Aller au contenu

[Rumeur départ] Obafemi Martins


chan007

Messages recommandés

moi je veux qu'il se plante en angleterre car pour moi c'est un caprice de gosse que de quitter l'inter tout ca parce qu'il n'a pas sa place de titulaire et qu'il ne veut pas se battre à l'entraînement pour montrer à Mancio qui l'a mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse

sa va on dirait que martins est un dieu d accord il et jeune vif et va tré vite mes pour moi c est tout et 16m c est tré bien je pense apré c est un bourin qui a pas de cerveau pour moi ...

 

mais je l aimais bien mon ptit oba mais pour moi la raison l emporte sur les sentiment et pour moi c est mieu comme sa.

 

meme si ses sur un pret ou un depart de recoba ou cruz auré étais mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le souhaite de reussir a newcastle :) :martins:

 

 

Pareil, je lui souhaite la carriére qu'il mérite ... Je rigolerais s'il nous montre ce qu'il vaut ... Et qu'il nous fasse regretter le trensfert, en tout cas la Curva perds un de ses chouchous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...