Aller au contenu

[Rumeur départ] Obafemi Martins


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse

Obafemi Martins

 

Image IPB

 

Pays : Nigeria

Age : 21 ans

Date de naissance : 28 octobre 1984

Lieu de naissance : Lagos

 

Taille : 1m70

Poids : 70 kg

Poste : Attaquant

Fin de contrat : 2010

Parcours : FC Ebedei -> Inter Milan

Club(s) intéressé(s) : Arsenal, Manchester United, Newcastle, Tottenham, Valence

 

Fiche UEFA : http://fr.uefa.com/competitions/UCL/Player...9498/index.html

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Martins tout comme Adriano va faire parti du plus gros des rumeurs de départs du côté de l'Inter, le jeune nigérian restera t-il une saison de plus en Lombardie ?

 

L'Inghilterra chiama Martins

 

Nelle ultime ore si è scatenata mezza Premier League sulle tracce di Obafemi Martins, reduce da una stagione per nulla esaltante che però evidentemente non ha scoraggiato i suoi ammiratori inglesi. Newcastle, Arsenal e Manchester United le più convinte nell'inseguire il nigeriano. Palazzo Durini è pronta ad ascoltare ogni offerta, ma cederà solo di fronte a cifre importanti: non meno di 25 milioni di euro per intenderci. Il ragazzo, dal canto suo, ha appena rinnovato il contratto fino al 2010 e il forte affetto che lo lega a Moratti lo ha sempre portato a rifiutare in partenza altre destinazioni. Oba, però, sa bene di non essere la punta ideale di Roberto Mancini, e l'eventuale conferma del tecnico marchigiano potrebbe quindi spingerlo proprio verso l'Inghilterra.

 

Soldi, quelli incassati in caso di cessione del nigeriano, che verrebbero poi sicuramente investiti nel mercato delle punte. Caccia soprattutto agli italiani, con due nomi in cima alla lista dei vertici nerazzurri: Cristiano Lucarelli e Francesco Tavano. Dopo Toni, in questo momento sono loro i cannonieri di casa nostra più prolifici in campionato: 19 reti per il livornese, una in meno per Tavano. Potrebbero arrivare addirittura tutti e due, visto che il futuro di Recoba non è ancora chiaro: difficile, tra l'altro, che il Chino rimanga a Milano con Mancini tecnico.

 

Plusieurs gros clubs anglais s'intéressent de près à Martins qui semble avoir toutes les qualités requises pour "éclater" dans la Première League, parmis les interéssés on retrouve Arsenal qui devra certainement faire face au départ d'Henry, Manchester qui devra combler un possible départ de Van Nistelrooy et Newcastle qui doit palier l'arrêt de la carrière du légendaire Alan Shearer. Le club nerazzurro quant à lui semble prêt à vendre Martins qui pourtant a prolongé jusqu'en 2010 cet hiver car le nigérian ne rentrerait plus dans les plans du coach Roberto Mancini cependant du côté de l'Inter on ne souhaite pas pour autant brâder le joueur puisque le club souhaite au minimum une offre de 25 millions d'euros !

 

L'argent reçu grâce à la vente du nigérian permetterait notamment au club lombard de renforcer son attaque avec les possibles venues de Cristiano Lucarelli (Livorno, 19 buts) et/ou Francesco Tavano (Empoli, 18 buts) voir même celle de Luca Toni (Fiorentina, 28 buts). En tout cas une chose est sûre il y aura des changements en attaque pour la saison prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry/Martins serait mieux ;)

ouais mais ça me semble improblable

Pour ma part si il part je serai triste, :martins: :cry: je pense qu'il faudrai plutot le preter et peut etre le recuperer si il devient plus fort, un peu comme on a fait avec Adri :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange entre Martins et Van Nistelroy serait une bonne idée.

