Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter - Udinese


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Création
  • Dernière réponse

C'est très loin d'être fini, le Milan était dans une posture encore pire que la notre il y a 2ans, on se souvient de leur redressement, sans parler de la Roma après l'arrivée de Spaletti en 2005.

 

Mancini a réussi à trouver une cohérence tactique dans la construction offensive, mais défensivement, les placements en phase défensive sont hasardeux, reposent trop sur des exploits individuels, comme face aux ukrainiens, une seule sortie de balle axiale met dans le vent 3 joueurs, sans parler des petits une deux qui baladent les trois centrocampisti...

Il doit trouver une parade le plus vite possible, je reste persuadé que le retour de D'Ambriosio voire la titularisation d'un M'villa peut nous aider à moins souffrir sans perdre notre force offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dit que l'erreur de palacio ça peut arriver a tout le monde et qu'il en faut au moins une par saison, mais par contre le premier, c'est du grand n'importe quoi le mec , il aurait pu marcher avec le ballon jusqu'a handanovic sans jamais être inquiéter, les latéraux ne défendent pas du tout, offensivment palacio faut l'enlenver et mettre osvaldo a la place, t’enlève gurain et kuzma et tu mets m'vila avec medel et tu mets hernanes avec kovacic parce qu'il est beaucoup trop seul pour donner de bons ballons, par contre j'ai l'impression que mancini s'en fout qu'on perde, vu la tete qui fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mazzarri ou pas, en 3-5-3 ou pas, les joueurs sont toujours aussi médiocre, il y en qui font peine à voir.

 

Udinese avait plus gagner depuis 6 matchs (je compte pas celui du milieu de semaine gagner dans les prolongations).. évidemment ils gagnent face à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Nagatomo est fini non pas pour l'Inter mais pour le foot tout court

 

-Dodo ENCORE UNE FOIS dégueulasse en arrière latéral et cette fois-ci il n'a pas eu du Gervinho en face ; mais le pire c'est que même offensivement il a été totalement inefficace. Je me répète mais le bon joueur du début de saison on ne le voit plus depuis 1 mois

 

-Palacio ça me fait vraiment chier pour lui, il est déjà pas en confiance mais il faut qu'il refasse une énorme bourde, ça fait beaucoup pour son mental, un péno raté y'a 2 mois, maintenant un but offert à l'adversaire, arf :(

 

-Icardi a joué en 9 et demi, c'était pas trop mauvais mais c'est aussi parce que défensivement c'était faible

 

-Kovacic drôlement timide depuis le départ de Mazzarri... je suis un peu inquiet à son sujet

 

-Guarin encore une fois décevant, les espoirs du début de saison se sont définitivement envolés

 

-Kuzma comme prévu il est bon à (très) petite dose, dès qu'il est constamment titulaire ça devient de la merde

 

J'assume entièrement mes propos quand je disais qu'on a une équipe pour jouer la 3è place voire la 2è avec beaucoup de rigueur mais là j'ai comme qui dirait reçu un énorme coup de massue sur la tête. J'en veux pas à Mancio si ce n'est qu'il fait encore une fois des changements tardifs mais justement sur ce point il va falloir qu'il explique cette connerie.

 

Quelque part je me dis que chaque défaite nous amène encore un peu plus vers le point où nous serons absolument obligés de dépenser pour remanier l'équipe, mais d'un côté je me demande bien avec quel fric on va pouvoir le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle qu'un certain Guarin s'était fait lynché pour sa passe en retrait qui a amené un but face à Livourne .. Palacio devient très inquiétant dans ces prestations, je ne le vois plus titulaire chez nous.

 

Mancini il est sérieux avec ses changements à la 88ème minute la ? Sérieux c'est trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais clairement le duo devant doit et devrait toujours être Osvaldo - Icardi. En début de saison il y avait une belle entente entre les 2 et je pense qu'elle y est encore, mais depuis un moment la volonté de Mancini de vouloir relancer Palacio fait tout foirer. Si ce soir ça ne lui a pas servi de leçon...

 

Et ces putains de changement tardifs, surtout que Bonnazzoli m'a donné l'air d'avoir envie d'apporter réellement quelque chose sur son entrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio nous fait une Guarin avec Emeghara l'an dernier. :rolleyes:

On doit prendre contact avec Boca Junior cet hiver pour le ramener en Argentine Rodrigo, 0 buts tout court et d'une nulité égale à celle de Nagatomo qui se fait démonter par Osvaldo. :laughing[2]:

 

C'est triste mais c'est pourtant vrai. On est a 7 points de la zone rouge, faudra batailler dur pour pas descendre.

