Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter - Udinese


gladis32

Messages recommandés

Et Nagatomo qui se fait violenter verbalement par Osvaldo c'était priceless, presque le meilleur moment de la 2nde MT :laughing[2]:. C'est incroyable ces joueurs qui ne comprennent pas que les centres sont toujours plus dangereux quand les joueurs sont en mouvement dans la surface, non il faut à tout prix qu'ils temporisent :facepalm:.

 

C'est triste (ou pas) pour Yuto, quand tu sais que ce mec avait tendance à amener un certain dynamisme sur le terrain et haranguer la foule mais là il ne fait plus rien, il nous ressert sa spéciale "j'accélère, je feints le centre et je donne en retrait" à volonté et ensuite il baisse la tête et repart rejoindre sa zone de jeu. Même quand il rate un geste je trouve qu'il n'inspire rien, il lève juste la tête avec l'air de se demander quand est-ce que finira son calvaire.

 

Méconnaissable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Création
  • Dernière réponse

Mais le pire c'est la passe qu'il met à Icardi quoi, il lui frappe dessus :phear:

 

C'est clair que Dodo dans une défense à 4, ça craint énormément, je verrai bien ça jusqu'à la trêve :

 

On disait pourtant a son arrivée qu'il a été recruté en vue d'un passage a la defense a 4. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini essaye déjà d'apporter une philosophie en 4-3-3 mais on a pas les joueurs pour ça. La défense pue la merde. Le milieu est improductif. L'attaque hélas trop impuissante.

 

Je suis très inquiet. Qui peut concrètement avoir envie de jouer dans ce club quand on voit les prestations bidons des joueurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrais aussi apprendre a nos lateraux qu'un centre est juste une longue passe et non un debarras du ballon. Comment peut-on faire 100000000000000 matchs sans JAMAIS faire un seul centre potable. On dirait qu'ils ont les yeux fermés au moment de centrer ou alors il considere vraiment qu'un centre consiste a taper sur la balle par hasard et dans ce cas ils doivent tres vite changer de profession. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste (ou pas) pour Yuto, quand tu sais que ce mec avait tendance à amener un certain dynamisme sur le terrain et haranguer la foule mais là il ne fait plus rien, il nous ressert sa spéciale "j'accélère, je feints le centre et je donne en retrait" à volonté et ensuite il baisse la tête et repart rejoindre sa zone de jeu. Même quand il rate un geste je trouve qu'il n'inspire rien, il lève juste la tête avec l'air de se demander quand est-ce que finira son calvaire.

 

Méconnaissable.

 

:nikel:

 

C'est le mec qui me déçoit le plus et que je souhaite plus jamais revoir.

 

 

 

Enfin, avec Palacio ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...