Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Sassuolo - Inter


gladis32

Messages recommandés

Image IPBImage IPB

21è journée de Serie A
Dimanche 02 février 2015 ; 12h30
Mapei Stadium - Città del Tricolore
Arbitre: Paolo Valeri





Les Convoqués de Sassuolo

Gardiens: Pomini - Polito - Consigli
Défenseurs: Longhi - Antei - Vrsjalko - Bianco - Gazzola - Terranova - Cannavaro
Milieux de terrain: Magnanelli - Chibsah - Missiroli - Biondini - Brighi
Attaquants: Zaza - Sansone - Berardi - Lodesani - Sereni - Floccari

Indisponibles: Taider - Pegolo - Peluso
Suspendus: Acerbi - Floro Flores
Sous la menace d'une suspension: Gazzola - Berardi - Magnanelli - Zaza


Les Convoqués de l'Inter

Gardiens: Handanovic - Carrizo - Berni
Défenseurs: Vidic - Dodo - Ranocchia - Sciacca - Donkor - Dimarco
Milieux: Kovacic - Guarin - Kuzmanovic - Medel - Obi - Brozovic - Hernanes
Attaquants: Palacio - Icardi - Podolski - Puscas - Shaqiri - Bonazzoli

Indisponibles: Campagnaro - Andreolli - D'Ambrosio - Nagatomo
Suspendus: Juan Jesus - D'Ambrosio
Sous la menace d'une suspension: Dodo




Derniers matchs en Serie A...

14 septembre 2014: Image IPB 7-0 Image IPB (7' Palacio, 23' Taïder, 33' Pucino(Aut), 54' Alvarez, 76' Cambiasso, 64' & 84' Milito)

9 février 2014: Image IPB 1-0 Image IPB (50' Samuel)

22 septembre 2013: Image IPB 0-7 Image IPB (7' Palacio, 23' Taïder, 33' Pucino(Aut), 54' Alvarez, 64' & 84' Milito, 76' Cambiasso)




Bilan

3 victoires de Image IPB
0 match nul
0 victoire de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Perso j'y crois encore. Tant que mathématiquement c'est possible, je reste persuadé que tôt ou tard on aura un déclic.

 

Mais pour ça faut aussi que Mancini arrête ses expérimentations bizarroïdes... bon déjà demain on sait que niveau latéraux ça sera un peu spécial mais quand même...

 

Sinon demain on est en live sur Bein sport 2 et Sport+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' crois à la CL , le Milan l'a accroché il y'a deux ans après avoir été exclu virtuellement de la course dans la tête de beaucoup de monde . Ceux qui sont devant nous feront des faux-pas , il faudra savoir suivre leur rythme , profiter quand ils trébuchent et les battre en confrontation directe . Contre les clubs devant nous , à part Udinese et la Roma , on a toujours obtenu au moins un point , je pense qu'avec un peu de chance et la bonne mentalité , ça peut le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas de Obi .. Il nous faut une défense solide pour contrer Sansone , Zaza et Berrardi .

Mais je pense qu'on va les prendrent les 3 points parce-que on va bien gagner un jour de toute façon ( :phear: ) et que Sassuolo nous réussit plutôt bien en ce moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise Obi et Donkor sur les ailes ; il est couillu le Mancio :DxD

 

Bon de toute manière il nous faut les trois points, va falloir se sortir les doigts du fion et dégager tout ça parce que laisser des points partout ça commence tout de même à bien faire -_-

 

Le mois de février c'est une de notre spécialité c'est tout ou rien. J'ai encore souvenir de celui de Ranieri, le plus beau que nous ayons jamais fait :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi je comprends, on l'a quand même fait enchaîner pas mal de matchs et vu que c'est notre meilleure pointe et que la saison est encore longue, c'est normal de le faire souffler. Podolski va sûrement saisir sa chance, en pointe il aime ça, j'le sens bien pour lui.

 

Par contre Kovacic, encore une fois Mancini démontre qu'il ne sait pas quoi en faire. Franchement, c'est pourtant pas compliqué... après je suis quand même un peu content de revoir Hernanès.

 

Sinon juste une idée qui va paraître absurde, mais Medel a déjà joué en défense avec le Chili, bien que c'était à 5, limite moi je veux bien qu'on le mette dans la charnière et que ça permette de décaler Ranocchia sur un côté, et qu'on mette Dodo à gauche. Oui, sans mdf ça laisse un trou béant au milieu mais je préfère un trou au milieu que 2 portes ouvertes sur les côtés...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition officiel

 

SASSUOLO: Consigli; Vrsajlko, Terranova, Cannavaro, Longhi; Biondini, Manganelli, Missiroli; Berardi, Zaza, Sansone. Entraîneur : Di Francesco.

 

INTER: Handanovic; Donkor, Ranocchia, Vidic, Dodò; Medel, Guarin; Palacio, Kovacic, Shaqiri; Podolski. Entraîneur: Mancini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi sur le banc. Je veux bien concevoir qu'il ait été mauvais sur les dernières prestations, mais qui ne l'a pas été?

 

Je veux juste rappeler que c'est notre meilleur buteur. Ce choix me laisse plus que dubitatif.

 

Sinon, j'ai bien peur en voyant nos latéraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...