Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Rolando Jorge Pires da Fonseca


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

Me demande maintenant si sa venue est vraiment utile et nécessaire pour 3 raisons:

 

- On joue dans un système à 4 défenseurs alors qu'il est plus performant dans une défense à 3 (notamment au centre)

- Nous possédons déjà 5 centraux (Ranocchia / Vidic / Juan / Andreolli / Campagnaro)

- Même si Ranocchia est toujours aussi moyen, Vidic semble retrouver un niveau convenable depuis 2/3 matchs, Andreolli monte en puissance, Campagnaro ne partira pas, Juan est intouchable

 

Honnêtement, malgré tout ce qu'il a fait pour nous, dans l'immédiat nous n'avons pas/plus besoin de lui. Je préfère qu'on ne le reprenne pas pour qu'on ait une place vacante en Juin pour un joueur plus jeune du style Schär par exemple en remplacement de Campagnaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me demande maintenant si sa venue est vraiment utile et nécessaire pour 3 raisons:

 

- On joue dans un système à 4 défenseurs alors qu'il est plus performant dans une défense à 3 (notamment au centre)

- Nous possédons déjà 5 centraux (Ranocchia / Vidic / Juan / Andreolli / Campagnaro)

- Même si Ranocchia est toujours aussi moyen, Vidic semble retrouver un niveau convenable depuis 2/3 matchs, Andreolli monte en puissance, Campagnaro ne partira pas, Juan est intouchable

 

Honnêtement, malgré tout ce qu'il a fait pour nous, dans l'immédiat nous n'avons pas/plus besoin de lui. Je préfère qu'on ne le reprenne pas pour qu'on ait une place vacante en Juin pour un joueur plus jeune du style Schär par exemple en remplacement de Campagnaro.

 

 

- Campagnaro partira à la fin de la saison.

- Le contrat de Ranocchia expirera en Juin prochain et la situation du joueur est encore floue.

 

Donc il vaut mieux se préparer dès maintenant. Je ne vois pas de mal dans le recrutement de Rolando pour deux raisons: Il ne coûtera presque rien et il a fait ses preuves à l'Inter donc on fonce...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je vous rejoins :

 

- A partir du moment où Rano n'était pas blessé.

- Schar est une énigme concernant les envies de nos dirigeants car lui a toujours clamer son envie de venir chez nous mais ensuite si je me rappelle la situation avait brusquement changé et où il prolongé son contrat avec le Fc Bale

- Campagnaro est utilisé comme ailier au final et défensivement, il sort pas mal de bon matchs alors que je le pensais mort.

- Andreolli est vraiment là pour dépanner car il n'est pas toujours sûr de ses interventions, et la suspension de Juan Jesus + la blessure de Rano l'aide à jouer sinon je ne pense pas qu'il aurait la confiance de Mancini.

-Vidic s'en sort pas mal en ce moment mais on est jamais à l'abris d'un coup de force ou son jeu typiquement anglais ne fait jamais bon ménage en Italie car la faute est plus vite sifflé.

 

En sachant que la Coppa D'Italia est un objectif clair de Mancini pour éviter d'avoir une nouvelle saison vide. Que la troisième place est très important pour éviter de devoir vendre Icardi ou Kovacic et que l'Europa League ferait très jolie dans notre vitrine à trophée. Je me dis qu'un défenseur de plus ne serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était cette été qu'il fallait le prendre définitivement, il aurait été sur sa lancée, là on s'est pas où il en est, il joue même plus depuis 6 mois.

 

On peut s'en passer, faudrait surtout prendre un latéral pour moi, comme ça on peut remettre Campagnaro dans l'axe si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est sa polyvalence qui attire. Je pense que Mancini veut aussi un joueur un peu plus tonique que Andreolli, Ranocchia ou Vidic. Avec Juan seulement c'est dure je trouve. Campagnaro va rester sur l'aile droite je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...