Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Thohir: "Mazzarri ? Nous verrons au terme des deux prochaines rencontres"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Calmez vous, à vous lire on dirait que Mancini va arriver dans les prochaines heures et que Mazzarri est aux îles caimans entrain de se chercher un nouveau club... Retour à la réalité : On ne sait rien de ce qui se passe et tout le monde contredit tout le monde dans les prises de parole à la presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph: Je rejoins sky sur le rôle de Cruz ; il participait pas mal en redescendant en servant de point d'appui, que ça soit pour les ailes ou simplement pour remonter tout le bloc. Il avait un très bon sens du placement et savait s'adapter. Je pense que c'était selon ce que voulait Mancini.

 

 

Concernant la newz au moins on apprend plus ou moins que sur ce mercato d'hiver nous devrions acheter (c'est sous entendu en tout cas). Jusqu'à ce que Thohir se contredise :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un juste milieu non ?

 

On a jamais dit que Mancini était un AAA et encore qu'il serait le sauveur, maintenant faudrait pas le faire passer pour une brêle complète non plus, il connait bien la maison, je crois qu'il a gardé de bons contacts avec le club même si ce ne sont plus les mêmes que quand il y était, et je pense qu'il pourrait tirer quelque chose de l'effectif actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini était mauvais quand il s'agissait de l’Europe, mais avant de redevenir un poids lourd européen, faudrait qu'on commence par revenir dans le top 3 de la serie A.. Et ce n'est pas avec Mazzarri qu'on réussira, c'est sur.

 

Je pense qu'on va surement se faire taper par la Samp demain. Et j’espère que ce sera le dernier match de cette fripouille, qui n'est au final rien de plus qu'un vicelard opportuniste. Il y a qu'à voir son petit sourire lorsque le journaliste lui a dit ses 4 vérités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fatigue au dessus de tout, c'est la complicité victimaire qu'ont les gens de la société envers lui, indice qu'il a su transmettre sa loose a tout l'organigramme.

Quand je vois scarpini ou beccalosi qui l'interviewent en fin de match dire "oh les joueurs etait fatigués aujourd'hui" (ils le sont tout le temps apparemment), "oh le nul de la semaine derniere a du les troubler mentalement", "oh kovaciv a eu un peu de fievre hier soir" etc... Ca me fout la gerbe. On dirait qu'ils parlent d'une classe de CE1...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , il s'est fait allumé et il à prit ses 4 vérités. Il n'a rien à répondre parce que c'est la vérité.

Ce n'est pas que je souhaite une défaite de l'Inter , parce qu'il y à beaucoup de joueurs que j'apprécie et je sais que beaucoup ont l'envie de bien faire , mais malheureusement celui qui les entraîne est un escroc imbu de lui même et pleurnichard et je pense que malgré leur envie ils ne pourront se donner réellement. Et donc je pense qu'il faut passer par des moments peu réjouissants pour se débarrasser de la gangrène.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un juste milieu non ?

 

On a jamais dit que Mancini était un AAA et encore qu'il serait le sauveur, maintenant faudrait pas le faire passer pour une brêle complète non plus, il connait bien la maison, je crois qu'il a gardé de bons contacts avec le club même si ce ne sont plus les mêmes que quand il y était, et je pense qu'il pourrait tirer quelque chose de l'effectif actuel.

 

Ok, justement pour moi il ne pourra rien tirer de plus de cet effectif. Même en mettant l'Europe de coté, il est limité en matière d'animation offensive, tout le jeu était basé sur 2 joueurs (Ibra / Maicon), pareil avec City (Yaya/Tevez/Kun), j'ai pas suivi ce qu'il a fait avec Galatasaray.

Quand il a gagné c'est avec le meilleur effectif du championnat et ce n'est clairement pas notre cas, je dis pas que c'est une brêle mais je suis vraiment sceptique sur le fait qu'il soit une amélioration par rapport a un Mazzarri décevant. Changer pour changer je pense que ça ne vaut pas la peine, mais bon on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai jamais saisi cette légende qui consiste à dire qu'on avait le meilleur effectif du championnat qui pouvait écraser n'importe qui sous Mancini, sachant que bon, on avait de sacrées limites offensives à l'époque, on avait peut-être la meilleure assise défensive du championnat, et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet même en défense on était encore friable. Julio César et Maicon n'avaient pas encore explosé, et Toldo était sur la pente descendante, Cordoba n'était déjà plus le même qu'avant et Samuel toujours aussi fragile physiquement (il avait joué je crois à peine une 20aine de matchs en 2006-2007).

 

Devant on avait d'excellents buteurs avec Ibra Crespo et le probable meilleur remplaçant du monde Cruz (sérieux il nous a sauvé cb de fois les miches lui ?). Mais aucun liant entre le milieu et l'attaque ce qui rendait notre jeu assez stéréotypé et prévisible. On gagnait beaucoup de matchs sur le talent pur de nos joueurs plus que sur un collectif. Mais au moins Mancini savait les exploiter, enfin je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le fait qu'il est mis souvent Recoba sur le banc lors des matchs importants qui ne sont toujours pas passés chez certain. Et je peux le comprendre :cry:

 

Honnêtement nous étions aussi dans la mouise avant qu'il arrive, et malgré qu'il s'est souvent chié dessus en Europe contre des équipes moins bonne que la notre sur papier. (Coucou Valence..) Je pense que c'est l'homme de la situation en attendant le retour de... Mourinho en provenance de Chelsea.... Ouais l'histoire se répète B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet même en défense on était encore friable. Julio César et Maicon n'avaient pas encore explosé, et Toldo était sur la pente descendante, Cordoba n'était déjà plus le même qu'avant et Samuel toujours aussi fragile physiquement (il avait joué je crois à peine une 20aine de matchs en 2006-2007).

 

Devant on avait d'excellents buteurs avec Ibra Crespo et le probable meilleur remplaçant du monde Cruz (sérieux il nous a sauvé cb de fois les miches lui ?). Mais aucun liant entre le milieu et l'attaque ce qui rendait notre jeu assez stéréotypé et prévisible. On gagnait beaucoup de matchs sur le talent pur de nos joueurs plus que sur un collectif. Mais au moins Mancini savait les exploiter, enfin je trouve.

 

Finalement on se rejoint, c'est exactement ce que je lui reproche. Tu dis qu'il savait les exploiter, d'après moi il se reposait trop dessus; mais au final il n'y a pas ces individualités dans notre effectif d'où mon inquiétude.

 

Sky, Milan était surtout très fort au milieu, la Roma n'avait pas de banc. Après tout qu'il ait eu le meilleur effectif ou pas il a gagné, on ne peut lui enlever ça. Le principal problème est son fond de jeu or c'est ce qu'on reproche tous à Mazzarri, pas d'animation, pas de mouvement, un jeu lent et prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...