Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Parma - Inter


intersnake

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Création
  • Dernière réponse

A la limite Dortmund a l'excuse des mondialistes en méforme après une grosse campagne au Brésil. Et en plus aujourd'hui c'était face au Bayern.

 

Par contre nous, c'était face au Real de Parme, aka le club aux 10 C1 et 33 Scudetti B). Avec De Sceglie triple ballon d'Or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp ? Impossible ! Ce mec voudra jamais partir de l'Allemagne, c'est le genre d’entraîneur chauvin. Il a même refusé le Barça et MU.

Je pense que ce sera surtout Mancini ou Leonardo, leur expérience du Calcio et leur reussite dans notre club font d'eux les candidats les plus plausibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais dis que je n'allais pas regarder le score avant que je rentre du match de mes Messins (qui eux on gagnait 3-2 B) ) et je vois ça.

 

Gagner 2 matchs d'affilés sur deux pénos et perdre contre le dernier .. Et Thotho il te faut quoi de plus pour jarter c'te raclure, qu'il se tape ta femme ? :rolleyes:

 

Dépité ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo, Mancini, Klopp, Jeannot Fernandez, Guy Roux ... n'importe je prends :phear:

Rohr, Garde, Baup, Perrin, Anigo, Lizarazu, Leboeuf, Yannick Noah, Philippe Lucas, Mickael Vendetta, Jennifer Lopez, le Père Fourra, Passe Partout, Pikachu, Salamèche, Bulbizar, Mister Bean, Sacomano, Christian Jean Pierre, j'en ai plus rien à foutre mais jarter moi ça :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le match est fini dès la 5ème min, le second but est anecdotique. A aucun moment j'ai senti l'équipe revenir, même si on a eu les occases. On domine en terme de possession mais on vendange trop devant le but c'est ahurissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la rencontre, une nouvelle fois nous aurions pu tenter pendant des heures, jamais ce serait rentré...

Eux à la première action c'est passé :facepalm:

 

On a eu du cul sur les deux précédentes rencontres ça compense :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...