Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A "2016-2017"


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Reina qui fait une Tommaso Berni sur le tir de Destro , c'est trop bon ! Guith fais un tour sur le topic Live de CalcioMio tu as tous les Napolitains qui sont descendus d'un cran après une semaine de boucan , c'est excellent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli qui perd, je vous avais dis qu'il supporterait pas la pression d'être leader du Calcio :laugh:..

 

Le Napoli-Roma pourrait marquer un premier tournant. Si on gagne et que la Roma perd ce match, ces derniers risquent de perdre très gros dans la course au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si la Fiorentina perd aujourd'hui je crois que ce sera la première fois depuis 4-5 ans qu'on profite pleinement des faux-pas de nos concurrents .

 

Par contre il y a un résultat dont je suis sûr , ce soir Carpi tabasse le Milan grâce à Borriello .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli qui perd, je vous avais dis qu'il supporterait pas la pression d'être leader du Calcio :laugh:..

 

Le Napoli-Roma pourrait marquer un premier tournant. Si on gagne et que la Roma perd ce match, ces derniers risquent de perdre très gros dans la course au titre.

 

De toute façon, quelque soit le résultat ça nous arrange : Soit Napoli gagne et nous écarte un concurrent direct pour une place en CL soit la Roma gagne et on reste leader avec quelques points d'avance. Ou alors, il y a match nul et on obtient les 2 en même temps :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Victoire de la Fiorentina 3-0 qui chipe la 2'eme place au Napoli !

 

- l'Héllas Verone qui poursuit sa descente au enfer , toujours aucune victoire après sa défaite 1-0 face à Empoli cet aprèm .

 

-l'Atalanta qui enfonce Palermo qui se retrouve 17'eme de serie A .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio et le Milan perdent trop de points en ce moment et je pense que ça leur sera fatale pour la course à la LDC .. Mais sinon quel championnat ! On arrive pratiquement à la moitié du championnat et honnêtement on a aucune idée du future champion , aucune idée du trio tête possible , bref ça s'annonce pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve va revenir très fort et ce sera compliqué de les arrêter une fois dans leur dynamique.

 

Perso je les vois finir sur le podium facilement et lutter pour conserver leur titre, reste à savoir qui pourra les titiller jusqu'au bout. Honnêtement je trouve qu'on est les mieux armés pour ça mais d'abord faut conserver notre régularité. Et faut garder à l'esprit que le premier objectif c'est une place en Ligue des Champions, la course au titre ne sera que du "bonus" si on est bien placés dans les dernières journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...