Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] : Juventus VS Inter


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Création
  • Dernière réponse

c'est plaisant comme match, une Juv facile et notre Inter qui n'est pas dangereuse voilà tout. Icardi ne sert à rien là, il n'a pas de ballon et ne décroche pas pour en prendre, on ne peut pas marquer comme ca.

faut faire rentrer Osvaldo/Podalski et Mvila (surtout pas Dodo, quel mauvais celui là)

et Ranochia c'est pas possible, remettre Vidic quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre n'est pas une fatalité en soit. Mais il faut au moins joué avant de perdre. La les gars ne jouent pas du tout. Tous indigne de ce maillot sur cette premiere mi-temps. Aucune Grinta. C'est cela qui est le plus embettant.

Vous etes des hommes et vous jouez contre de hommes comme vous. Si vous n'etes pas motivé face au leader du championnat contre qui le seriez vous? :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps.

 

La juve reprend bien, on sent un vidal retrouvé après ces longs mois ou il affichait des perfs mediocres.

 

La virgule de pogba, si seulement il avait marqué juste après.

 

Dégouté de pas en avoir mit un ou 2 de plus!!!

 

 

Sinon votre ranocchia là, faut lui dire que la treve c'est terminé!

D'ambrosio est vraiment pas mal, le danger vient essentiellement de son coté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue avec 3kg de merde dans le slip !! Rannochia et Medel je sais plus quoi dire ... On veut garder la balle, mais on a pas un joueur qui sait faire un contrôle ou une passe mis à part Kovacic ou Hernanes et dire que M'Vila est sur le banc :rolleyes:

 

Sur le but toute la défense dort ! J'en ai marre de cette m*rde de Rannochia, le mec à chaque match c'est une serpillère !!

 

Icardi ne court même pas, je vois pas l'interet de le mettre dans ce match au milieu de Bonucci et Chiellini.

 

Ma seule satisfaction c'est Campagnaro qui essaye de découper Evra à chaque fois xD

 

D'Ambrosio est droitier ou gaucher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas chercher un coupable là, c'est toute l'équipe qui est ridicule, ils sont appeurés c'est affligeant ! j'ai honnêtement jamais vu une équipe aussi désorganisé aussi incapable de répondre ou de contourner le pressing de l'adversaire : aucune justesse technique aucune rapidité.On ne propose rien, mais qu'est ce qu'on fait sur un terrain de foot ???? Et dès qu'on récupère la balle ça joue à deux à l'heure , on attaque placé (si on peut appeler ça "attaque")alors qu'il faudrait surprendre, les prendre de vitesse... combien de fois guarin a le ballon de contre attaque et ne voit personne donc se retourne et la joue en retrait. On est franchement et depuis le début de saison à la place qu'on mérite : 12ème ! Sortons les oeillères cette équipe est traumatisé peu importe le coah, il y a un travail psychologique à effectuer.

Rannochia est le symbole de cette équipe, complètement paniqué dès qu'un joueur adverse arrive à deux mètres de lui, et quand il est libre il redonne directos le ballon à l'adversaire en ratant la moindre passe. Honnêtement se type me fait gerber, comment peut-il être capitaine de l'inter et titulaire avecla squadra ??? comment ?

Handa comme d'hab seul vrai joueur de notre effectif... je comprends totalement son envie de se casser le mec doit sortir un exploit toutes les 5 mins c'est l'état d'alerte pendant 90 min dans sa surface.

Dans tout ça , j'espère que Shaqiri ne regarde pas le match....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on joue mieux que sous l'air Mazzarienne, il n'y a pas photo mais on ne retrouve pas la solidité des premiers matchs de la saison derniere, dommage que Rolando ne soit plus avec nous, putain il manque lui et je ne parle pas d'un vrai buteur style El Principe!

 

Podolski va rentrer, il s'échauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan n'est pas là. Rano non plus.

 

Guarin, c'est une *****. J'en peu plus. Il est ridicule en tout point.

 

Toujours le même manque d'envie et SURTOUT de pressing. Les passes dans nos 16m c'est terrifiant.

 

Icardi voit pas le jour.

 

D'Ambrosio est limité mais au moins il essaye. Hernanes revient pas mal, faut qu'il persévère. Medel heureusement qu'il est là, encore.

 

Faut à tout prix faire rentrer Osvaldo, Podolski et M'Vila sinon c'est la correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue avec 3kg de merde dans le slip !! Rannochia et Medel je sais plus quoi dire ... On veut garder la balle, mais on a pas un joueur qui sait faire un contrôle ou une passe mis à part Kovacic ou Hernanes et dire que M'Vila est sur le banc :rolleyes:

 

Sur le but toute la défense dort ! J'en ai marre de cette m*rde de Rannochia, le mec à chaque match c'est une serpillère !!

 

Icardi ne court même pas, je vois pas l'interet de le mettre dans ce match au milieu de Bonucci et Chiellini.

 

Ma seule satisfaction c'est Campagnaro qui essaye de découper Evra à chaque fois xD

 

D'Ambrosio est droitier ou gaucher ?

 

D'Ambrosio a aucun bon pied , c'est ça la vérité :angry:

 

Par contre Hernanes et Kovacic quand ils veulent ils se sortent les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...