Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Sassuolo - Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Steph' Oui c'est clair, il n'y a pas à comparer avec Julio César, mais quand même Handa fait de son mieux pour rattraper les conneries de la défense qui fume la shisha en plein match, bien sur que lui aussi fait des conneries (mauvais placement, mauvaises sorties, mauvaises relances et j'en passe) mais bon faut aussi relativiser, on va pas s'en prendre aussi au gardien non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas accuser les joueurs de manquer de maturité pour avoir répondu aux insultes, même si nous de notre côté on sent qu'ils ne donnent pas tout, eux ne le ressentent pas forcément de cette manière et forcément personne n'apprécie d'être insulté donc moi je les comprends. Mais en même temps, comment on peut donner des noms d'oiseau ne serait-ce qu'à Icardi quand c'est bien le seul qui a fait son taf aujourd'hui ? Chapeau à nos tifosi aussi :rolleyes:...

 

Sinon pour en revenir au terrain, un peu de sang neuf parmi les titulaires au prochain match avec Brozovic, et pourquoi pas un pari avec Puskas au lieu du zombie à tresse. Au point où on en est après tout..

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph' Oui c'est clair, il n'y a pas à comparer avec Julio César, mais quand même Handa fait de son mieux pour rattraper les conneries de la défense qui fume la shisha en plein match, bien sur que lui aussi fait des conneries (mauvais placement, mauvaises sorties, mauvaises relances et j'en passe) mais bon faut aussi relativiser, on va pas s'en prendre aussi au gardien non.

 

C'est marrant on minimise les performances de notre seul joueur qui était / est / sera pisté par les plus grands clubs européens pendant le mercato ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'Handanovic a des carences assez importantes dans certains domaines ce n'est pas minimiser ses perfs.

 

Personne n'a dit qu'il était au même niveau que les autres, mais moi je dis justement qu'il faut le juger comme les autres, y'a une nuance. C'est pas parce qu'il arrêté 6-7 pénos à la suite et qu'il est capable de sortir des arrêts spectaculaires qu'on ne doit rien dire de lui ensuite quand il se troue complètement. C'est tout ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...