Henry/Martins serait mieux ;)

 

Encore faudrait-il que ces joueurs souhaitent venir à l'Inter chose dont je doute, ils préférent se diriger vers l'Espagne d'après les rumeurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 millions d'euros, c'est vraiment pas mal. J'espère que ce transfert se fera pôur qu'on puisse recruter de meilleurs éléments en attaque. En tout cas si Martins veut rester à l'Inter, il a intérêt à montrer beaucoup plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieu si martins pouvait partir on le remarquerai pas tellement il est mauvais sur un terrain, toujours en train de tomber, faire des mauvais controle et marquer un but de temps en temps avec une chance pas possible ...

Je pense quil explosera jamais a l'inter alors vaut mieux qu'il aille en angleterre ou il depassera peut etre la barre des 10buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me dérange pas qu'on le vende tant qu'on en retire un bon prix et pourvu qu'on fasse venir mieux surtout!!

Sinon pourquoi pas un prêt en Angleterre? ce serait bien de lui permettre de faire ses armes quelques part où il n' ya pas la pression du résultat comme à l' Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi pas un prêt en Angleterre ? ce serait bien de lui permettre de faire ses armes quelques part où il n' ya pas la pression du résultat comme à l'Inter

 

Un prêt n'apporterait aucun avantage à l'Inter, on se retrouverait avec un attaquant en moins pour la saison prochaine et même si il éclate en Angleterre c'est pas sûr du tout qu'il garde son niveau lors de son retour en Italie (c'est pas du tout le même style de jeu), le mieux c'est sans nul doute de le vendre dès cet été ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais atristé si il part parce que c'est un joueur que j'aime bien mais si on l'echange contre Van Nistelroy ou (pas probable) Henry ce serait pas mal. En tout cas si il vas en Angleterre il reussira bien a mon avis mieux qu'à l'Inter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un an tout le monde consideraient Oba intransferable , aujourdh'hui aprés une mauvaise année tout le monde veut le voir partir. Si c'est pour le vendre 10 millions on peut le garder sur le banc , sa vitesse apportera toujours un plus en fin de match, aprés on croyait qu'il allait progressé techniquement et devant le but mais ce n'est toujours pas le cas meme s'il n'a que 22 ans. Vu sa mauvaise saison si on le laisse partir ce sera en solde , donc mieux vaut le garder encore une saison pour voir s'il devient bon de pouvoir le garder ou alors pour le vendre plus cher, à moins que dés cet été on reçoit une grosse offre , ce qui m'etonnerait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça serait dommage qu'il parte car c'est l'enfant du club :cry:

 

Oué mais bon depuis sa prolongation il est devenu plus boulet qu'autre chose, il glisse tout le temps, niveau finition c'est zéro et il a un peu trop pris la "grosse tête" :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins a surement 28 ans à l'heure actuelle, d'après un examen de son poignet il est aujourd'hui sur qu'il a plus de 25 ans !! donc arretez de speculer avec vos marges de progressions, jpense que si on peut en tirer 20M sur tottenham ou newcastle on devrait le faire avnt que oba passe aux avoeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins a surement 28 ans à l'heure actuelle, d'après un examen de son poignet il est aujourd'hui sur qu'il a plus de 25 ans !! donc arretez de speculer avec vos marges de progressions, jpense que si on peut en tirer 20M sur tottenham ou newcastle on devrait le faire avnt que oba passe aux avoeux

 

 

Tout simplement nimporte quoi,les africain font souvent plus vieux que leurs ages,et cette histoire de poignet c'est du pipo,je n'y croit pas 1 seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins a surement 28 ans à l'heure actuelle, d'après un examen de son poignet il est aujourd'hui sur qu'il a plus de 25 ans !! donc arretez de speculer avec vos marges de progressions, jpense que si on peut en tirer 20M sur tottenham ou newcastle on devrait le faire avnt que oba passe aux avoeux

 

J'en avais également entendu parler mais d'après plusieurs artciles que j'avais lu, c'était la fédération Nigérianne vexée que Martins ait déclinée leur convocation qui avait tout inventé. Mais je suis pas sur . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait confondu la date de naissance de Martins avec celle d'un autre nigerian.Tout les journalistes avait sauté sur cette fausse date de naissance.La federation nigerienne c'etait ensuite excusé,precisant que c'est erreur n'etait pas isolé et qu'il y en avait d'autre sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...