Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Obafemi Martins


chan007

Messages recommandés

euh..... martins je l'aime bien mais se sera difficile pour qu'il joue sachant que l'ont a ibrah adriano et cresspo..........

 

En 4-3-3 on peut pas car faut obliger qu'on joue avec 4milieu et au minimum un defensif (cambiasso) puis au milieu figo stanko vieira....... après faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse
Si Mancini joue en 4-3-3 Martins pourra jouer assez souvent finalement.

Si on joue en trident (ce qui n'est pas du tout sûr) on pourrait avoir un truc du genre

 

= Zlatan (Martins) ============== Adriano (Recoba) =

================ Crespo (Cruz) ==============

 

Problème pour Martins et bonus pour l'équipe, Zlatan ne se blesse quasiment jamais donc il jouera très peu, perso je dis que si on peut le vendre 15 M alors il faut le faire sinon il risque d'y avoir des conflits et si Martins réalise à nouveau une mauvaise saison on le vendra la saison prochaine pour une bouchée de pain :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue a trois devant on peut jouer comme ca aussi:

 

 

=======Adriano(Martins)========= Crespo (Cruz) ==============

================= Zlatan (Recoba) ======================

 

 

Martins serait alors la doublure de Adriano,ce dernier se blessant au moins une fois par saison...il aurait largement de quoi jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions par que Martins est le moins adapté a un shema 4-3-3 donc il en ferait les fraix de toute facon!Car Cruz et Crespo c'est des pur pointe il se place au milieu du trident,Zlatan on le sait est un bon distributeur,dribleur Adri a montré quand a lui dans ce shema la pendant le trophée Birra moretti qu'il peut partir de loin avec le ballon,Recoba est un excellent joueur d'aile c'est bien conu et enfin martins et celui qui aura le plus de difficulté ;) Bref si il prefere rester comme vous avez dit c'est un plus pour nous mais pour lui il va en patir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts : Valence veut Obafemi Martins

 

Obafemi Martins va prochainement quitter l'Inter Milan. Après les arrivées de Zlatan Ibrahimovic et Hernan Crespo la semaine dernière, le jeune attaquant nigérian n'aura que des miettes à se mettre sous les crampons au sein d'un club qui dispose d'un effectif pléthorique. Outre Ibrahimovic et Crespo, le compartiment offensif de l'Inter comprend aussi Adriano, Cruz, Recoba... Au club depuis 2002, Martins pourrait choisir de rallier l'Espagne et le FC Valence.

 

Selon Marca, le club espagnol a fait une offre de 12 millions d'euros à l'Inter pour s'attacher les services du rapide attaquant africain (9 buts en 28 matches de Serie A l'an passé). Valence a proposé un contrat de six ans (1,6 millions d'euros par saison) au joueur selon le quotidien espagnol. Martins, contacté également par des clubs anglais, prend actuellement le temps de la réflexion. S'il venait à signer pour Valence, il rejoindrait alors Angulo, Kluivert, Morientes et Villa en attaque.

 

Source: l'Equipe.fr

 

Il serait quand même super bien à Valence, avec Villa il ferait des etincelles. Mais je préfère quand même qu'il reste ou qu'il parte en prêt :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ok avec toi Liri le prêt serait la meilleure solution ! il est jeune et a de la marge de progression ! avec un recoba tout le temps blessé :cry: cruz qui a 31 ans et crespo que chelsea peut reprendre quand ça lui plait <_<:angry: le fait de pouvoir récuperer martins au besoin serait une bonne idée et puis 12 millions c'est assez faible ! le prêt est ce qu'il ya de mieux ( sans option d'achat bien sûr :bleee: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins dans le viseur de MU

 

Le Manchester United est le dernier club à avoir exprimé son intérêt envers l’attaquant de l’Inter Milan, Obafemi Martins.

 

 

L’international nigérian a annoncé qu’il était prêt à quitter l’Inter Milan suite aux arrivées Zlatan Ibrahimovic et de Hernan Crespo dans le club nerazzuri la semaine dernière.

 

 

Newcastle Utd a été le premier club à se positionner pour obtenir sa signature mais d’après Evening Chronicle Manchester United serait à présent également intéressé. Le journal anglais précise aussi que les chances de voir l’un des joueurs les plus rapides de la Serie A débarquer à St-James Park apparaissent très minces à l’heure actuelle.

 

 

L’Inter Milan a fixé à 12M€ le prix de Martins. Reste à savoir qui de Sir Alex Ferguson ou de Glenn Roeder serait prêt à mettre la main dans la poche.

 

source: goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la vente de Martins à Valence même si je pense que l'Angleterre serait un meilleur choix pour lui :nikel:

+1 j'espere pour lui qu'il ira a Manchester pour faire une grande carriere!Son jeu y est parfaitement adapté ce sera peut etre le prochain Yorke de Man.U :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien Martins et j'aime bien aussi Manchester United et si il as pas beaucoup de temps de jeu chez nous je pense que Moratti devrait le vendre (ou le prêter) à Manchester. Il est parfait pour le jeu à la "anglaise"

 

Mais j'ai quand même une toute petite lueur d'espoir qu'il reste. :(

Mais je crois que Martins et bien parti pour partir -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préféreré qu'on vende Cruz même si il et très prolifique, il et pas tout jeune et si on le venderait on gagnerait plutôt que de le voir partir en retraite et de même pour Recoba car il n'a pas boucoup démontré cette année alor que Martins et jeune et pourrait avoir un belle avenir à l'Inter !! Il et encore jeune et si cette année il m'a déçut par ses performance je reste quand même optimiste pour son evolution !! Mais effectivement le prét n'est pas une mauvaise idée !! :martins: :martins: :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca c'est clair on peut éliminer Valance dans les clubs intéresser donc la seule piste c'est l'Angleterre quitte à le prêter ou le vendre il faut qu'il aille dans un club qui a de l'ambition et qui joue la carte de l'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...