Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Obafemi Martins


chan007

Messages recommandés

Si Mancio lui donne sa chance il pourra peu etre faire des merveilles je sais que c'est tres de se separer de Martins mais bon attendons pour l'instant rien est fait et surtout comme on joue sur trois tableau c'est bien d'avoir beaucoup d'attaquants maintenant c'est au dirigeant de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse

la saison est longue avec des match de chompiona de coupe et aussi de ligue des ch alors je pence qu'avec la fatigue les blessure tout le monde joura souvenez vous l'an passé on eux du mal a fini la saison tout les joueur etait fatigué et sur tout en attaque maintenant esperant que les joueur voudrant resté et que le mercato finisse rapidementavec esperant une arrivé au meme poste de figo

post-521-1155239455.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison est longue avec des match de chompiona de coupe et aussi de ligue des ch alors je pence qu'avec la fatigue les blessure tout le monde joura souvenez vous l'an passé on eux du mal a fini la saison tout les joueur etait fatigué et sur tout en attaque maintenant esperant que les joueur voudrant resté et que le mercato finisse rapidementavec esperant une arrivé au meme poste de figo

La y'a une grande difference on a Ibra et Crespo deux joueurs qui ne se blesse pas beaucoups en plus et en prime Slavkovski donc ce genre de pepin ne risque plus d'arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a signé mais son contrat n'est pas homologué...

 

Quant au prét de Martins je suis pour, surtout s'il reviens l'été d'aprés, car Crespo pourrait retourner à Chelsea, Cruz pourrait partir aussi peut étre, bref je pense que ca peut étre une solution, un petit prét sans option d'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement sa sert a quoi d'avoir pris crespo, il va jouer remplaçant en, je pense pas qu'il va nous faire des rentrées en jeu aussi bonne que oba, il va faire partir martins et pour finir c'est un trentenaire

 

je comprends vraiment pas pourquoi ils l'ont recruter :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reve il va pas nous faire des rentrer aussi bonne qu'Oba? :blink: Oba marque tres rarement quand il entre en jeux il est plutot reputer pour gacher les belles occasion contrairement à Crespo :unsure: Crespo c'est un grand buteur,un grand joueur il nous sera beaucoups plus utile que Oba cette année en tout cas!Alors dire que ca sert a rien de prendre Crespo... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir Martins en 4eme attaquant je pense que c'est bien. C'est du luxe. Mais je pense qu'il ne voudra pas de cette situation.

 

Cette année on a laissé sa chance à Oba, il partait deuxième attaquant en début de saison, et il n'a jamais été aussi mauvais. Il partira peut etre 4ème attaquant mais comme certains l'ont souligné la saison est longue et on est jamais à l'abri d'une blessure (Adri et Crespo ont manqué plusieurs mois sous nos couleurs) ou d'une mauvaise période traversée par un joueur. A mon avis Oba rendra mieux en partant 4ème attaquant (ou 3ème) car il aura moins de pression et en enchainant les bonnes rentrées il aura peut etre sa chance. Personnelement j'aurai gardé Oba 4ème attaquant avec Cruz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais à 21 ans tu as encore le temps de paufiner ta finition ;).

Et Crespo c'est quoi?? 10 but par saison, t'appelle ça un grand buteur??

26 en 2001 ;) il n'a pas été souvent titulaire c'est dernieres années c'est pour ca qu'il marque pas autant qu'un thierry henry :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oba a peut etre pas jouer super bien l'annee derniere mais imaginez le dans 3 ou 4 ans, il a le temps de progresser nottament pour sa finition et puis je prefere un joueur qui mette le feu et qui rate quelquefois qu'un campeur a la trezeguet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oba l'année dernière c'est 9 buts en série A et 2 en coupe d'Europe.

Crespo l'année dernière c'est 10 buts en première league et 2 en coupe d'Europe.

La statistique qui tue: Carew ( :D rien que le nom ça fait marrer, bref ) c'est 8 buts en Ligue 1 et 4 en coupe d'Europe.

Voila, tout ça pour dire que je demande à voir Crespo cette année, mais que pour moi il est plus sur le déclin qu'autre chose. J'espère me tromper.

Mais voila Oba, ca serait bête de s'en séparer en transfert définitif, un pret serait idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis plus pour un prét, ou une copropriété qu'une vente direct, car l'année prochaine Crespo retournera peut étre à Chelsea, vu l'option dont dispose Chelsea, et puis on perdre peut étre Cruz voire Recoba, donc le prét me semble plus judicieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant rien contre cruz bien au contraire je pense que c'est à lui de partir....

Je m'explique il y a 5 jours environ nous avons recruté Hernan crespo le " meme type " d'attaquant que Julio

et je ne vois pas l'interet d'avoir 2 " meme type " d'attaquants surtout qu'en attaque c'est pas ce qui nous manque ... Adri , Oba (marge de progression énorme contrairemet à cruz qui lui comence à etre "agé") , Crespo (meme type d'attaquant que Julio mais en plus puissant et meilleur finisseur) et Zlatan bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux dire la même chose pour Adriano et Ibrahimovic, les deux ce sont les "mêmes types" d'attaquants...

+1 Ibra Adri meme style,Cruz Crespo pareil et martins et Recoba evolue dans deux registre different!Mais comme il semble plaire a tout le monde le pret de Martins est la meilleure de solution vu que Crespo aussi n'est qu'en pret chez nous et qu'il apprendra en deux ans Le petit Oba a ne plus manquer le cadre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pret a toutes les solutions pour que Chino ne quitte pas le club :bigrin::bigrin:

 

Moi je dirai qu'on devrai attendre et voir ce qui ce passe. Mais une chose est sûre si Oba quitte le club se sera pour l'Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...