d'un carton jaune pour une faute inexistante. (Carjaval n'a pas eut de rouge après le coup volontaire par derrière sur dodo vers la 70 eme sans compter ses fautes a répétition, dodo lui a fait l'amour sans préliminaire tout le match)

 

Les moins:

-Carrizo au pied se met en difficulté tout seul, j'espère que handanovic ne se blessera pas cette saison. Il confirme qu'il n'a pas un très bon niveau.

- botta revenant de blessure a été moyen. On voit tout,de même qu'il est a l'aise techniquement.

 

Pour moi, on a fait un bon match. La plupart ici parte avec le défaite dans la tête, ça n'aide pas a voir les côtés positifs. On voit que ce qu'on a envi de voir.

On va faire une belle saison et une recrue en attaque permettra de jouer toutes les compétitions.

Ne vous attendez pas a de grand changements pour la fin de mercato.

 

Pour rappel, il manquait: hernanes, kovacic, palacio, alvarez, guarin, campagnaro,

Et taider même si il est partant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil. Faut pas prendre ces matchs au serieux (sauf la TIM cup :phear: ). Ca nous donne juste un petit apercu des caracteristiques des nouveaux arrivants.

 

Pour la defense, c'est bien de voir que Vidic tient la route. J'ai juste peur qu'il se blesse. De ce fait, il ous faut absolument Rolando en plus. Il acceptera le banc sans aucun probleme s'il le faut.

 

Les lateraux ont montrer des signes positifs je trouve. C'est pas parfait mais je suis certain qu'avec de vrai milieux pour les acompagner ca sera meilleurs.

 

Plus serieusement, on voit clairement qu'il y avait une enorme trou au milieu. Il faut esperer que nous arriverons a conclure l'achat de Medel car je veux plus voir Kuzmanovic devant la defense. Je crois aussi qu'on va oublier l'idee de vendre Alvarez car avec seulement Hernanes et Kovacic on va galerer. Kovacic, Hernanes, M'Villa, Alvarez, Medel, Krhin et Obi ca devrait suffire pour notre milieu a 3.

 

Enfin an attaque, il y a clairement une situation d'urgence. Icardi, Palacio et Botta c'est clairement insufisant. Il faut que les diriegeants se mobilisent rapidement pour ajouter 1-2 joueurs a l'effectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que c'etait la primavera du real en face, alors que nous il ne nous manquait que kovacic palacio et hernanes :nikel:

Oui que Kovacic, Palacio, Hernanes, Guarin, Alvarez, des joueurs pas indispensable du tout parce qu'on a de quoi de bien les remplacer...

 

Les seules secteurs qu'on peut juger c'est au cages et la défense, on peut aussi juger les latéraux mais le reste non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rannochia le mec qu'on cherchait à prêter il y a sept mois à Galatasaray et qui est aujourd'hui notre capitaine. :laugh:

 

J'espère que Campagnaro restera et sera à son niveau du début de saison passé pour voir une défense Hugo à droite, Vidic dans l'axe avec le brassard et Juan à guache puis Rano et Andreolli + un môme sur le banc.

 

Ca s'est vu hier qu'au milieu, Dodo et M'Villa apportent du jeu, avec Hernanes et Kovacic ensemble on peut être très confiant, c'est le niveaudu banc qui fait peur. :phear:

Yuto doit avoir du soucis à se faire avec le jeune Brésilien, il a une sacrée concurrence en face de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime tellement pas les matchs de préparation...

 

Chaque année on fait une bonne prep' (excepté sous Gasperini en 2011...), toujours avec une moitié d’effectif, à gagner nos matchs et tout, mais ensuite on fait de la merde quand il s'agit de jouer pour de vrai. C'est aussi pendant ces matchs de prep' qu'on mise beaucoup sur certains joueurs qui au final deviennent totalement bidon par la suite.

 

Ce qui me fait chier dans le fond c'est que c'est pile poil à ce moment là qu'on pourrait créer une véritable synergie entre nos joueurs, sauf qu'on est jamais au complet... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu tout le match et on a bien joué.

 

Les plus:

- l'équipe est collective. L'ambiance dans le groupe à l'air bonne.

- dodo et d'Ambrosio sont très à l'aise sur leur côtés.

- icardi garde très bien le ballon devant. Un vrai et bon numéro 9.

- la défense est rassurante et vidic remplace parfaitement samuel.

- obi s'arrache sur le terrain et j'espère qu'on le gardera.

- jonhy dépanne bien dans l'axe.

- kuz pose bien le ballon et est a l'aise techniquement.

- m villa fait une très bonne entrée et nous amène le but. Il écope d'un carton jaune pour une faute inexistante. (Carjaval n'a pas eut de rouge après le coup volontaire par derrière sur dodo vers la 70 eme sans compter ses fautes a répétition, dodo lui a fait l'amour sans préliminaire tout le match)

 

Les moins:

-Carrizo au pied se met en difficulté tout seul, j'espère que handanovic ne se blessera pas cette saison. Il confirme qu'il n'a pas un très bon niveau.

