Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter-Sampdoria


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Shaqiri n'aurait pas pu rêver meilleur début à San Siro, ça doit lui donner un méga boost au moral. Par contre Podolski faut qu'il se réveille là :D.

 

J.J m'a rassuré, même si sur certaines actions défensives on le voit vraiment à l'ouest mais techniquement et physiquement il n'a montré que du bon aujourd'hui. Andreolli très très bof, j'ai vraiment cru qu'il allait prendre un 2è jaune, ses fautes en début de match m'ont vite refroidi.

 

Hormis Kuzmanovic, l'équipe était bonne à divers degrés. Mention spéciale à Kovacic, même si on l'a moins vu en 2nde période, mais quand même, quel joueur :wub:. On a revu un Dodo plus tranchant que lors de ses dernières prestations, c'est du tout bon. J'espère que sa blessure n'est pas grave, ça serait bête.

 

Sinon Okaka c'est un cheat code ambulant ce type, y'a moyen de le faire tomber ? J'ai l'impression que même un Vidic n'arriverait pas à le bouger xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'ensemble on a fait plutot un bon match, medel et kuzmanovic ne sont pas assez technique, ils ont du mal a faire de bonnes passes, apres defensivement ça fait du bien de retrouver juan, aller encore 2 matchs ! Par contre on peut voir que kovacic doit prendre la place d'hernanes, rien que pour ses passes et sa rapidité, meme si j'aime bien le bresilien, dimanche ce sera un notre match diffiicile sans medel au milieu, on va peut etre galérer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...