 

Je comprends pas le deux poids deux mésures avec Guarin et Kovacic de votre part.

 

Guarin qui joue excentré fait plus de passes aux attaquants que le Croate qui joue en 10? C'est notre joueur axial le plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute à Mazzari xD

 

Comme je le dis depuis un petit temps, c'est les joueurs qui sont sur une autre planète.

 

Il faudra absolument que le du mercato Mancio les recardes et j'espère quil pourra avoir 2-3 recrues afin de pouvoir apporter de l'envie au joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela de la nullité de la quai-totalité de notre equipe, defaite tactique de Mancini qui n'a pas su s'adapter au changement tactique opérer la Strama a la pause. ;)

Il a réagi timidement en demandant à Kovacic de passer en mezz'ala/regista, c'est pour cela qu'on a plus vu Medel pour relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Kovacic c'est simple, depuis le derby le mec est aux abonnés absents. Je ne sais pas si les consignes de Mancini le brident ou s'il est vraiment dans une très mauvaise passe mais y'a rien de bon à dire sur lui depuis 2 semaines.

 

Vivement le retour d'Hernanès, D'Ambrosio est rétabli et avec M'Vila, Kuzma n'a plus aucune raison d'être titulaire. Il est temps d'aligner ENFIN une équipe potable Mancio...

 

bricero : on était provisoirement relégable avec Gasperini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute à Mazzari xD

 

Comme je le dis depuis un petit temps, c'est les joueurs qui sont sur une autre planète.

 

 

Ça, +1000 :nikel:

 

Je passais pour un ahuri quand je disais que le problème ne venait pas forcément de Mazzarri mais des joueurs...

 

Ils ont fait exactement ce qu'ils faisaient sous Mazzarri: ils se sont c**** dessus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre ces joueurs ont juste besoin d'un traitement psychologique pour repartir sur de bonnes bases. Ou alors ils sont juste surcotés et qu'ils ne sont en réalité pas bon pour les nouveaux et sur une pente tres descendente pour ceux qui proposaient mieux avant.

La on a touché le fond avec cette autre defaite a domicile. Il faut reagir et le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est pas ce match qui va faire regretter Mazzarri hein.

 

Dodo j'espère qu'il s'est fait très mal en fin de match. Je digère toujours pas ce manque de lucidité et d'intelligence sur le contre, surtout quand Icardi te fait clairement signe de la donner à Guarin... petit *** :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le pire c'est la passe qu'il met à Icardi quoi, il lui frappe dessus :phear:

 

C'est clair que Dodo dans une défense à 4, ça craint énormément, je verrai bien ça jusqu'à la trêve :

 

Handa

 

Campagnaro - Rano (pas le choix)- Juan - D'Ambrosio

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux à tout le monde, joueurs staff direction ... autant avoir vendu le club à un milliardaire arabe qui dépense sans compter. Faut pas se leurrer, il faut des joueurs confirmés un point c'est tout c'est la seule solution. On a tout essayé: changement de président, de direction, de staff, de coach ... pourquoi pas ramener un autre public tant qu'on y est.

 

Marre de de tout ce ramassis de FPF, de bonne gestion de société, d'exemple bavarois, romain et ainsi de suite.

J'ai connu l'Inter des années difficiles de la première aire Moratti mais là ça n'a rien avoir notre honneur est en péril c'est tout.

 

Faut pas chercher 36 000 excuses, on a vendu le club car on avait des problèmes d'argent et rien d'autre. La solution était Tohir (Qui bien sur connaissait exactement l’état du club avant d'acheter) donc pour moi Tohir c'est l'argent rien de plus. Partant de ce constat, ou bien il sors les 50 Ml chaque mercato, ou qu'il retourne d'ou il vient ce président.

 

Raisonnement basique ou pas je m'en fous, on n'a pas de 11 compétitif. Vous voulez des joueurs digne de l'Inter (18 scudetti, 7 coupes d’Italie, 5 super coupes, 3 LDC, 3 coupes de l'uefa, 3 coupes du monde ...) il faut de l'argent. Vous croyez quoi ? Ce palmarès on l'a acquis grâce à l'argent. Il faut le dire ouvertement la solution c'est l'argent dans le foot c'est comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...