Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Obafemi Martins


chan007

Messages recommandés

 

Recoba est un joueur très orgueilleux, il pourrait être démotivé si jamais son temps jeu baissait de façon trop importante. Sa technique et son sens de la passe pourraient susciter quelques offres d’ici au 31 août.

Source Footmercato :nazz:

Trop drole parce que qu'al'Inter il en a du temps de jeu ah ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse

On va les garder nos attaquants surtout Recoba qui est loin d'etre faché Crespo c'est le meilleur partenaire que Recoba a eu à L'Inter il s'entende tres bien ensemble!En gros notre attaque va vivre en harmonie et va claquer enormement de buts :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'une attaque avec Oba et Martins on va aller loin :rolleyes: allez on va mettre ca sur le coup de la distaction. Ah ok je comprends mieux pour les 8 attaquants en comptant que Momentè a été prêter en serie C et Germinale il est retourné avec la primavera. Slavko lui pourrait jouer le joker cette année en coppa d'italia par exemple. Allez Oba fait pas ton coup de colère et reste au pied de Mancio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je taquine Liri qui sur le coup de la distraction a écrit ceci :

 

 

 

Maintenant que Toni ne vient pas il faut garder Oba et Martins.

Faut d'inattention, voilà tout :nikel:

 

Je savais que j'avais fait une faut quelque part mais je me souvenais plus ou :bigrin:

 

Merci de l'avoir signalée :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patron de Newcastle, Glenn Roeder, a confirmé qu'il s'intéresse à l'attaquant de l'Inter Obafemi Martins. Après l'arrivée de Hernan Crespo, on a un temps annoncé le départ du jeune nigérian, certains clubs anglais donc Tottenham et Portsmouth, le club du Valencia CF se sont renseigné sur "Oba" mais les Magpies semblent particulièrement intéressé pour enroler le joueur.

 

"Martins est un très bon joueur. Il est très rapide et fort (...). Je ne vois aucune raison de ne pas continuer de regarder ces deux joueurs (l'autre joueur est Dirk Kuyt, ndlr), nous étudions ces possibilités".

 

L'agent de Martins, Patrick Bastianelle, admet que ces clubs sont entrée en contact avec lui, mais que rien n'est décidé jusqu'ici.

 

"Il est très fidèle au président Moratti mais si un autre attaquant vient après Crespo, alors il discutera avec les dirigeants même s'il n'est pas sur la liste des transferts".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Oba part il ne doit pas aller a Newcastle, il ne joue même pas l'UEFA, la meilleure des solutions et de le prêter a Valence vue que le championnat espagnole est plus technique il devrait combler le manque d'efficacité devant le but..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oba à mon avis sera la 1ère victime tout d'abord de la venue de Crespo et peut être de Ibra vu que l'Inter est plus proche finnacièrement de l'avoir, d'après ce que j'ai lu c'est Moratti qui as fait la meilleure offre des 2 clubs milanais avec 22 millions -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, celle de l'inter a été rejetté.On va encore voir notre plus grand concurrant s'appropier un joueur qui aurait du venir à l'inter.

Enfin bref, c'est notre petit Oba qui va en faire les frais.

Y a interet que Crespo nous plante 20 but en serie A et 20 en champions league.

On va surement rajouter Martins dans la liste des joueurs que l'inter a laissé partir et qui ont ensuite explosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oba à mon avis sera la 1ère victime tout d'abord de la venue de Crespo et peut être de Ibra vu que l'Inter est plus proche finnacièrement de l'avoir, d'après ce que j'ai lu c'est Moratti qui as fait la meilleure offre des 2 clubs milanais avec 22 millions -_-

Tu a du mal lire,L'offre du Milan est de 30 millions alors que l'offre de l'inter n'est que de 22M cette derniere a d'ailleurs été rejeté. :smile:

Bref il faut garder Martins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oba à mon avis sera la 1ère victime tout d'abord de la venue de Crespo et peut être de Ibra vu que l'Inter est plus proche finnacièrement de l'avoir, d'après ce que j'ai lu c'est Moratti qui as fait la meilleure offre des 2 clubs milanais avec 22 millions -_-

Tu a du mal lire,L'offre du Milan est de 30 millions alors que l'offre de l'inter n'est que de 22M cette derniere a d'ailleurs été rejeté. :smile:

Bref il faut garder Martins.

Pour préciser je parle pas italien donc j'ai fait un peu confiance a ce qu'as traduit Altavista.

Conclusa la telenovela Toni, è forse in dirittura d'arrivo anche quella di Zlatan Ibrahimovic.

 

L'incontro avvenuto lunedì a Torino tra Juventus e Inter pare aver aperto la strada ai nerazzurri. Secco e Blanc hanno fatto la loro valutazione, 30 milioni circa, continuando però a ribadire che lo svedese è incedibile.

 

E' chiaro che la Juve vuol cercare di incassare il più possibile dall'eventuale cessione dell'attaccante: per questo ha messo all'asta il giocatore al miglior offerente, ricordando all'Inter che c'è anche il pressing del Milan.

 

Chiare le dichiarazioni del presidente Cobolli Gigli: "Stiamo parlando con diversi club, Ibra andrà a chi lo paga meglio".

 

A questo punto l'Inter sembra favorita: ha fatto un'offerta (22 milioni circa), ha a disposizione il denaro che aveva messo in preventivo per convincere la Fiorentina a cedere Toni, partecipa alla Champions League.

 

Non resta che attendere l'incontro tra la Juve il manager del giocatore, Raiola e quello con il Milan, all'indomani dei preliminari di Champions.

 

Je vois pas où c'est écrit offre de Milan de 30 millions. Donc je pouvais pas savoir que le Milan Ac as fait une offre de 30 millions. Mais peut etre que c'est un offre que je n'ai pas vue.

 

Et je te rassure je sais lire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit t'a du mal lire,mais je sait tres bien que tu sais lire mon petit liri te fache pas :bigrin:

Sinon je ne me souviens pas d'ou j'ai lu l'article mais il semblerait que Milan une fois qualifié pour la ligue des champions enrolerait Zlatan a 28M d'Euro!L'inter elle semble abondonner la piste apres l'echec de son offre de 22M :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas avoir peur Martins n'est pas menacé et notre mercato est clos enfin pour moi bien sur mais je pense surtout que Moratti ne vendra pas Martins deja parceque il y a un risque que Recoba se blesse et Crespo et Cruz sont trentenaires et Martins est jeune donc il ne le vendra pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu n'y croit pas vraiment :smile: Il faut se resoudre à l'evidence tu crois vraiment qu'Oba acceptera d'etre 4eme attaquant?Il a besoin de jouer a son age et c'est pas avec une Crespo,Ibra ou Adri qu'il pourra le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...