Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter-Sampdoria


gladis32

Messages recommandés

Image IPBImage IPB

8è de la Coppa Italia
Mercredi 21 janvier 2015 ; 21h00
Giuseppe Meazza
Arbitre: Paolo Tagliavento





Les Convoqués de l'Inter

Gardiens: Handanovic - Carrizo - Berni
Défenseurs: Juan Jesus - Andreolli - Campagnaro - Vidic - Dodò - Mbaye - D'Ambrosio - Donkor
Milieux de terrain: Kovacic - Guarin - Kuzmanovic - Medel - Obi - Krhin - Hernanes
Attaquants: Palacio - Icardi - Podolski - Puscas - Shaqiri - Bonazzoli


Indisponible: Nagatomo - Ranocchia
Suspendu:
Sous la menace d'une suspension:


Les Convoqués de la Sampdoria

Gardiens:
Défenseurs:
Milieux:
Attaquants:

Indisponible:
Suspendu:
Sous la menace d'une suspension:




Les trois derniers matchs en Coppa...

23 avril 2009: Image IPB1-0 Image IPB (28' Ibrahimovic)

4 mars 2009: Image IPB3-0 Image IPB (9' Cassano, 30' Pazzini, 42' Pazzini)

1 février 2007: Image IPB0-0 Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour moi si on finit 4ème et qu'on fait un bon parcours en EL ce serait pas mal la Coppa vient bien après -_- .

Mancini a déclaré qu'il n'y aurait pas de turnover parce qu'il faut s'habituer en vue de l'Europa League . Finalement peut-être que je vais le regarder ce match . :hehe:

 

J'espère voir les vrais débuts de Shaqiri en noir et bleu , ce serait déjà bien ,je compte beaucoup sur lui cette saison .S'il peut nous apporter le plus qu'il nous fallait pour jouer le podium ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bona a été titulaire en Europa , et puis ,moi je préfère qu'il joue en pointe ,même si pour çà il doit attendre la deuxième mi-temps . Déjà le faire dézoner alors qu'il a montré de si belles qualités en pointe ...

 

J'espère que Juan sera aussi bon qu'avant sa suspension . Sinon avec Dodo' qui sera tout le temps à côté de Podolski , çà risque d'être chaud .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER: 30 Carrizo; 33 D'Ambrosio, 6 Andreolli, 5 Juan Jesus, 22 Dodò; 18 Medel, 17 Kuzmanovic; 91 Shaqiri, 10 Kovacic, 11 Podolski; 9 Icardi.

 

SAMPDORIA: 33 Romero; 28 Gastaldello, 5 Romagnoli, 86 Cacciatore; 21 Soriano, 22 Rizzo, 10 Krsticic, 32 Marchionni; 27 Djordjevic, 9 Okaka, 77 Wszolek.

 

 

Sinisa est suspendu ou quoi ,on annonce son assistant ... C'aurait été spécial Mancini vs Mihajlovic -_- ...

 

Si on se débrouille bien pour se mettre à l'abri (quoique avec l'Inter on sait jamais ),j'aimerai beaucoup revoir la doublette Puscas-Bonazzoli de la primavera avec Kovacic à la place de Palazzi ça pourrait donner ...

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Juan sera aussi bon qu'avant sa suspension

 

Bah J.J ça fait un moment qu'il est très nul aussi mine de rien, bien avant sa suspension.

 

Sinon oui Miha est suspendu.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement contre la Juve il a été nullissime, et avant ça la Lazio, la Roma, Udinese, tous ces matchs où il fait preuve d'une stupidité affolante et où on se prend minimum 2 buts... je chie souvent sur Ranocchia mais j'aurais bien des choses à dire aussi sur le brésilien.

 

A bien y regarder, cette saison il a été surtout bon dans les matchs d'Europa league. En championnat, bah pas tant que ça.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...