Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Obafemi Martins


chan007

Messages recommandés

on doit lui faire confiance...tout joueur a une mauvaises saison. Martins est à l'inter depuis 4 saisons, il merite un peu plus de respect. De plus, c'est un de nos seul joueur à marquer contre le milan assez souvent alor... :D. Le vendre sans connaitre ce que valent vraiment Ibra et Crespo sous notre maillot c'est risqué je pense. Surtout quan on sait que notre club ne réusit pas forcément à tt le monde...meme les meilleur -_- .

Martins a marqué assez souvent contre le Milan ? 2 fois oui et c'est pas enorme si on compart à Sheva contre nous :(

 

Tu nous dis que lacher Martins c'est trop risqué.... avec Adriano-Crespo-Ibra-Cruz-Recoba tu penses pas qu'on pourra se debrouiller facilement :rolleyes:

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse

20/08/2006

Foot - Transferts : Martins proche de Newcastle

 

L'attaquant nigérian de l'Inter Milan Obafemi Martins était dimanche à Newcastle pour y signer un contrat avec le club, pour une indemnité de 16 millions d'euros, a rapporté la chaîne britannique SkySports.

 

 

L'agent du joueur devait rencontrer les dirigeants de Newcastle. Les deux parties ont déjà convenu d'une indemnité de transfert de 16 millions d'euros. Si les négociations aboutissent, le club devrait annoncer l'arrivée de sa nouvelle recrue dès lundi.

 

 

Source : lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est trop domage mais ceux qui voulaient le départ de Oba doivent être content. On verra ce qu'il vas donner dans le futur mais moi je vous dit qu'il vas exploser avec Newcastle. On verra si on pourra se débrouiller avec Cruz ou Recoba quand il est pas blessé ou pas en forme -_-

 

Si ce transfert est officiel, je souhaite tout le bonheur du monde à Newcastle :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pas du tout content si ce transfert se réalise ce serait une grosse perte et comme liri le dit recoba se blessera et cruz meme s'il nous a sauvé cette saison ne jouera pas donc moi je préférais un depart de recoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa vitesse va nous manquer -_- .....je pense qu'on aurait dut le préter comme avec adriano autrefois. De plus ca donne un serieux coup de vieux à notre attaque desormais et ainsi qu'à notre équipe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss Domage fallait le preter!Nos dirigeant font n'importe quoi il fallait se separer d'un de nos attaquants mais en pret!Crespo va partir d'ici deux ans et on va devoir rechercher un nouvel attaquant :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et encore Crespo peut revenir à Chelsea à n'importe quels moments... Moi je me serrais séparé de Cruz voire de Recoba, je m'explique, Cruz ne va pratiquement pas jouer de la saison, pour vous dire je vois plus Slavkovski jouer que lui, et il partira l'année prochaine gratos car il sera sortie d'une saison quasi blanche, alors que cette année on aurait pu le vendre contre un cheque assez raisonnable (entre 5 et 10 millions d'euros) ... Moi j'aurais prété Martins un an sans option d'achat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui que voulais-vous, c'est la conséquence du recrutement comment dirait-je "Olé-Olé" de ce mercato estivale. Maintenant il faut que l'argent entre dans les caisses de Moratti après avoir tant dépenser plus de 46 Millions d'Euros. Martins en paie les frais ! :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et encore Crespo peut revenir à Chelsea à n'importe quels moments... Moi je me serrais séparé de Cruz voire de Recoba, je m'explique, Cruz ne va pratiquement pas jouer de la saison, pour vous dire je vois plus Slavkovski jouer que lui, et il partira l'année prochaine gratos car il sera sortie d'une saison quasi blanche, alors que cette année on aurait pu le vendre contre un cheque assez raisonnable (entre 5 et 10 millions d'euros) ... Moi j'aurais prété Martins un an sans option d'achat ...

pareil fallait preter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage mais c'est compréhensible s'il voulait jouer titulaire il aurait pas eu sa chance bonne chance a lui

