Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Obafemi Martins


chan007

Messages recommandés

Moi franchemet je l'aurais preter 1 ou 2 ans comme ca il evolu bien et il sera toujours a nous ...

 

Sa peut être une alternative, prêt de Julio voir de Martins, sachant que Crespo est là pour 1 ou 2 ans aux dernières nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse

Pour ma par je veux que personne ne parte c'est bien comme cela et que la saison sera tres tres longue si on reste sur les 3 tableaux surtout qu'il peut y avoir des méformes et des blessures donc pas de vente d'Oba ou de n'importe qui d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf je viens de suivre Juve-Inter...1-0 Pour la Juve voici ce que j'en ai tiré:

-Maicon n'est finalement pas un si aleatoire Achat il m'a agreablement supris!

-Pizarro ne sera jamais Titulaire et il se demande toujours pourquoi :bigrin:

- Martins quant a lui Bon debarras il est toujours aussi efficace devant le but :ermm:

Voila :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf je viens de suivre Juve-Inter...1-0 Pour la Juve voici ce que j'en ai tiré:

-Maicon n'est finalement pas un si aleatoire Achat il m'a agreablement supris!

-Pizarro ne sera jamais Titulaire et il se demande toujours pourquoi :bigrin:

- Martins quant a lui Bon debarras il est toujours aussi efficace devant le but :ermm:

Voila :nikel:

 

 

1-0 score final ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Martins quant a lui Bon debarras il est toujours aussi efficace devant le but :ermm:

Voila :nikel:

Pff comment tu peux dire ca a une joueur de 21 qui a encore du temps pour confirmer.

 

Je suis sur que pour toi quand Recoba fait un mauvais match tu dis: C est normal, il joue jamais faut lui laisser plus sa chance.

Quand il reussit son match: Vous voyez il est super ce joueur, il merite d etre titulaire.

 

Avec Martins quand il rate un match tu dit: Martins quant a lui Bon debarras il est toujours aussi efficace devant le but

Et quand il fait un bon match: Enfin on l attendait il reussit enfin a faire quelque chose...

 

Faut te dire que Recoba est peut-etre un grand technicien mais il peut a peine jouer 70 minute en 2 semaines... Est-il si utile que ca ? En Joker il confirme 1 fois sur 3...

Martins est jeune et franchment faut pas le perdre... T as pas a lui parler comme cela... Un peu de respect pour lui... Parce que moi je me permettrai jamais de parler comme ca de Recoba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Martins quant a lui Bon debarras il est toujours aussi efficace devant le but :ermm:

Voila :nikel:

Pff comment tu peux dire ca a une joueur de 21 qui a encore du temps pour confirmer.

 

Je suis sur que pour toi quand Recoba fait un mauvais match tu dis: C est normal, il joue jamais faut lui laisser plus sa chance.

Quand il reussit son match: Vous voyez il est super ce joueur, il merite d etre titulaire.

 

Avec Martins quand il rate un match tu dit: Martins quant a lui Bon debarras il est toujours aussi efficace devant le but

Et quand il fait un bon match: Enfin on l attendait il reussit enfin a faire quelque chose...

 

Faut te dire que Recoba est peut-etre un grand technicien mais il peut a peine jouer 70 minute en 2 semaines... Est-il si utile que ca ? En Joker il confirme 1 fois sur 3...

Martins est jeune et franchment faut pas le perdre... T as pas a lui parler comme cela... Un peu de respect pour lui... Parce que moi je me permettrai jamais de parler comme ca de Recoba...

