Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Thiago Motta


Paolo M.

Messages recommandés

Image IPB


Aprés Shaqiri et Podolski la nouvelle cible est Thiago Motta pour renforcer le milieu.

Nos dirigeants ont pris contact hier avec ceux du PSG pour se renseigner sur l'international Italien, ce dernier d’après les dernières rumeurs cherche à partir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

- Cramé

- Blessé

- Surpayé

- Vieillissant

 

A quoi bon un retour?

 

Je ne vois aucun intérêt d'un come-back de Motta. A moins qu'il ne baisse son salaire de moitié pour moi c'est niet car on s'imagine bien qu'un retour ne sera intéressant que sur le très court terme. Même si, je dois avouer qu'avec nos recrues et les joueurs à notre disposition on pourrait tenter une formation en 4-3-3 assez intéressante au milieu et en attaque du style: Hernanes - Motta - Kovacic ; Podolski - Icardi - Shaqiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses envies de départ son juste dû à son "faible" salaire qui est de 3m€, par rapport à un Matuidi qui touche 11m€ ou Lavezzi qui est sur le banc qui touche beaucoup plus.

 

Je pense que c'est surtout un moyen de faire pression sur les dirigeants du PSG pour augmenter son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Paolo M, si je peux me permettre. Je pense que la cible numéro un est Lucas Leiva, et Thiago Motta ne serait que l'alternative Non ?

 

Si tu sais en dire plus à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Ah autant pour moi car d'après ce que j'ai lu sur la Gazzetta.

 

Lucas Leiva aurait déjà parlé avec Mancini, et serait d'accord de venir. L'Inter demande une nouvelle fois avec un prêt avec option d'achat mais Liverpool veut une vente définitif mais pas de montant indiqué sur ce que veut Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que on paye encore le transfert de Dodo, les dirigeants ne vont pas vouloir prendre un éniéme latéral, on a Dodo, Nagatomo et D'Ambrosio qui peuvent jouer à gauche et à droite Campagnaro, Nagatomo, D'Ambrosio, M'Baye et Jonathan.

 

Mais l'autre problème, c'est que Rannochia est le capitaine et j'ai bien l'impression que Mancini lui fait confiance, Juan Jesus est bon donc si un défenseur central arrive, qui t'enlèves ? (Bien évidemment tout le monde aimerait enlever Rannochia mais Mancini n'a pas l'air d'y penser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Liverpool c'était du vent, ils n'auraient rien tenter cet hiver. Donc, pourquoi pas ?

 

C'était loin d'être du vent , Bayern a refusé une offre de 20 millions d'euros de la part de Liverpool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé les messages qui parlaient de Taarabt premièrement.

Deuxièmement je suis pas encore sénile , j'ai supprimé ceux qui ne parlaient pas de Motta. Si j'ai fait un erreur , tanpis.

Troisièmement ton chapeau tu peux te le garder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...