Content au moins qu'il parte pour Newcastle car j'aime bien cette équipe

Je lui souhaite autant de réussite qu'Alan Shearer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne voulait pas étre titulaire à 100 % il voulait juste étre 3 éme attaquants, là il serait resté, mais dès que Ibra a signé il a vu qu'il serait seulemnt le quatriéme choix donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Oba qu'il fallait vendre en compropriété et pas Piza si on voulait récupérer un peu d'argent et pouvoir récupérer Oba en cas d'explosion du joueur. D'un autre coté si Oba part, Adri restera à 100 % je craignais quand meme que les dirigents se séparent d'Adri vers la fin du mercato contre une somme alléchante.

Se séparer d'Oba définitivement reste une erreur mais moins qu'un départ d'Adri.

16 millions alors qu'on aurait pu le vendre bien plus cher dans le passé à une autre équipe anglaise, aprés Emre parti pour 6 millions voilà un autre jeune qui nous quitte pour pas grand chose. Je ne souhaite qu'une chose à Oba c'est qu'il fasse une belle carrière , qu'on puisse le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patron de Newcastle, Glenn Roeder, a admis qu'il est prêt à faire venir un attaquant dans les plus brefs delais. Un attaquant qu'il recherche en vu du remplacement de Michael Owen gravement touché à un genou et "out" pour toute la saison courante. L'agent d'Obafemi Martins s'est rendu à Tyneside pour discuter, et l'affaire pourrait être conclut au plus tard cette semaine.

 

"Je pense, nous avons trouver un attaquant, et nous sommes entrain de conclure (...), Nous avons besoin d'un attaquant qui est prêt à courir sans le ballon et le recevoir et nous avons conclu avec un ou deux joueurs, qui peut jouer autour de lui (Shole Ameobi, ndrl). Nous sommes prêt à clore les négociations avec un club en partculier. Bien sur, Martins est le joueur le plus mentionné, mais il y en a d'autres..."

 

La dernière phrase me fait rire, il ne veut pas dire c'est Martins qu'il a choisi !

 

The Times
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football Angleterre: Newcastle: Martins confiant pour son transfert

21/08/2006 - 17:11

 

Présent outre-Manche avec son agent dans la perspective de conclure son transfert de l'Inter Milan à Newcastle, l'attaquant nigérian Obafemi Martins ne cachait pas sa confiance lundi sur le site de la BBC. Désormais barré en Lombardie par Ibrahimovic, Crespo et Adriano, Martins, 21 ans, s'apprêterait à s'engager moyennant 16 millions d'euros avec les Magpies: "Je suis sur le point de signer à Newcastle malgré tous les initials. La transaction avec Newcastle est désormais acquise à 80 %. Jouer en Premiership était une vieille ambition et je me réjouis de pouvoir la concrétiser dans les prochains jours."

 

source : football.fr.

 

Oba semble déterminé à partir :cry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés Emre parti pour 6 millions voilà un autre jeune qui nous quitte pour pas grand chose. Je ne souhaite qu'une chose à Oba c'est qu'il fasse une belle carrière , qu'on puisse le regretter.

 

:wub: Emre dégouté qu'il est parti :cry: mais bon il est très fort mais souvent blessé... Dommage...

 

Sinon Martins va tout explosé si il signe a Newcastle... Jle vois dans les meilleurs buteurs au côté de Henry et Sheva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que peux-t-on faire pour le faire rester???????????

 

Un pétition n'importe quoi, il est trop bon ce joueur, on ne peux pas le perdre maintenant, il est trop jeune, on a besoin de toi OBA :martins:

 

Les admin, pouvez-vous organiser une pétition pour que OBA reste??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins est un bon joueur , j'aurai aime un an de plus au moins a l'inter ou un pret mais si c'est un transfert qu'il y aura tant pis :mellow: cela fera donc un attaquant Jeune en moins qui pour moi est promettant enfin bon comme bon nombre de gens le disent ici, esperons une belle carriere pour lui et qu'il fera fureur en angleterre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...