:laugh: Ca me fait rire votre facon de tout ramener à Recoba....je peux savoir monsieur que viens faire Recoba la dedans?Je vois qu'on a perdu nos deux matchs de 45 min ce soir en grande partie Grace au Realisme de Oba....Donc j'ai dit que son depart ne nous fera pas vraiment mal (si ce n'est qu'il sera benefique meme ;) ) Alors chacun son point de vue si toi tu vois que Oba doit encore jouer entre Les Crespo Adri et Ibra libre a toi de le penser :nikel:

:o:o:o Tu ose dire du mal du grand Recoba. Fait attention tu vas te faire tapper sur les doigts -_-

 

Franchement tu as raisons un peu de respect sa ferai pas de mal à personne :nikel::nikel:

non mais mdr ou vois tu du manque de respect ?Je dis du mal de votre petit Oba c'est du manque de respect?C'est totalement justifié en plus!ce joueur ne merite pas d'etre titulaire alors que c'est la place qu'il convoite...Il rate un tas de but depuis un an alors que c'est son boulot d'en marquer!Bref c'est tout a fait justifier que je ne veuille pas le retenir chez nous avec l'arrivée de deux grands attaquants,Je ne vois vraiment pas ou je manque de respect la faudra eclairer ma lanterne =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça, d'après de ce que je sais, c'est le taboid anglais The Mirror qui annonce ça, le patron des "Pompey" Peter Storrie s'envole en Italie pour s'essayer d'enroler Martins, on parle d'une offre de 9.5£. Mais c'est drole y'a que ce tabloid qui en parle j'ai consulté les autres journaux anglais : Niet ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: Ca me fait rire votre facon de tout ramener à Recoba....je peux savoir monsieur que viens faire Recoba la dedans?Je vois qu'on a perdu nos deux matchs de 45 min ce soir en grande partie Grace au Realisme de Oba....Donc j'ai dit que son depart ne nous fera pas vraiment mal (si ce n'est qu'il sera benefique meme ;) ) Alors chacun son point de vue si toi tu vois que Oba doit encore jouer entre Les Crespo Adri et Ibra libre a toi de le penser :nikel:

 

Tu remarque que le mot RECOBA toi, tu n as pas pris le temps pour lire le reste et t excuser d avoir parler comme ca. Parce que moi je t ais deja vu reagir avec colere quand on dit du mal de Recoba, mais toi biensur tu t en fou. Tu frappe mais tu sais pas encaisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escusez moi mais qui marque face a porto en amicale 2 bo buts c bien oba et je pense que ibra va rien foutre :nazz: . Je vois bien cruz et recoba partir dc il resterai ibra hernan adriano et oba ce qui ferai un nombre normal d'attaquant :D

 

Edit Andrei: Le langage SMS n'est pas autorisé ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence en course pour Martins

 

Valencia are ready to rival Newcastle for the signature of Internazionale striker Obafemi Martins.

 

The lightning-quick Nigerian would appear to be surplus to requirements at the Giuseppe Meazza and he has attracted admiring glances from Newcastle. Magpies chief Glenn Roeder is determined to bring in fresh striking options this week, but he could face stiff competition from Valencia. Reports in Spain claim Valencia have offered €12 million for Martins and have placed a six-year contract on the table. Che coach Quique Sanchez Flores is eager to finalise his squad strengthening and said: "We need to strengthen the team, especially in attack." Martins is looking to leave Inter following the arrivals of Hernan Crespo and Zlatan Ibrahimovic and he could well have offers to mull over in the coming days.

Valence entre en concurrence avec Newcastle pour recruter Oba, l'offre du club espagnol serait de 12 millions d'euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il doit s'amélioré s'il veut ne serait ce que la position de 3eme attaquant et ca personne ne peut dire le contraire

4eme attaquant derriere Adri,Ibra et Crespo :smile:

Il est tout a fait normal qu'un attaquant de je cite "21ans" soit convoité :/ et comme on voit c'est surtout en Angleterre ou seul la pointe de vitesse font valoir un bon joueur :rolleyes: personne n'a jamais dit qu'il n'etait pas rapide on parle plutot de son enorme maladresse face au but :phear: Personne ne peut en temoigner le contraire je crois ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mancini joue en 4-3-3 martins pourra jouer assez souvent finalement

 

 

Exactement, si Mancini joue avec trois attaquants, Martins a de grande chance de jouer assez souvent, bref on attend et on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...