Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Parma - Inter


intersnake

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis dégoûté... :(

 

Moi pour les joueurs, plus que pour mon compte de tifoso.

 

Imagine en plus, on a eu 2 occasions de faire jouer Bonazzoli ou Puscas sur les 2 derniers matchs, qui ont été des victoires, avec le flair de Mazzarri, il fait rentrer le premier quand il perd B).

 

Ce mec a l'art de casser le mental de nos joueurs, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop avec des ambitions demesurés. Si on continue d'afficher ce niveau, on devrait plus regarder derriere nous que devant. On ne peut manifestement gagner que des equipes soir dites faibles, soit dans un mauvais jour, soit avec un grand coup de pouce du destin comme un penalty vers la fin.

La preuve que nos deux victoires consecutives etaient imerités et finalement auront juste servi a continuer avec Mazzarri.

A un certain moment ce n'est plus du hasard. Quelque soit l'enchainement des adversaires ont est manifestement incapable sous Mazzarri d'aligner trois victoires consecutives.

N'importe qu'elle equipe parait subitement tres forte face a nous. Incroyable. :vnr::vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars, je crois que personne peut dire que Mazzari doit rester il doit partir a tout prix, et tohir est minable 1 an qu'il est la et ca part en live de plus en plus, et mazzari qui met son 3-5-2 sans avoir les joueurs pour cela, incroyable incompetant a ce point.

 

 

MAZZARI demission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté... :(

 

Moi pour les joueurs, plus que pour mon compte de tifoso.

 

Imagine en plus, on a eu 2 occasions de faire jouer Bonazzoli ou Puscas sur les 2 derniers matchs, qui ont été victoires, avec le flair de Mazzarri, il fait rentrer le premier quand il perd B).

 

Ce mec a l'art de casser le mental de nos joueurs, tout simplement.

 

Il va surtout dire qu'il aurait pas du faire sortir Kuzmanovic B)

Si on garde ce menteur et voleur après le match, on pourra se poser de sérieuse question sur Thohir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui là c'est plus le moment de faire rentrer un jeune, même à 1-0 c'était limite pour faire entrer Bonazzoli ... Mais rien n'est impossible avec Mazzarri !

 

Perdre contre une équipe qui a Ghezzal dans son équipe, c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin de la correction . Regardez comment Parme nous balade xD les joueurs obligés de faire des fautes pour prendre la balle.

Aller Camara qui rentre , les pauvres jeunes qui rentrent pour prendre cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...