Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Parma - Inter


intersnake

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Création
  • Dernière réponse

Oui je sais je disais ça par rapport à la liste des choix proposé par Jonaldo rien de plus

Je me moque et rigole pas des gens décédé c'est pas mon genre et je pense pour tout le monde c'est le cas :).

Bref passons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh perso je n'y suis toujours pas habitué :phear:.

 

Disons que maintenant je sais juste qu'il y a plus de possibilité de se faire torcher qu'avant, mais après des défaites comme par exemple le 4-1 de Cagliari, ça laisse facilement des traces -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ,j'en peux plus :laugh: ,j'arrive pas à prendre les post' de steph' au sérieux ,d'abord je vois la signature avec Mazzari et ensuite je vois la tête de Rolando avec le petit collier Toufik vendeur de kébab :phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Roma-Inter ,je crois ,non ?

 

Moi je m'amuses à regarder à quel minute il commence son strip tease . Aujourd'hui ,il me semble qu'à la 28ème la veste a sauté , puis qu'il l'a remise à la mi-temps . Contre Cagliari je me rappelle de la veste qui saute à la ~20ème , puis remise à la mi-temps ,enlevée de nouveau au bout de 5 minutes puis les manches de la chemise relevées avant l'heure de jeu . Y'a eu une fois aussi une choré' de Tecktonik trop bien synchronisée avec son assistant moustachu,là . Contre le Napoli,je crois .

 

Oui ,je me fais chi*r devant mon Inter :phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que nous avons un peu plus de temps en ce moment, vu notre possession stérile, de bien tout lire le live ou faire attention à d'autres choses.

 

Le post de Noble Six en seconde mi-temps ainsi que toutes les réactions suivantes a bien prouvé qu'on suivait le match de manière moins assidu :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...