Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Sassuolo - Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Dés qu'on se met à attaquer on voit bien qu'on manque cruellement de solutions. Le système compact de Sassuolo est très performant: bien fermé en phase défensive (6 à 7 joueurs dans les 25m), étiré en phase offensive. On ne suit pas le rythme imposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté une équipe qui presse et qui étouffe l'adversaire, de l'autre une équipe qui joue les mains dans les poches sans envie, voilà la différence.

 

C'est même plus une question de niveau, c'est une question de comportement sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, comment est-ce possible d'être aussi mauvais ....

 

Ce n'est pas un problème d'entraineur ou de formation mais des joueurs qui ont rien dans le froc et qui comprenne rien au foot car se faire avoir comme ça c'est une faute professionnel.

 

Ou est la fierté ? l'envie ? La rage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'en Europe y a que le Borussia comme grand club européen qui est pire que nous cette saison... Mais mon petit doigt me dit qu'on va pas tarder à jouer le même objectif qu'eux: le maintien. :phear:

 

Et dire qu'il y a encore 3 semaines on croyait à la 3ème place. Ça fait peur.

 

Ça me rappelle le match face à Empoli: y a une équipe qui avait faim sur le terrain et une autre spectatrice sans aucune motivation. "Dieu soit loué" on s'en était bien sorti avec un très bon 0-0... :phear:

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui est respecté dans ce clubs, c'est Zanetti. Mais il n'a aucun pouvoir sportif. Tohir a fait de l'Inter une agence de marketing international avec des directeurs qui ne connaissent pas le football. Aujourd'hui, on peut mettre n'importe quel entraîneur, ça ne marchera pas. L'âme de l'Inter a disparu et plus personne a l'amour du maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la primavera de l'INTER joue ce meme championnat je suis convaincu qu'elle serait a la meme place au classement ou sinon meme mieux placé. De memoire d'Interiste, je n'ai JAMAIS vu une equipe de l'INTER aussi nulle. On peut perdre un match, mais etre nulle est autre chose. La preuve 0 buts depuis 2 matchs et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...