Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] George Alexandru Puscas


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Sérieux ? Les clubs italiens auraient du trouver leur compte à la suppression des co-pro. Mais nous, on préfère tout simplement vendre. Certes, y'a l'option de rachat, et un entrée de fonds à court terme (vu qu'on le rachétera pas avant au moins 1an 1/2), mais ça me laisse quand même perplexe

 

Bon vent à lui si le transfert doit se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai crié au scandale. Après je me suis dit: "avec option d'achat de 8M on évite une Destro comme par le passé".

 

Il a besoin de jouer, il a besoin de mûrir, on veut le voir progresser, on veut le voir chez les pro. Je ne suis pas contre son départ pour palier ces objectifs. On verra si son potentiel se confirme dans le futur. Au pire des cas c'est une opération à -3M pour le voir jouer en Serie A pendant 1, 2 ou 3 ans et le faire gagner en expérience donc ça "ne revient à pas grand chose".

 

Bonne chance à lui en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...