- botta revenant de blessure a été moyen. On voit tout,de même qu'il est a l'aise techniquement.

 

Pour moi, on a fait un bon match. La plupart ici parte avec le défaite dans la tête, ça n'aide pas a voir les côtés positifs. On voit que ce qu'on a envi de voir.

On va faire une belle saison et une recrue en attaque permettra de jouer toutes les compétitions.

Ne vous attendez pas a de grand changements pour la fin de mercato.

 

Pour rappel, il manquait: hernanes, kovacic, palacio, alvarez, guarin, campagnaro,

Et taider même si il est partant.

 

J'ai vu la fin de la 1ère et la 2ème mi temps et je suis d'accord avec ce que tu dis, par contre (je vais m'attirer la foudre) mais de ce que j'ai vu Rano ne mérite pas une place de titulaire, sur ce que j'ai vu hier et ainsi que de la saison précédente...Rolando à sa place et même Andreolli sont plus rassurants...

 

J'ai aimé hier Dodo, Dambrosio, Obi, JJ , MVila, Icardi et surtout Vidic...Pour moi ce dernier devrait même être le capitaine comparé à Rano.

 

Les moins....Jonhy, Naga (à on grand regret), Rano, Kuzma...

 

Il nous faut pour moi, un bon défenseur en plus, un autre milieu et 1 ou 2 attaquants.

 

Et encore une fois le 352 n'est pas une formation pour nous.....

 

Match de prépa ou pas on était à armes égales avec le Réal, mais ils ont eu la maitrise du match....

Modifié par Luffy kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patron c'est Vidic. C'était clairement notre seul joueurs de haut niveau hier. D'ailleurs match très spécial pour lui Mardi, puisqu'on rencontre Manchester.

 

Après pour ce qui est des critiques, je suis désolé mais on connaît déjà le bonhomme (Mazzarri...) Je vois juste qu'avec des joueurs différents on possède toujours le même jeu stéréotypé, construis avec 90 % de passes vers l’arrière, aucun pressing, un bloc qui joue trop bas.

Avec aucune réelle occasion nette, si ce n'est le cafouillage de la défense du Real hier sur le raté de Nagatomo puis de Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres désolant de constater que l'inter consacre l'essetiel de sa possession dans sa moitié de terrain. on crée pas d'opportinuté, ya pas assez d'animation devant, et on passe notre temps a courrir derriere le ballon, en plus il ya Medel qui doit venir bof ya de koi avoir peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens longoals:

 

1ere mi temps

2eme mi temps

 

 

j'arrive pas à croire qu'on soit contents d'avoir battu la primavera du real :facepalm:

 

moi ce qui me sidère, c'est ce constant jeu vers l'arrière, quand on est en phase de construction je veux bien qu'on pose le jeu, mais ce que j'ai remarqué hier, c'est que même quand on récupère la balle et que le bon sens voudrait qu'on se projette le plus vite possible vers l'avant en contre, qu'on a des solutions et qu'on est en supériorité numérique, nous non, on joue quand même vers l'arrière, c'est dingue ça :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours, on manque de vitesse sur les côtés, notre jeu manque de variétés et de vitesse. On a un milieu trop peu joueur, et Kuzmanovic joue systématiquement vers l'arrière, on n'a pas de profondeur de jeu.

 

Icardi n'est pas fait pour être isolé seul devant, il n'a pas le coffre pour enchainer les courses et ses appels en profondeur sont inexsistants. Botta se balade un peu trop partout, donc il n'apporte pas un réel soutient à Icardi devant. D'ailleurs, ils se trouvent que trop peu les deux sur le match d'hier.

 

Derrière, on reste fragile, si on enlève Vidic hier, c'est l'hécatombe et pourtant JJ fait un bon match. D'Ambrosio n'a pas le niveau pour évoluer à l'Inter et je le répète depuis son arrivée, c'est un Pereira mais à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours, on manque de vitesse sur les côtés, notre jeu manque de variétés et de vitesse. On a un milieu trop peu joueur, et Kuzmanovic joue systématiquement vers l'arrière, on n'a pas de profondeur de jeu.

 

Icardi n'est pas fait pour être isolé seul devant, il n'a pas le coffre pour enchainer les courses et ses appels en profondeur sont inexsistants. Botta se balade un peu trop partout, donc il n'apporte pas un réel soutient à Icardi devant. D'ailleurs, ils se trouvent que trop peu les deux sur le match d'hier.

 

Derrière, on reste fragile, si on enlève Vidic hier, c'est l'hécatombe et pourtant JJ fait un bon match. D'Ambrosio n'a pas le niveau pour évoluer à l'Inter et je le répète depuis son arrivée, c'est un Pereira mais à droite

 

Et si on retire Bâle le real ne marquait pas.

 

Luffy kun, c'est vrai que rano n'était pas top hier mais il n'était pas maivais. Il faut lui donner la confiance. Surtout que dans le centre de la défense, il est plus fort.

 

Pour Jonathan, je trouve qu'il a bien joué pour un poste qui n'est pas le sien à la base.

Je pense qu'il a fait le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...