Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Obafemi Martins


chan007

Messages recommandés

Le nouveau plan des rosbifs pour faire passer Martins pour un vieux.

Plusieurs sites raportent la même information, a savoir que Obafemi Martins aurait eu pour coéquipier dansune équipe nationale junior du Nigeria avec Celestine Babayaro (de Newcastle) qui aura 28 ans à la fin du mois.

http://www.bbc.co.uk/blogs/fivelivebreakfa...old_is_m_1.html

http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...6370538,00.html

http://icnewcastle.icnetwork.co.uk/newcast...-name_page.html

http://www.telegraph.co.uk/sport/main.jhtm...15/ufnpap15.xml

 

Des détails interessants changent, pour certains ce sont les media nigérians qui ont raportés cette information, tandis que pour d'autres c'est Newcastle qui l'aurait découvert et qui s'en servirait dans ses négociations avec l'Inter pour faire baisser la côte du joueur. D'aucuns racontent même que c'est Babayaro lui-même qui aurait craché le morceau.

 

Outre ces versions divergeantes, cette rumeur a une autre tare, puisqu'elle ne semble avoir été vérifiée par personne. En effet, personne ne mentionne la ou les rencontre(s) au cours de laquelle Martins aurait joué avec Babayaro et encore moins la date de ce match.

La vérification semble difficile étant donné l'etat supposé des archives nigerianes, mais cette délégation a certainement du envoyer des comptes rendus du match à la federation africaine et à la FIFA pour pouvoir l'officiailser.

 

Après sa soi-disant radiographie du poignet et l'affaire du site internet fait à la va-vite, voici surement le nouveau canular sur l'âge de Martins.

Il est temps de passer à des choses plus sérieuses en se demandant par exemple quel est l'âge du capitaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse

Newcastle m'énerve, ils veulent faire baisser le prix pour soit disant l'age de Martins, de plus Babayaro joue chez les Magpies non?

 

Je pense que Oba va lui mettre un pain dans la gueules... Newcastle a de la thunes autant leurs en prendre le plus possible, surtout qu'ils ont personne en attaque... Ah si, ils ont Santiago Munez :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini non vuole cedere Martins

 

Roberto Mancini frena sulla possibile cessione di Obafemi Martins agli inglesi del Newcastle. Il tecnico marchigiano ritiene il nigeriano un giocatore unico per le sue caratteristiche nell' attuale attacco dell'Inter.

 

"Mi dispiacerebbe molto se Martins dovesse essere ceduto - ha detto Mancini -. Lui è l'unico che ha caratteristiche diverse dagli altri attaccanti e che quindi può essere utilizzato in modi differenti".

 

Source: Sports.it

 

Apparement Mancini pense que Martins peut être utile à l'Inter et ne veut pas le laisser partir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a déclaré que ça l'embetterait de se séparer de Martins vu qu'il est l'unique attaquant qui a des caractéristiques différentes des autres et je suis tout à fait d'accord avec lui. Rien que pour son age je le garderai, il suffit qu'il fasse une mauvaise saison et on s'en débarasse. Il faudrait commencer à réfléchir avec le cerveau et non avec le coeur (Recoba est fidèle, trés bien, mais ça fait des années qu'il enchaine des saisons décevantes, quand à Cruz il a été le meilleur l'an passé, on le remercie mais cette année il ne jouera que trés peu, on aurait pu obtenir quelques millions de sa vente cette été suite à sa bonne saison tandis que l'été prochain il partira pour deux sous voir gratis sans avoir joué 10 matchs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord avec toi Julian.... Recoba bon on le connait, et Cruz ne risque vraiment pas de jouer, il partira l'an prochain au paramétre Zéro, bref je l'aime beaucoup, ils nous a rendu de super services, Mais Avec Ibra et Crespo en plus il aura quasiment pas de temps de jeu... De toute facon je pense que Martins aura une explication à rendre quand Mancini rentrera en Italie...

 

 

Wannou qui aurait prédis il y a 4-5 ans que Eto'o en serait là aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wannou qui aurait prédis il y a 4-5 ans que Eto'o en serait là aujourd'hui ?

 

 

Pas le Real en tout cas :D:bigrin:

 

 

Lol c'est clair Karon ... Donc voilà, on en sait rien, Eto'o ce n'était pas un Big Goleador, a 21 ans il a mis 6 buts en championnats... Toni jouait en Serie C1 et mettait 4 buts, bref tout ca pour dire qu'il est encore jeune Oba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysports.com has learnt that a deal of €16 million (£10.9 million) had been struck between the Premiership club and the Serie A giants.

 

Skysports.com a appris qu'un contrat de €16 millions (£10.9 millions) a été conclu entre le club de Premiership et le géant de Serie A

 

:huh: on s'est fait roulé... 16M ca m'énerve, j'espere que c'est pas definitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit lui faire confiance...tout joueur a une mauvaises saison. Martins est à l'inter depuis 4 saisons, il merite un peu plus de respect. De plus, c'est un de nos seul joueur à marquer contre le milan assez souvent alor... :D. Le vendre sans connaitre ce que valent vraiment Ibra et Crespo sous notre maillot c'est risqué je pense. Surtout quan on sait que notre club ne réusit pas forcément à tt le monde...meme les meilleur -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...