Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Zdravko Kuzmanovic


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis favorable à son départ car il n'apporte pas de plus-value sur le terrain, de là à parler de boulet. :mellow: Je m'en suis moqué gentillement (cf: ma sign), mais tout simplement car il n'a pas sa place ici.

 

C'est un joueur correct qui nous est revenu à que dalle, qui n'a jamais rechigné à être sur le banc et dont je n'ai jamais entendu parler d'écart de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja s'il n'a pas sa place dans notre club forcement c'est un boulet. Il prend la place soit d'une futur recrue qui peut nous apporter quelque chose de plus interressant ou d'un jeune de la primavera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ni mauvais ni très bon, il est bon sans plus. Des joueurs qui étaient mauvais sur le terrain on en a eu Silvestre, Schelloto, Alvaro Pereira, Zarate, Quaresma, Obinna, Mancini,...etc

 

De toute façon ce joueur est un pestiféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja s'il n'a pas sa place dans notre club forcement c'est un boulet. Il prend la place soit d'une futur recrue qui peut nous apporter quelque chose de plus interressant ou d'un jeune de la primavera.

 

A ce jeu là, 90% des joueurs sur le terrain prennent la place d'une recrue qui peut nous apporter quelque chose de plus intéressant que ce qu'on a déjà.

 

Kuzmanovic est là pour dépanner et répondre présent quand on a besoin de lui et il le fait bien. Des joueurs comme ça il en faut. Le fait qu'on puisse trouver mieux et un argument pour souhaiter son départ mais ne fait pas de lui un "boulet". Il y aura toujours plus productif que toi à ton boulot et tu prends la place de ces personnes. Tu te considères donc comme un boulet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus , je ne suis pas hyper fan de Kuzmanovic mais , Goku et Bam-Bam ont raison pour moi , en remplaçant , il peut être utile à dépanner . Mai si on reçoit une offre de 4M€ de West Ham , je l'amène avec un joli papier cadeau -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus , je ne suis pas hyper fan de Kuzmanovic mais , Goku et Bam-Bam ont raison pour moi , en remplaçant , il peut être utile à dépanner . Mai si on reçoit une offre de 4M€ de West Ham , je l'amène avec un joli papier cadeau -_- .

avec un joli ruban même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja s'il n'a pas sa place dans notre club forcement c'est un boulet. Il prend la place soit d'une futur recrue qui peut nous apporter quelque chose de plus interressant ou d'un jeune de la primavera.

 

A ce jeu là, 90% des joueurs sur le terrain prennent la place d'une recrue qui peut nous apporter quelque chose de plus intéressant que ce qu'on a déjà.

 

Kuzmanovic est là pour dépanner et répondre présent quand on a besoin de lui et il le fait bien. Des joueurs comme ça il en faut. Le fait qu'on puisse trouver mieux et un argument pour souhaiter son départ mais ne fait pas de lui un "boulet". Il y aura toujours plus productif que toi à ton boulot et tu prends la place de ces personnes. Tu te considères donc comme un boulet?

Alors la tu mélange tout c'est toi qui a dit qu'il n'avait pas sa place dans notre club donc forcement il nous apporte rien, je n'ai rien contre lui mais mon but c'est que notre club progresse et pour cela meme les remplaçant devrait etre presque au meme niveau que les titulaires.

Maintenant faut savoir ce que l'on veut soit finir dans les 3 premier ou sinon continuais a se battre pour une qualification a l'europa league.

Je t'invite a regarder juste les remplaçants de la Fiorentina ou de la Roma qui ont joué hier, tu vois deja la différence ensuite faudra pas s'ettonner en fin de saison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne partira pas. Avec le départ de Alvarez et celui trés probable de Guarin, on aura pas le temps de se renforcer convenablement. Kuz ne fait pas de vague et se contentera bien du role de remplacant de remplacant.

 

Kovacic, Hernanes, M'Villa, Medel, Obi, Krhin et Kuz ca suffit pour 3 places au milieu. J'espèere qu'on arrivera à le vendre quand meme un de ces jours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...